e
jé gangé ! !!!!!!!!!!!! wéééééé
jsuis le meilleur ! !!
j´apprecie le votre!!! . ...
Bon les petits gars, et si en parlais un peu des armes qu´il y avait au vietnam en passant comme çà....
ba , tout le monde le sé : les viet n´auront plus que des batons de le patch 1.1 et les américans pouront les torturer , leurs faire des sévie séxuelle , les prendre comme prisonier , utisilé du gaz et des lance flamme pour les EXTERMINER , . ..
Salut dsl pour hier soire j´été en mission spéciale!
Les armes,les armes, que veut tu dire sur les armes????
CHui un expert en armes! de notre epoque et celle d´apartire des années 40
Sinon cmoi006 si tu veu on présente le J.R ( journal radio) a 21h30 maintenant!
non? mais en tout qu´a chu pas dispo avant 20h
Alor dit moi une heure!
Si vous vouler des renseignements sur les armes appelé moi et donner moi le nom de votre arme
pk la m16 a lunette est elle dans les snipe alors kelle vise si male ? ?
Lipton on fait le journal a 20h et des poussières
bon C ok?
Fransille je ne sais pas je croyer que vous vouliez parler d´armes réelle et pas celle du jeu.
Sinon cmoi006 moi je serais bien partant pour le faire à 20h30!
Le M16 ne devrais normalement pas être catalogué dans les fusil de snipe car sa lunette c´est juste un gadget pour faire des tirs plus précis mais sa m´étoneré que tu puisse visé kelkun à 800M avec sa!
Sachant que la porté éficace maximale d´un fusil d´assaut M16 est de : 300M
Pour plus d´information sur cette arme dite le moi
oui mais sa existe quand meme...
keski existe kan mm night wolf???
c´est l´heure des infos sur RADIO SAIGON 104.00 FM COTE 548!!!
Aujourd´hui 16 mai 1965 un " teach in" a lieu à Washingtown pour protester contre la guerre,marquant une oposition croissante de la communauté universitaire.
Un importent convoi d´aprovisionement en armes et en nouritures déstiné aux vietcongs a été saisie par l´armée coréenne.
Les paysans qui apartenaient au régime vietcong on tous été éxécuté car pour eux un bon vietcong et un vietcong mort! Nous aussi d´ailleur!
Sur place notre envoyer spéciale qui pourra peut être nous en dire plus sur ce qui c´est passer! Sinon à demain pour de nouvelles infos de chez nous et du vietnam!
cmoi009 tu es virer!!!
Pour manque à ton devoir,tu passera en cour martiale!
La cour martial ou les corvées de de latrines au choix
YOOOOOOOooooo.......
Alors le M-16...ou
Fusil d´assaut armalite M16
calibre : 5.56 mm
Longueur : 990 mm
Poids de l´arme chargée : 3,640 Kg
Alimentation : chargeur de 30 cartouches
Cadence de tit théorique 800 coups/mn
Vitesse initiale : 1000 m/s
. ..
mdr bien sur ta pas non plus tu sais un patton a repetition 500obus minute avec sa plus besoin de grande armée lol
Ah me signal que Lipton2 vient d´être traduit en cour martial pour avoir inculpe un agent spécial en mission ( cmoi009 qui plus est).
Il effectuait effectivement une missio de la plus haute importance : il devait effectuer un massage thaïlandais a une vietnamienne.
Rompez.
. ....
Le juge vien de déliberer tu seras pendu demain a 18h09 ( paris) pour haute trahison...
Sur ce bonne bourre comme on dit
A ses débuts le M16 connu de gros problèmes!
Pour commencer , le ressort du chargeur était fragile , ce qui pouvait provoquer l´enrayage de l´arme.
L´experience apprit vite aux soldats qu´ils pouvaient résoudre ce problème en ne métant que 27 ou 28 cartouche dans le chargeur.
Il ne supportait pas la poussière et la boue, il fallait donc le nettoyer souvent.La chambre,le percuteur et le canon devaient réster très propres car ce fusil pour des raisons de poids ne possaidait pas de piston ni de levier d´armement!Le fusil fonctionait par emprein de gaz et pour compliqué encore les choses la charge propulsive utilisée dans les cartouches , la " ball powder",était connue pour laisser d´importent dépôts de calcaires dans le tube.Quand cela se produisait le M16 s´enrayait immediatement,souvent en plein combat.Dans la mesure ou ce fusil n´avait pas de levier d´armement il était presque impossible de désancrassé le canon sur le terrain, d´autant que beaucoup de soldats ne dissposaient pas de matériel de nettoyage pour leurs armes!Le seul moyen était donc d´utilisé un écouvillon pour désenrayait le fusil.
Ce manque de fiabilité prit des proportions quasi légendaaires, provoqua une enquéte du Congrès americain et coûta la vie de nombreux soldats.
Le problème fut déffinitivement résolu en dotant le M16 d´une chambre chromée facile à nettoyer et en distribuant aux hommes du materiel d´entretien.
Une fois ces déffauts éliminés,le M16 se révéla fiaable et éfficace.Plus de 4 millions d´éxemplaires en ont été fabriqués à ce jour,et le M16 est utilisé par un si grand nombre d´armées occidentales qu´on peut présque le considérer comme l´équivalent, pour l´occident, du Kalachnikov soviétique.
C´est génial....
A propos d´arme pendant le viêtnam je voulais parler d´une arme que personne n a encore parlé, oui... le bâton...
**********LES ARMES**************
Le bâton: plus connu sous le nom de bout de bois le bâton fut l´arme ( et encore aujourd hui, que dis-je ? ) la plus vieille et la plus utilise au monde.
Son poids variable offrait une grande facilite pour les utlisateurs, tout comme ca taille.
Le bâton et légendaire et connu des améliorations immenses ( du pieu comme dans Buffy®).
Sa maniabilite n´a d´égal que sa fiablité. Les utilisateurs du bâton crièrent souvent lors de leur charge avec le bâton " Tiens dans ta gueule ! ". Depuis le " Tiens dans ta gueule ! " est mythique.
D´autres amélioration du bâton :
_le bâton de lancer dérivé sous f(bâton)= Boomrang ou javelot.
_la canne souvent porté par les vieillard ce bâton est redoutable car son utilisateur et souvent fourbe ( il vise les mollets le saligaud ! !)
Sinon pas de nouvelle du lance fusée dans BFV ?
ADIEU !
LIPTON tu va me manquer !
Moi mon arme préféré C le bazzooka viet ( a tete chercheuse)
GOS BOURRIN ! !!!!i!!
cmoi009 n´oublie pas le flash info ce soir a 20h30!!!!