sa y est, je suis bien admin, mais sa ne fait pas comme avant...
ou bien ADN, bon répondez les gars j'aimerais bien jouer ! et pas tout seul svp !
Je suis prêt ! Vous pouvez tous venir !
Désolé je peux pas jouer là mes parents scouattent la grande téloche
Il reste donc Florian, ADN et Natkent ! Je vous attends ! Signalez-le si vous avez un empêchement !
Bah Florian s'est pas co de la soirée donc ça va être chaud pour lui, mais moi je te vois là, il manque que ADN !
Les matchs de Corentin m'ont bien aidé, je serais encore plus combatif qu'avant ! J'espère que vous le serez aussi ! Je me demande qui va gagner !
Héhé ça va être marrant sur MES circuits et sur les pièges d'ADN (dont je me suis arrété au 4 je l'avoue )
Dommage que je ne sois pas là mais c'est pas grave.
PS : 1200ème message ici ( sans compter mo pseudo banni pour je sais plus quoi et un autre pseudo non-utilisé )
Je mettrais le nº8 qui est le plus difficile, Corentin m'a écrasé sur cette piste mais je retente ma chance !
Et GG Corentin ! ADN, tu viens ou pas
ne te fies surtout pas aux noms de mes circuits !!!!!!
J'ai fait 54,69 sur "Pièges 8" !
2-2 logique !
Qu'est qu'il y a Natkent ?
c'est l'évolution du score, tu gagnes sur tes circuits, moi sur les miens, 3-3 logique !
32:87 a coast F2 meme Dario peut le dire, je suis meilleur que lui !
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 32:54 pour lui...
Sauf que je n'ai pas mis que des circuits personnalisés ! Et j'aurais pu te battre sur ton circuit en faisant 56:00 mais je me suis écrasé juste devant l'arrivée !