Sérieux !
oui aller je vais le refaire et je vais sauvgarder le ghost
Pourquoi t'as mis CJB dans les tops 10 ? Ce n'est pas un 3D à part entière car il a aussi mit XXS et on ne mélange jamais deux teams !
T'as cas l'refaire, sa se voit que t'as pas passer une heure a te faire chier pour sa.....
C'était juste une question !
dégouté, j'ai fait 21"71 a rallyA4, en online, le 10EME A fait 21"90, je me serais placer derriere DARIO.
Sa y est, je suis plus qu'a 26pts de XD Alvin, Ainsi, je serais le premier mondial de toutes les teams !
ha non, il y a U CATSU 2B, mais ils sont que deux dans leur team, ou peut etre c le meme gars...
C'est tout ? Je fais à chaque fois 21,6 sur Rally A4 et j'ai fait 21,4 en ligne, d'ailleurs il faut que je pense à le refaire pour avoir un 7ème WR !
SA Y EST, ALVIN N'EST PLUS !!
Je viens d'avoir une idée, NATKENT créer un forum de la team sur xooit.fr, sa seras plus simple pour parler. On feras un méthodes de recrutement comme mariokart, mais sa, je m'en chargerer, si t'arrive pas a créer le forum, je pourrais le faire, j'en ai déjà fait un.
ok je vais essayer d'en créer un...
Bien joué ADN !!
je vais m'y remettre sérieusement à ce jeu !
Une minute d'écart ! Et bien joué pour Alvin ! Bonne idée pour la team ! Et je vois que tu es encore en ligne, j'arrive !
c'est fait !
http://team-tm-wii-3d.xooit.fr/index.php
Je n'arrive pas à poster sur ce forum ! On doit se réinscrire ? Je n'ai pas compris comment on fait !
oui, en haut il y a écrit s'enregistrer
Ça y est ! 15ème mondial avec 1701 LP dont 1395 matchs, 1323 victoires et 72 défaites ! Natkent est 11ème avec 2031 LP dont 1285 matchs, 949 victoires et 336 défaites ! Je suis déterminé à rentrer dans le top 10 mondial avec mes deux pseudos ! Si j'y arrive, Natkent sera 13ème, Tomcat 12ème, Daddio 11ème et mes deux pseudos 10ème et 9ème !
je resterai pas derrière Tomcat indéfiniment tkt pas !
Oui mais il progresse plus vite que toi, si tu veux le rattraper, il faudra t'y mettre sérieusement ! Apparemment tu vas être plus présent mais suffisament pour nous surprendre ? On verra bien !
Hé ben mon grand retour se faisait aujourd'hui mais à cause de Karmin, j'ai subi 5 défaites malgré + de 15pts obtenus
J'ai pas joué cet aprem jai fais les 100k TMUF et je suis 57 du monde sur 6 000 000
5 défaites par Karmin ! Rien que m'infliger une défaite est très difficile pour lui alors cinq... Tu as dû perdre la main ! Mais je pense que ton retour sera fracassant ! Quant à Corentin: GG !