10ème mondial sur Island C1 avec 37,07 !
Je veux juste dire que ce topic est le plus actif sur Trackmania Wii depuis sa création, on est les meilleurs !
Cool !
Ne voudrais-tu pas le faire ADN, changer le fond du forum, j'ai du mal, au pire je te donne admin aussi car tu es autant leader que moi de l’équipe
Sa y est, 10eme mondial sur coastA4, mais je compte gravir encore qq place !!
OK NATKENT, mais je sais pas quand je pourrais le faire, peut-etre se soir ...
Devinez contre qui je joue en ce moment !
I'm stoned, Karmin non je vois pas.............. UN XD ???!!!!!
Bon natkent, je vais voir si tu m'a mit en admin, si oui, je change
NON, je ne suis pas encore admin tant pis
Je joue contre Corentin ! Il est très fort mais les fois où il m'a battu, je pouvais faire mieux ! Et je l'ai vaincu sur son propre circuit ! On joue encore ensemble et il a encore mis un circuit personnalisé !
Moi si je jouerais contre toi, je te mettrais un coup de pieges 12, sa va etre carnage
!!!
Et je l'ai encore battu sur un de ses circuits ! Et on verra bien pour ton pièges 12 !
Bon, plus qune solution pour le forum, (si tu te bouge pas pour me mettre en admin !! ) SUPPRIMER LE FORUM !!!!
Je pense aussi !
Je vais manger !
bah déso je suis pas connecté le vendredi entre 18h et 20h mais je t'ai mis admin ce midi, ça n'est pas normal...
Belles parties Corentin !
une partie Dario en ami ? dans 1/4 d'heure ?
Belles parties aussi dario mes circuits je les avais fais avec mon frere et je les avais presque jamais essayé , en plus ma mère me parlait tout le temps moi aussi à chaque fois je pouvais faire mieux je pense
J'ai fais 4ème mondial sur Coast F1 et F2 et 6 ème mondial sur Coast F3 en solo après nos parties
bah alors Corentin une partie ?
coast F2 est le meillleur top 10 des 3D alors !