Je resterai a vie maintenant dans le classement mondial
!!
essaye de modifier le forum pour qu'il ressemble un peu a sa http://teambc.xooit.fr/login.php?redirect=f12.htm (je dit pas tout a fait, parce que c'est dur) mais de mettre un fond d'écran trackmania wii, je pense qu'il y en a, il y en a sur plein de jeux !
Mince, celui la: http://teambc.xooit.fr/index.php
Je viens de voir que Daddio est monté de 5 points ! Beaucoup d'anciens joueurs reviennent, et Corentin va arrêter Trackmania Wii ! J'ai également remarqué que Karmin monte à une vitesse hallucinante . En 4 jours, il a gagné presque 400 LP !!! Il n'a que deux places de retard sur mon pseudo 3D Dario S: Il est 24ème avec 1313 LP et moi 22ème avec 1509 LP ! Heureusement que je vais bientôt pouvoir le réutiliser ! L'autre est 15ème avec 1703 LP !
En pleine partie à 4 (avec Mathijs) je les éclate tous de + de 5secondes sur Island F3 et "La connexion avec votre télécommande wii a été interrompue" j'ai pas retrouvé d'autres piles chargées donc :
FFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK
PUTAIN, 3/4 d'heure pour en trouver, en + avec ta mère en train de te harceler et de te faire la morale juste pour te faire chier, c'est une sympathique journée !!! ( ( ( ( ( (
QUI POUR une partie en online maintenant
j'ai repris mon top 10 sur Coast F2 grâce au ghost de Dario, merci !
Heureux qu'il t'ai aidé ! Tu est combien maintenant ?
10ème car je peux faire beaucoup mieux car une fois j'étais à 11centièmes de ton ghost près de la fin mais je me suis crashé !
Je pense que je pourrais descendre en dessous des 32 secondes mais il faudrait que mon chrono soit impeccable !
Florian J'arrive !
Natkent Tu es encore écrit "à confirmer" donc je ne sais pas si tu es en ligne ou pas !
ADN C'est bon pour les XD ?
J'ai enfin doublé Kyle !
J'ai fait 17,33 sur Rally A1 en ligne !
oujours pas de réponse.....
11eme ex-aequo a stadiumA1 en 16'78 du premier coup !!
dsl natkent mais 2eme mondial sur coastF2 juste derriere toi dario !!