Que tu le dise ou non, il y a ton ghost ! Il suffit de le regarder. Et en plus, je sais comment tu fais...
Je commencerai les C après le tournoi. Là, je vais jouer en ligne !
t'a pas dit que tu était pas la aujoourd"hui ??
Je précise que pour Coast B1, j'ai fait 19,78 en ligne mais j'y vais par étapes:
- 1ère étape: Je découvre le jeu et les circuits. (Terminée depuis longtemps)
- 2ème étape: J'obtiens toutes les médailles d'or. (Terminée depuis longtemps)
- 3ème étape: J'obtiens toutes les médailles d'auteur. (Presque terminée, il ne me manque que Snow F2, en suspens)
- 4ème étape: J'obtiens le plus de tops 10 possible. (En cours)
- Dernière étape: Je fais le meilleur temps possible pour chaque course. (Pas encore commencée)
Cela veut dire que 20,00 à Coast B1 est largement améliorable ! Je ferai 19,78 lors de la dernière étape. Je suis actuellement à l'étape 4. Je ne suis au maximum de mes capacités sur quasiment aucune course. Je pense donc qu'à la fin de la dernière étape, j'aurai au moins une centaine de tops 10.
J'ai dit que je partaus en début d'après-midi, pas avant !
A M’ÉNERVE QUAND JE BATS DES WR ONLINE ET QUE J'ARRIVE PAS A LES REFAIRE NORMALEMENT
ADN a fait la même remarque et ça m'arrive aussi: 2 WR + des dizaines de temps perfectibles d'où mes étapes. Comme ça, si j'en fais à la 4ème étape, je sais qu'il faudra persévérer lors de la dernière étape. Je pars dans quelques minutes. Dès que je reviens, je poste sur le topic de Nyansam et je serais prêt pour le tournoi. À tout à l'heure Natkent !
Avez vous réussis a finir un de mes circuits "pièges" ?? Si oui, lesquelles ??
le 1er
Finalement, je suis de retour plus tôt que prévu, je vais télécharger les deux circuits "pièges" d'ADN et les essayer en attendant Nyansam.
En fait, il y en a six, le 1,2,4,5,6 et 7. Je les ai tous téléchargés mais je n'ai pas vu le 3. C'est normal ?
Pièges 1 réussi !
moi je lai ai tous reussi
T'as mis combien de temps pour tous les réussir ?
entre 30 min et 45 min
45 min pour tous les faire ou un seul car j'ai réussi les deux premiers avec zéro essais en une demi-heure. Si c'est la première: . Si c'est la deuxième, je te bats . J'en fais un en quinze minutes environ.
le 3 j'avais prévu de le faire dans un island et je l'ai jamais fini!
perso, mon préféré est "pieges 2"
ADN Dommage... Et je viens de réussir pièges 4 avec zéro essais !
Pièges 5 réussi avec zéro essais !