Stadium f4 faut que je vois je suis combien
Je vais essayer top 10
Déso du double post donc je verrais pour Dante et pour Corentin si 3D Corentin ne passe pas je vais mettre 3D Cocoow.
C'est qui alors xxs 3D cj ??
Je dois etre dans le top15 de stadiumF4 !
ADN C'est CJB, il a fusionné notre team et celle de Mario Kart, s'il met XD à côté...
Natkent C'est bon, je l'ai noté, il y a écrit "à confirmer", ce message est aussi écrit pour Corentin, quant à Florian, c'est bizarre mais au lieu de son pseudo, je vois son CA dans "Amis/Rivaux", il n'y a qu'ADN qui est bien inscrit.
Désolé du double post mais j'ai oublié de préciser que I'M STONED et XXS TOMCAT sont mes rivaux avec le pseudo 3D DARIO, du coup, je vais devoir attendre dimanche pour poster tous leurs temps et les comparer aux notres.
TRACKMANIA WII SE FOUT DE MA GUEULE, J'AI FAIT 13'69 A COAST A2 EN MULTIJOUEUR, J'AURAIS ETAIT 4eme MONDIAL EX-AEQUO pppppuuuuuttttttaaaaaiiiinnnnn !!
Du calme, moi, j'ai fait 13,67 en ligne sur Coast A2 (4ème), j'ai fait 18,06 sur Island A4 (WR) et 21,50 sur Rally A4 (WR). Je n'ai pas encore réussi à les refaire mais j'y travaille. Les développeurs auraient du mettre un système de record automatique: dès qu'on bat notre record, il serait immédiatement enregistré, qu'on soit en ligne ou en local car comme je l'ai dit précédemment, je m'entraîne plus en ligne qu'en local !
1er MONDIAL SUR SNOWA1 ooouuuuaaaaiiiisssss !!
J'ai eu chaud, t'as failli virer 3D DARIO S du top 10, du coup, mes deux pseudos sont encore dans le top 10. Et bien joué pour le WR, j'ai pas eu autant de chance sur les épreuves citées précédemment !
J'ai essayer coastA2, je faisait que 14'00 a chaque fois lol !
Je vais essayer aussi !
Au fait, pour le tournoi de Samkart, tu pronostiques sur quel gagnant ? Je pense que tout le monde a ses chances vu qu'aucun de nous ne connaît les circuits qu'on va parcourir.
plus coastB4
Je vais faire Stadium E1.
C'est bon, 5ème mondial sur Stadium E1 avec 1:13:31
5ème mondial sur Island B2 avec 22,80
5ème mondial sur Island B4 avec 28,87
Florian C'est pas fini: 3ème mondial sur Island B5 avec 27,54
8èma mondial sur Desert B1 avec 19,80