Bonne chance !
Il n'a aucun top 10 ?
Ben non, c'est pour sa....
Et à part ça, il est fort ?
Je pense pas, mais sa se voit !!
elle n'est pas sur JVC mais je l'ai recrutée hier, elle s'appelle Derpina et a déjà un top 10 sur Coast C5 !
Natkent Elle s'appelle 3D Derpina maintenant ?
Et puis Karmin a dépassé les 1000 victoires, alors que toi non et pourtantntu as fait plus de matchs que lui ! Je pense que s'il se présentait, il pourrait devenir facilement un 3D ! Il commence à me faire peur avec ses 1471 LP qui se rapprochent des 1628 de 3D Dario S ( 5 places d'écart ) et des 1757 de 3D Dario ( 9 places d'écart ) !
Et elle poste sur JVC ou uniquement sur notre forum ?
ohoh je crois qu'elle n'est ps française...
J4ai été en online et elle s'est présentée : Derpina, tout simplement, puis elle est partie et est revenue en se nommant "Can i be", repartie/revenue "a 3Dmember" puis à mon mon tour je me suis déco pour aller voir si elle avait des tops 10, et elle en avait uniquement 1 ( ) alors je n'ai pas répondu et on a commencé à jouer : je l'ai testée sur ce que je pouvais car elle a deco vite elle m’impressionnait quand elle est revenue j'ai fait partir/revenir en disant "yes"... depuis elle se nomme 3D Derpina...
bon récit hein ?
Oui, bon récit ! D'ailleurs, elle me dit quelque chose, il me semble l'avoir déjà affrontée ! Elle doit être vraiment douée pour qu'elle t'impressionne !
Bah oui elle m'impressionne car faire 32'50 a Coast F2 et avoir 0pts en online, je pense qu'elle avait effacer sa première partie (ce qui expliquerai sa qualité) pour faire de meilleurs résultats en online, dans le coup elle a du effacer pas mal de tops 10 aussi...
32,50 sur Coast F2 ? Chapeau à elle ! Mais alors elle n'a pas qu'un top 10 mais deux ! Sauf si elle l'a fait en ligne !
ouais elle est pas dessus, dommage, mais je pense qu'elle y sera bientôt !
Dommage qu'on peut pas lui parler.....je vais essayer d'enqueter sur internet...
5ème mondial sur Island A2 avec 19,96 !
Mes craintes sur Karmin étaient fondées ! Il est très fort maintenant, il est juste derrière moi à chaque course voire même devant, il a fait des temps qu'aucun d'entre vous n'a pu faire jusqu'à présent et il a gagné 57 LP aujourd'hui et moi 50. Ce n'est pas urgent pour ce pseudo mais pour l'autre que je ne peux pas utiliser pendant deux semaines ! D'ici là, il m'aura doublé vu le peu d'écart entre nous deux ! Mais maintenant, je suis à tes trousses Natkent ! D'ici demain, je serais 12ème, juste derrière toi ! La guerre pour le top 10 commencera ! Qui de nous deux y arrivera en premier ? Mystère...
J'ai été le premier de nous tous à entrer dans le top 10 jusqu'au top 5 même mais j'ai arrété de jouer à peine 6 mois et piouhh 9ème...
J'ai arrêté de jouer pendant 8 mois et je n'ai presque pas changé de place ! Mais GG pour le top 5 !
Oui, mais souvient toi a l'époque....... J'était devant toi !!