Mais bien sur, c'était tellement évident, désolé de mon erreur
/ironie
Mes talc c'est un exemple commandité par JOHNNY. Pas de kick, k?
Midian : Trop tard
Nem : Petit kick pour avoir tenté de "hijacker" plusieurs topics hier soir
Comment ça trop tard? Quand je te l'ai dit je n'étais pas kické. C'était pas trop tard. Dékick moi.
Pis pourquoi t'as effacé le topic dans lequel je disais que j'arrêtais de faire des talc? Lui dans lequel j'exprimais mon plus grand idole (SATOSHI TAJIRI!), le secret de la vérité, etc?
C'est pas du flood, j'ai ben le droit de partir une discussion sur Satoshi Tajiri si je veux, exprimer le secret de la vérité(tout le monde a le droit de savoir), dire que j'arrête, etc!
Méchant Szeety, retourne dans ta niche.
Topic de haine envers une nation et son peuple https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-681726-1-0-1-0-les-etats-unis-c-est-un-pays-merdique.htm
A effacer.
Tu sais plus quoi dire?
Lol, Nem kicked.
Mods = fags y/n
n
Szeety aussitot que t'es là delete 2 des topics du WOA.
Midian : Tes topics étaient peut-être de qualité, mais 3-4 en une soirée c'est trop.. D'ailleurs moi je songe à réinstaurer la limite des 2 (ou 3) topics par semaine vu qu'on dirait que ça redeviens à la mode de faire ben des topics en même temps..
Kult : c'est fait , mais c'était bizarre par contre que les trois topic ont étés postés en même temps
Real : Même si il sera prochainement modérateur, ça veut pas dire qu'il peut faire ce qu'il veut.
Iron : Jpense que je vais le laisse rlà encore un peu, jsens qu'il y a quand même encore un peu de place au débat (malgré que laurenthou essaie de casser le débat )
Laurent : Kick pour avoir traité insulté quelqu'un sur ton topic des États-Unis, prochain coup essaie de respecter les idées des autres et d'utiliser des arguments au lieu que des insultes. Ah et en passant, essaie de pas porter de jugements racistes envers les américains, ça pourrait te rapporter un ban très facilement
Szeet, au lieu d'instaurer une règle difficile à faire respecter, vas-y avec ton jugement. Si quelqu'un poste un topic stupide et sans intérêt, supprime-le, c'est tout. Quelqu'un pourrait très bien poster trois topics pertinents et intéressants en une semaine. C'est mon avis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-683208-1-0-1-0-rap-du-quebec-venez-nombreux-tabarnak.htm
supprimme stp, après ça moi j'essaie de défendre le rap
Nem : Petit kick pour avoir tenté de "hijacker" plusieurs topics hier soir
WTF!? C'était des topics de merde, j'ai juste rendu la chose un peu plus intéressante.
Real y
Il se termine quand mon kick...? (grr)
Pas une raison pour me kicker duh!
Snyper : Je sais, mais le problème c'est que c'est aussi difficile à juger si un topic est apprécié ou non du monde. Surtout que ça m'arrive souvent de me tromper de ce coté là .
Nem : Même si c'était sur des topics qui méritaient d'être supprimés, j'ai pris ça comme des insultes envers l'auteur. Et pour ton kick, il se terminera logiquement 3 jours après que je l'ai fait (28 juin 2008 à 10 heures) .
Nem m'a insulté avec ses hijacking! J'étais très offensé.
Test, faggots.