T'inquiètes, je place toujours tout au bon moment.
Mon chat aime le metal.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-563280-172-0-1-0-0.htm#message_679808
Les chiens sont des animaux moins évolués, rapper too... Peut-être.
Ça compte pas si tu l'attaches et tu lui mets des écouteurs, Mich.
warheart: comme quoi chaque animal ressemble à son maitre
martyrium: moins évolué ue quoi? les chats peut-être
Humain.
J'ai apprivoisé des cloportes, moi.
Les chats sont plus évolué que les chiens. Les chats ne te suivent pas partout comme des cons, ils sont eux-mêmes et ils se débrouillent mieux.
Puis je l'attache pas, mon chat vient souvent me voir et j'écoute toujours du metal dans le fond.
mich: ils ne te suivent pas et sont aussi incapable d'apprendre quoi que ce soit , ils se débrouillent en quoi? ils font rien a part miauler et manger , les chiens sont plus évolués
Non juste qu'ils s'en tabarnak, puis ils se débrouillent mieux dans la nature, dehors. Puis quand je tape sur le lit pour que mon chat monte il monte, comme avec mon chien. Des petits trucs dans le genre ça marche...
Puis j'dis ça sans aucun fait, juste que j'préfère avoir un animal indépendant qu'une patente qui te suit partout ou tu vas et qui te laisse tranquille. ;o
il s'en tabarnak pas, il comprend juste pas, et si tu prend la nature comme critère d'évolution alors l,humains dot être juste derrière le cafard pour toi...et quand je dit à mon chien de se la fermer, de sortir, d'aller chercher ses jouets , d'aller sur on tapis, il fait tous ça et c'est un bébé, j'ai eu un chat5-6 ans et il avait même pas appris qu'il passait quant la porte patio était fermée
bah, c'est aussi un simple avis , et pour te suivre ça dépend des chiens aussi, les gros chiens sont moins insécurs de ce coté
http://images.encyclopediadramatica.com/images/d/d0/I_like_where_this_thread_is_going.jpg
Bah... mon chat j'ai pas vraiment de misère avec. Miaule jamais, quand j'pointe la sortie elle s'en va (c'est une chatte mais je dis toujours "mon chat"), elle est rusée puis elle sait ce qu'elle fait, etc...
Puis bah je prends surtout la nature comme quelque chose prouvant l'intelligence.
Beuh, c't'un blabla/modo nem.
Jamais dit le contraire!
D'accord d'accord. Q_Q
la différence c,est qu'un chien dans la nature ne peux survivre avec des insectes, la chasse n,est pas quelque chose d,inné , sans compter que le chien est un animal de meute (tous comme les humains) et pour le chien que j'ai la (en fait je dit mon chien mais il est à ma mère) je suis déçu ,mais ses défauts sont de races alors je m,y attendait , mais il est quand même intelligent
L'affaire c'est qu'un chien c'est docile, puis si on compare à l'humain, un humain hyper docile est jamais très intelligent, il est surtout ignorant.