Demande le deban de Deikiell espèce d'idiot.
Un chien ça te laisse tout le temps des cadeaux partout, un chat ça fait ça dans sa litière au moins.
Un chien peut apprendre à chier dans une litiere chose.
Que?
warheart: 90% des humains si tu les conditionnent depuis la naissance comme on fait avec les chiens seront bien dociles, et aussi faut pas oublier que chat et chiens c'est des animaux, ni un ni l'autre ne ait pourquoi il fait ce qu'il fait quand il fait un truc ( a part éviter une claque ou avoir une gâterie
Un chien faut que tu lui apprennes, tandis qu'un chat ça le sait parce que c'est plus intelligent qu'un chien. Mais ça doit dépendre de la race de chien, y en a des meilleures que d'autres, comme avec les humains.
ça à comme aucun rapport avec l'intelligence, les chats ont une plus grande par d'inné ,mais si tu les reprends 5 ans plus tard, le chien (bien dressé) sait plus faire de choses, l'intelligence c'est la faculté d'apprendre, parce que selon ta logique t'es encore plus idiot qu'un chien, ayant pris 2 ans à ne pas chier partout et presque autant pour marcher
Le chat bien dressé va être quand même plus intelligent, sauf qu'il va faire moins de pirouettes parce que son physique ne le permet pas. Mais quand même, ça doit aussi dépendre des races.
(On est quand même en train de "débattre" sur l'intelligence des chats et des chiens sur le topic du modo. )
wtf son physique ne le permet pas? un chat est bien plus souple et agile que le chien , il est donc plus habileté a faire des pirouettes , et le chat bien dressé va avoir pris des centaines d'heures pour arriver à l'égal du chien, j'ai eu les deux et mon chat à jamais rien appris mais en 4-5 séances de 10 minutes mon chien apprend un nouveau truc, et même par lui même aussi (ce qui s'avère pas nécessairement un avantage ) et comme je l'ai dit après 5 ans mon chat fonçait encore dans la porte patio pour attraper ce qui bougeait
Non, les chiens sont inférieurs, la preuve : Ton chien aime le rap.
Une autre preuve : les policiers, plein de préjugés... je suis sur qu'ils ont me fouiller au moins 2 fois à soir Q_Q.
Pis son physique le permet pas, j'me suis mal exprimé avec les pirouettes, je voulais genre dire... les trucs de chiens la!
Lulz Lé PolIcE Cé Dé MéChAnT !!!111oneoneone
assis ,couché, roule sur toi, tiens toi sur 2 pattes , amène ton cul, décalisse ,etc ? un chat (physiquement parlant) peut faire tous ça
Bradley : Kick pour ton topic sur la cyprine, c'était pas vraiment approprié mettons.
Test.
Deikiell : J'ai pas aimé ton "Dégage, pourriture, et ne reviens jamais."
J'avou que j'ai été choqué IRL.
Je ne faisais que montrer un exemple de provocation au nouveau.