Sig-Sauer Posté le 04 juillet 2008 à 22:18:20 The thing is; Kev est jeune.
Pas toi.
Et toi, tu fais le con parce que t'en as besoin, d'une certaine facon, parce que ta vie ne te convient pas, parce que t'es deprime, parce que t'es seul.
+1000
J'ai réagis fortement? Non, je suis resté calme, j'ai seulement contredis ce que tu as dit. Quand ais-je parlé de ma vie? Quand j'ai dit être déprimé l'autre fois, en passant, c'est pas parce que je suis seul ou whatever, c'est plus un proche qui a fait une crise cardiaque. Si c'était la-dessus que tu te fondais, t'avais tort.
Je veux juste pas que tu t'imagines des affaires sur ma personne, c'est pour ça que je réagis. Comme quand Akalam me traite de retardé, je sais très bien que je ne le suis pas, mais je réagis quand même.
Lol, taxi qui essaie de se venger. Q_Q
de se venger de quoi
davoir rit de toi?
Chut, laisse moi être newflag en paix.
si tu veux etre en paix, tas juste a sacrée ton camp du forum. tas pas remarqué que absolument personne ne taime sur le forum?
si non, ca devient grave ton affaire
Ok, parce que tu te crois plus apprécié sur le forum? XD
euh oui, énormement plus
Pas toi.
Et toi, tu fais le con parce que t'en as besoin, d'une certaine facon, parce que ta vie ne te convient pas, parce que t'es deprime, parce que t'es seul.
Exact. Meme, dit le a winter, elle sait que j'niaise.
Serieux midian, personne taime.
On dirait une révolte de l'ADQ tellement c'est n'importe quoi kev et taxi qui essaient de s'attaquer à moi.
Pas juste nous 2.
Quasiment tout le forum t'aime pas.
C'pas clair ou quoi?
BossuNotreDame Posté le 04 juillet 2008 à 23:00:18
daccord alors dit moi 2 personnes qui tapprécie
c'est qui taxi?
cest moi
Pas toi.
Exact. Meme, dit le a winter, elle sait que j'niaise.
Serieux midian, personne taime.
Qu'est-ce que tu connais sur ma vie? Rien, t'es encore moins bien placé qu'Icewolf pour parler, alors pourquoi tu te permets de dire "Exact"? Je me suis expliqué un peu plus haut, c'est trop demand. pour tes capacités intellectuelles de lire les autres messages?
La phrase après le exact est incompréhensible tellement tu ne sais pas écrire. Pis Winter a ri de toi, c'est évident me semble. Q_Q C'est pas parce que ça t'arrive de la parler ( ) de temps en temps qu'elle t'accepte.
Personne ne m'aime? Bah hier je suis resté jusqu'à 3h du mat à jouer aux cartes avec des forumeurs, il m'arrive d'avoir des conversations intelligentes, notamment sur le metal. Je suis plus apprécié que toi.
Bref, kev, avoir su que t'étais un newfag de même, je t'aurais pas défendu sur le topic des filles au début.
Hallo! Auriez-vous un petit minou?
midian qui se rend pas compte que cest lui le newfag
LOL
Midian, ink a te voir parler, jai honte de toi.
Tient Taxi, t'as arrêté de dire newflag?