comment tu es devenu modo Szeety
Bah j'ai spécifié les talcs. Franchement... c'est désolant.
Mais voyons donc Szeety, j'arrive pas à croire que tu me prends au sérieux! Tu sais ben que je te niaise, j'm'en crisse de mon topic! XD
Yo c'est chien de faire ca a szeety, de le manipuler et de l'humilier de meme...
Toi, tu l'aurais traité de tard à ma place j'imagine.
Necrowizard
Tu veux une cerveza ?
Ion : C'est un peu compliqué . En gros c'est WarioWings (Mich), l'ancien modérateur qui m'a choisi comme successeur après avoir fait une élection consultative sur le forum. Si jme trompe pas, dans cette élection là j'étais arrivé troisième, Sasuke deuxième et Roger_Barry premier, mais Roger s'est désisté vu que finalement ça y tentais pas vraiment d'être modérateur et il m'a suggéré comme choix à Wario qui finalement m'a choisi. Évidemment Sasuke a contesté la décision de Wario, mais Wario lui a rappelé que l'élection c'était juste pour avoir une idée de ce que le monde voulait pis que ça restait sa décision.
Midian : Mon ptit maudit
T'es chanceux
Ferme ta gueule Ion.
The fuck!? Je suis le nouveau modérateur et tu le dit a Ionjohn avant de ME le dire?!? WHAT!?
Ionjohn est bien plus important que toi anyway duh. J,ai aucune idée comment tu t'est ramassé mod au-dessus de lui I mean c'est une vraie légende sur le forum ce gars là.
Un peu de respect pour ton futur mod jeune homme. À présent c'est moi qui mène le bal.
LOL! J'vais être le futur MOD! LOL! PWNED IONJOHN
Je me rebelle contre ton autoritay.
Fay moi un cafay.
Je vay empoisonnay ton cafay.
Aubrey de Grey (born 20 April 1963 in London, England) is a British biomedical gerontologist and gentleman scientist educated at Cambridge University in the UK.
Le lulz ultime.
LOL! J'vais être le futur MOD! LOL! PWNED IONJOHN
Ionjohn ? connais pas, moi c'est ionjonh
Oh hi i'm a gentleman scientist. You?
I'm the person Who says to you to get out
Ceci fait parfait sens.