CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du modérateur fou

DébutPage précedente
«1  ... 184185186187188189190191192193194
Page suivanteFin
Szeety Szeety
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:49:38

"http://www.jeuxvideo.com/[...]-6769-3-0-1-0-0.htm

Peux tu kick antalis pour up inutile?"

Et si jte kickais pour le "Demande de ban" inutile qui a fait en sorte que le topic reste uppé après que j'aille supprimé sa réponse :(

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:15:56
  1. Full_is_back Voir le profil de Full_is_back
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 14:30:24 Avertir un modérateur
  3. Qu'est-ce qui te permet te dire qu'il ne se connait pas au sujet? Ton orgueil de communiste laule.

Ah parce que Szeety et moi nous sommes "amis"?
Troll.

Hellenic Hellenic
MP
Niveau 8
12 juillet 2008 à 18:38:12
akalaM akalaM
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:04:35
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:49:38 Avertir un modérateur

#

"http://www.jeuxvideo.com/[...]-6769-3-0-1-0-0.htm

Peux tu kick antalis pour up inutile?"

Et si jte kickais pour le "Demande de ban" inutile qui a fait en sorte que le topic reste uppé après que j'aille supprimé sa réponse :(

:d) Si compliqué que ca d'effacer ma demande de ban? C'est SI grave que ca?
So hai guys today were gonna learn about demandes de bans. THEY ARE BAD VERY BAD NEVER USE THEM OR YOU'LL GET KICK.
kthxbye
Petit poulpe.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:29:23

Demande de déban.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:31:58
  • Non mais sérieux, penses-tu que tu me fais peur? Je domine Nayru. Preuve tiens, je vais lui envoyer un foutu message, j'vais me faire débannir Midian, et je suis prêt à parier que j'aurai ma réponse avant que tu sois nommé modo, car JE SUIS LA PRIORITÉ!

* Lien permanent

* GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
* Posté le 10 juillet 2008 à 05:14:28 Avertir un modérateur
* http://youtube.com/watch?v=BMGCqGEymjA

Je suis le compositeur d'At the Gates, je me déguise en Anders Bjöler pour jouer live, mais en fait c'est moi. Dani Filth ce beau connard a découvert mon secret et a tenté de créer une chanson pour le révéler à tout le monde. Heureusement qu'ils n'ont pas fait le lien.

:d) Qu'est-ce que je disais? :rire:

Nayru m'a débannie, j'y ai dit que j'avais mon concert au medley ce soir et que je serais moins stressé si j'avais mon pseudo débanni, elle l'a fait!

akalaM akalaM
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:51:03

Petit poulpe :noel:

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:53:30
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 14:30:24 Avertir un modérateur
  3. Qu'est-ce qui te permet te dire qu'il ne se connait pas au sujet? Ton orgueil de communiste laule.

:d) Epic. Quelqu'un est souverainiste, il est donc nécessairement communiste? Yeah right, full_blastoise.

Full_is_back Full_is_back
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 19:58:51

Let me explain.

Alexandre vit à Montréal depuis qu'il est né. Je crois qu'il est mieux placé pour savoir s'il se sent assimiler par les anglais que quiconque, parce que c'est son avis et il vit là.

Mais, notre ami Nem, est bien sûr de gauche. Mais les gauchistes n'aiment pas la droite, la droite c'est le démon, alors parce que Alex est de droite, Nem n'aime pas Alex.

Simple non? Alors, vu qu'il ne l'aime pas, il doit se faire un devoir de dénigrer ses propos et de l'insulter. C'est ce qu'il fait donc, en disant qu'il ne sait pas de quoi il parle, même s'il a totalement tort et qu'il n'a aucun argument pour supporter son point.

Avant, de dire que je dis des conneries, prenez soin de lire mon post plusieurs fois, de le comprendre, et de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites. Et tant qu'à y être, remettez donc votre attitude en question, tout le monde, il y en a une couple qui n'ont pas mangé assez de claques quand ils étaient gamins on dirait.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:02:39

HYDRO PUMP BLASTOISE!

Alexandre n'est pas le seul habitant de Montréal.
Nem n'aime pas Alexandre, non pas nécessairement parce qu'il est de droite, mais parce qu'il est ridicule.
Il ridiculise ses propos, car ils sont déjà ridicules.

Pis Alexandre = Toi.

MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 20:05:27

Ouais, ils sont tellement ridicules que vous pouvez même pas sortir un argument valable. Vous savez plus quoi dire, donc vous faites juste dénigrer, et à la gang, vous réussissez à vous faire croire que vous avez raison, ça ressemble au principe d'une religion. Rien de tangible, ça va contre la logique, mais à tout un peuple, on peut le prendre pour une vérité.

akalaM akalaM
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:40:57
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 20:05:27 Avertir un modérateur
  3. Ouais, ils sont tellement ridicules que vous pouvez même pas sortir un argument valable. Vous savez plus quoi dire, donc vous faites juste dénigrer, et à la gang, vous réussissez à vous faire croire que vous avez raison, ça ressemble au principe d'une religion. Rien de tangible, ça va contre la logique, mais à tout un peuple, on peut le prendre pour une vérité.

:d) Mon dieu que t'es pathétique. Ca fait aucun sens ce que tu dis, t'es completement déconnecté. T,es le seul qui est trop perdu pour réaliser que ce gars la est soit un fake qui se moque de toi soit un gamin de ton age qui, comme toi, essaye de se politiser mais qui au final se ridiculise.
Pwned la tortue des mers.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:02:37

+9000 Akalam. J'commence à t'aimer! :) (sérieux)

Full :d) La raison pourquoi on ne peut pas sortir de bons arguments contre ceux d'Alexandre, c'est que les siens sont déjà mauvais d'avance. Tout ce qu'il dit c'est "Argh maudit gauchiste de péquiste, continue de voter marois sale communiste, etc" tout ça, dans un vocabulaire emprunté.

Jim_Jones Jim_Jones
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 21:36:40

Je vis aussi à Montréal Full_Blaster et ailleurs qu'au Centre-Ville tout le monde parle français.

MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 04:50:58

Lol, malaka qui rage.

Sinon, vous avez vraiment pas l'air de comprendre que vous n'avez absolument aucun argument. Par exemple, la fois où midian était persuadé que se branler souvent augmentait la production d'hormones. Après maintes réponses scientifiques, il répondait toujours: Ta gueule, tu connais pas ça, c'est le cerveau qui produit plus. C'est du pareil au même. Franchement, Malaka le troll qui me dit que je me ridiculise, si tes proches te voyaient là, à gueuler en anglais, tu aurais pas mal honte.

Kult- Kult-
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:52:02

Faut-il toujours que tu en rajoute ?
T'en a jamais assez ?

Fresh_Zero Fresh_Zero
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:54:17

Si tes proches te voyaient, à t'astiner à toujours venir sur un forum pour te pogner avec un d00d random, ils seraient fiers.

MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 04:55:06

Nan, mais c'est juste que ça m'amuse de voir où ils peuvent se rendre.

Fresh_Zero Fresh_Zero
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:57:14

Meh

MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 04:58:53

Tu voulais pas rager un peu contre les gosses de riches, quelque chose avant de partir?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment