CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est votre album prefere???!!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
HardRockeuse HardRockeuse
MP
Niveau 7
13 août 2003 à 19:29:41

Bah, mon pauvre skorpios, t´aurais pu t´appeler essien1b ou essien2c... enfin c´est toi qui voit!

Pour en revennir à mon cher retrack qui veut tout le temps avoir le dernier mot, Lars lui même à dit dans un article que j´ai lu, que volontairement ils avaient mis un son normal sur le DVD pour qu´on puisse comparer!! Donne ton mail, je t´envoie l´article! Bon maintenant, même si je fais confiance à mon Larsounet c´est vrai que ça sonne quand même bizarrement, mais si Lars le dit ben moi en bonne fan dévote, je le crois!

J´ai trouvé cunning stunts à 19Euros! ( si c´est bien ça, la taille d´un dble DVD, une photo des Mets assis sur un banc ( sauf Kirk je crois...) et James qui boit ( pfffttt!!! ça doit être de l´eau... :monoeil: . ..)mais je l´ai pas acheté!

J´ai aussi trouvé le live shit ( taille d´un gros CD... Avec un pushead tête de mort et Live-shit écrit sur le côté.) La grosse arnaque c´est que c´était un DVD zone 1!! Bref pas lisible sur mon ordi!! heureusement que j´ai remarqué ça avant d´arriver à la caisse et de me prendre 76,50€ dans les dents...

retrack retrack
MP
Niveau 6
13 août 2003 à 22:55:58

tu sais qu´un lecteur de DVD de PC ça se dézone !

si c´est vrai ce que Lars dit, il avoue lui même que le son sur le CD est volontairement pourri, alors que j´ai lu quelque part que James ne comprenait pas les reproches sonores qu´on faisait au disque, car rien de particulier n´avait été fait selon lui.

MP
Niveau 7
14 août 2003 à 12:44:03

Comme tu utilise le conditionnel, j´en déduit que tu doute. Je t´ai donc envoyé un mail avec l´article en question. Voila. Je sais que ça se dézone mais mon PC à déja du mal à lire les zone 2, je vais pas lui faire avaler des zone 1, il rame à mort, et puis il fait " Illisible" ou bien " vous n´avez pas la licence pour lire ce DVD" enfin des trucs assez bizarres. Si tu réessaye une dizaine de fois il réussi à le lire. Alors je vais pas m´amuser à contrarier la bête avec des zones 1, il pourrait exploser...

retrack retrack
MP
Niveau 6
14 août 2003 à 22:52:25

Dis donc regarde avec beaucoup d´attention ton PC parce que j´ai l´impression que le vendeur du magasin où tu l´as acheté t´a bien arnaqué; en fait depuis des mois tu tapes tes messages sur un robot Moulinex
:lol:

MP
Niveau 7
15 août 2003 à 09:59:09

Tu rigoles mais c´est vrai! peut être 2 jours après qu´il ne soit plus sous garantie il a commencé à dérailler!! Il n´avait qu´un an ( maintenant il en a deux... c´est encore pire!!) et c´est une marque, c´est HP et ya window XP dessus, quand on nous la vendu on nous a dit XP et HP c´est comme Energizer, c´est fait pour durer. Mais on nous avait pas dit combien de temps ça aller durer, a savoir un an... c´est pitoyable mais c´est vrai... Donc me voila en train de taper ce message sur mon robot de cuisine SEB ( et pas moulinex!) parceque Seb c´est bien...

-essien2b- -essien2b-
MP
Niveau 8
13 septembre 2003 à 10:13:02

ouai avec xp j´ai remarqué qu´il y a pas mal de problèmes,moi quand je l´avais,dès le premier jour en voulant installer je sais plus quoi,il a bloquer et j´ai du mettre windows98! :(

retrack retrack
MP
Niveau 6
16 septembre 2003 à 16:16:28

moi j´ai XP depuis presque un an, et surtout il n´a jamais fallu que je réinstalle tous les 3 mois comme avec 95 ou 98.
XP c´est très bien, mais il faut une bécane récente et pas molle.
Mais là on s´égare c un forum Metallica ici.

Blink-819 Blink-819
MP
Niveau 6
19 septembre 2003 à 16:21:41

moi jaime assez st-anger mais mon album préférer c . ..and justice for all et aussi the black album ki est bon mais s& ossi est bon ak lorchestre symphonique g aimer

metaldiablo metaldiablo
MP
Niveau 5
17 novembre 2003 à 12:43:29

Mon vrai album préféré, c´est Ride the Lightning ( suivi de très près par Mastrer of puppets...) et sinon, c´est S&.
( Je dis " vrai album" parce que S& c´est des reprises des autres albums même si c´est une version différente.)

Pere_Vaurillaud Pere_Vaurillaud
MP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:41:46

ouais moi aussi c´est comme toi ! ^^ le S& c´est un surtout un live donc pas vraiment un album au sens propre...

MP
Niveau 7
18 novembre 2003 à 13:17:21

Le S& et vraiment super mais je préfère quand même regarder le Cunning Stunt ( je parle de DVD) parceque c´est du VRAI pur Metallica, sans articfices ( sauf les feux d´artifice sur la scène de destruction...)
Moi tout ce que j´espère c´est que la version décembre 2003 sera un vrai Live shit le retour et qu´on aura droit à tout plein de song des premiers albums qui sont sans conteste les meilleurs.
J´ai lu le post d´un type sur un autre forum qui disait que ces albums fétiches étaient, Hybrid Theory de LP, Un album de MM et St. Anger...
Ou va le monde!
A l´époque du justice personne n´aurait osé comparer les Mets à un groupe du type LP! Vivement leur prochain album où il y aura une super batterie, des riffs assassins et un James en grande forme ( bon ça c´est une constante...)
En attendant mon classement de mes album préférés reste:

1* AJFA
2* RTL
3* MOP
4* Kill
5* Black
6* St. Anger
7* Load
8* REload

Voila! CIAO!

metaldiablo metaldiablo
MP
Niveau 5
18 novembre 2003 à 16:19:00

Le problème c´est que tout le monde dit que LP et Limp Bizkit sont des groupes de ( néo) métal. Faut arrêter le délire! Y´a mon petit frangin qui est abonné à Okapi. A la sortie du nouveau LP, ils ont osé écrire: " LP et LB sont les dignes héritiers de Korn et Deftones". Et pourquoi pas Joey Starr héritier de Iron Maiden?

MP
Niveau 7
20 novembre 2003 à 11:32:46

< < Joey Starr héritier de Iron Maiden

ouais, ou Lorie héritière de sublim cadaveric decomposition ( si si...)
Certains trouveront toujours des nazeries à dire mais comme leur ignorance n´egale que notre culture, nous nous offusquerons encore et encore jusqu´a ce que cette terre admette l´anadmissible, LP c´est nul. ( Bon, petite rectification, nous diront, pour plus d´objectivité, LP, c´est pas du metal.)

[mistercoktail [mistercoktail
MP
Niveau 4
21 décembre 2003 à 19:25:06

bien qu on parle bocou de kill´em all, je pense ke c´est mon album prefere mai je ne sai pa pourkoi a par fade to black et fight fire with fire je deteste RTL(l album pa la zik) alor ke vou l adorer tous en clair mo classemen c :
1)killl´em all
2)master of puppets
3)...and justice for all
4)black
5)st anger
6)ride the lightning
7)load
8)reload
9)garage inc(je deteste presque tte les muzik de cette album)

metaldiablo metaldiablo
MP
Niveau 5
22 décembre 2003 à 09:25:40

Moi je trouve que Ride et Master se ressemblent au niveau du style, même si Ride est plus trash et moins abouti que Master ( j´ai fini par faire passer ce dernier en tête du classement).
Y´en a qui disent que Fade to Black est une ballade. Au début peut-etre, mais elle fini pas en ballade. Je maintient que Nothing else matters est mieux dans ce style.
Dans Ride, j´adore presque toutes les chansons ( sauf 5 et 6). Mon classement plus précis est:

Albums géniaux :ok:
1 Master of Puppets
2 Ride the Lightning
3 Black Album
Albums biens :)
4 Kill´em all
5 . ..And justice for all
6 St Anger
Albums nuls :-((
7 Reload
8 Load

MP
Niveau 7
29 décembre 2003 à 13:18:48

Bon alors moi vs allez finir par le connaitre par coeur mon classement!

1* AJFA ( musique, voix, complexité & longueur des morceaux tt est parfait...manque juste kelkes lignes de basses parci parlà..)
2* RTL / MASTER ( égalité... la perfection est atteinte même si l´AJFA est meilleur!)
3* Kill ( le premier, le plus trash, un son pourri, mais une petite bombe artisanale comme on en fait plus)
5* Le black ( faut bien le caser kelke part...)
4* Live Shit ( ben ouais, j´adore les lives!)
5* S& ( ben commme au dessus)
6* St. Anger
7* Load / Reload ( Mouais... égalité..)
8* G-inc ( il est très bien, srt le 2ème!!! mais c´est pas vraiment eux...

[mistercoktail [mistercoktail
MP
Niveau 4
29 décembre 2003 à 18:32:26

jlé ai bien ecoute et maintenant mon classement c:
1.ride the lightning ( fight fire with fire,RTL,bells tolls et creeping death.)avec toute ces muzik cette album est le meilleur
2.AJFA
3.master
4.kill´em all
5.st anger(et oui devant le black album)
6.black
7.load
8.reload
9.garage inc

MP
Niveau 7
29 décembre 2003 à 21:13:37

euh... Tu changes vite d´avis, un coup RTL est nul, un coup il est premier de ton classement...

Enfin pr moi AJFA restera tjrs AJFA...

Pere_Vaurillaud Pere_Vaurillaud
MP
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:39:34

j´viens de me réécouter Kill d´un coup la, sa fais du bien... il est génial cet album !

MP
Niveau 7
30 décembre 2003 à 21:25:19

c´est ça qui est énervant avec Metallica, a chaque fois qu´n écouteun album on se dit " non d´une pipe en bois! celui là, c´est vrament le meilleur!", du coup ce sont tous les meilleurs et pour faire un classement ça devient une énorme prise de tête...
Par contre s´il fallait classer les chansons qu´on aime le moins, je pense que ce serait plus simple.
Pour moi en tête on retrouve l´incroyable " Prince Charming" sortie de nulle part pour aboutir nulle part avec des paroles dignes d´un James noyé dans une vodka périmée... mouais, celle là c´est une nullerie inébranlable, chapeau! les cavaliers ont dû se prendre une branche en passant sous un arbre..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment