Bah, mon pauvre skorpios, t´aurais pu t´appeler essien1b ou essien2c... enfin c´est toi qui voit!
Pour en revennir à mon cher retrack qui veut tout le temps avoir le dernier mot, Lars lui même à dit dans un article que j´ai lu, que volontairement ils avaient mis un son normal sur le DVD pour qu´on puisse comparer!! Donne ton mail, je t´envoie l´article! Bon maintenant, même si je fais confiance à mon Larsounet c´est vrai que ça sonne quand même bizarrement, mais si Lars le dit ben moi en bonne fan dévote, je le crois!
J´ai trouvé cunning stunts à 19Euros! ( si c´est bien ça, la taille d´un dble DVD, une photo des Mets assis sur un banc ( sauf Kirk je crois...) et James qui boit ( pfffttt!!! ça doit être de l´eau... . ..)mais je l´ai pas acheté!
J´ai aussi trouvé le live shit ( taille d´un gros CD... Avec un pushead tête de mort et Live-shit écrit sur le côté.) La grosse arnaque c´est que c´était un DVD zone 1!! Bref pas lisible sur mon ordi!! heureusement que j´ai remarqué ça avant d´arriver à la caisse et de me prendre 76,50€ dans les dents...
tu sais qu´un lecteur de DVD de PC ça se dézone !
si c´est vrai ce que Lars dit, il avoue lui même que le son sur le CD est volontairement pourri, alors que j´ai lu quelque part que James ne comprenait pas les reproches sonores qu´on faisait au disque, car rien de particulier n´avait été fait selon lui.
Comme tu utilise le conditionnel, j´en déduit que tu doute. Je t´ai donc envoyé un mail avec l´article en question. Voila. Je sais que ça se dézone mais mon PC à déja du mal à lire les zone 2, je vais pas lui faire avaler des zone 1, il rame à mort, et puis il fait " Illisible" ou bien " vous n´avez pas la licence pour lire ce DVD" enfin des trucs assez bizarres. Si tu réessaye une dizaine de fois il réussi à le lire. Alors je vais pas m´amuser à contrarier la bête avec des zones 1, il pourrait exploser...
Dis donc regarde avec beaucoup d´attention ton PC parce que j´ai l´impression que le vendeur du magasin où tu l´as acheté t´a bien arnaqué; en fait depuis des mois tu tapes tes messages sur un robot Moulinex
Tu rigoles mais c´est vrai! peut être 2 jours après qu´il ne soit plus sous garantie il a commencé à dérailler!! Il n´avait qu´un an ( maintenant il en a deux... c´est encore pire!!) et c´est une marque, c´est HP et ya window XP dessus, quand on nous la vendu on nous a dit XP et HP c´est comme Energizer, c´est fait pour durer. Mais on nous avait pas dit combien de temps ça aller durer, a savoir un an... c´est pitoyable mais c´est vrai... Donc me voila en train de taper ce message sur mon robot de cuisine SEB ( et pas moulinex!) parceque Seb c´est bien...
ouai avec xp j´ai remarqué qu´il y a pas mal de problèmes,moi quand je l´avais,dès le premier jour en voulant installer je sais plus quoi,il a bloquer et j´ai du mettre windows98!
moi j´ai XP depuis presque un an, et surtout il n´a jamais fallu que je réinstalle tous les 3 mois comme avec 95 ou 98.
XP c´est très bien, mais il faut une bécane récente et pas molle.
Mais là on s´égare c un forum Metallica ici.
moi jaime assez st-anger mais mon album préférer c . ..and justice for all et aussi the black album ki est bon mais s& ossi est bon ak lorchestre symphonique g aimer
Mon vrai album préféré, c´est Ride the Lightning ( suivi de très près par Mastrer of puppets...) et sinon, c´est S&.
( Je dis " vrai album" parce que S& c´est des reprises des autres albums même si c´est une version différente.)
ouais moi aussi c´est comme toi ! ^^ le S& c´est un surtout un live donc pas vraiment un album au sens propre...
Le S& et vraiment super mais je préfère quand même regarder le Cunning Stunt ( je parle de DVD) parceque c´est du VRAI pur Metallica, sans articfices ( sauf les feux d´artifice sur la scène de destruction...)
Moi tout ce que j´espère c´est que la version décembre 2003 sera un vrai Live shit le retour et qu´on aura droit à tout plein de song des premiers albums qui sont sans conteste les meilleurs.
J´ai lu le post d´un type sur un autre forum qui disait que ces albums fétiches étaient, Hybrid Theory de LP, Un album de MM et St. Anger...
Ou va le monde!
A l´époque du justice personne n´aurait osé comparer les Mets à un groupe du type LP! Vivement leur prochain album où il y aura une super batterie, des riffs assassins et un James en grande forme ( bon ça c´est une constante...)
En attendant mon classement de mes album préférés reste:
1* AJFA
2* RTL
3* MOP
4* Kill
5* Black
6* St. Anger
7* Load
8* REload
Voila! CIAO!
Le problème c´est que tout le monde dit que LP et Limp Bizkit sont des groupes de ( néo) métal. Faut arrêter le délire! Y´a mon petit frangin qui est abonné à Okapi. A la sortie du nouveau LP, ils ont osé écrire: " LP et LB sont les dignes héritiers de Korn et Deftones". Et pourquoi pas Joey Starr héritier de Iron Maiden?
< < Joey Starr héritier de Iron Maiden
ouais, ou Lorie héritière de sublim cadaveric decomposition ( si si...)
Certains trouveront toujours des nazeries à dire mais comme leur ignorance n´egale que notre culture, nous nous offusquerons encore et encore jusqu´a ce que cette terre admette l´anadmissible, LP c´est nul. ( Bon, petite rectification, nous diront, pour plus d´objectivité, LP, c´est pas du metal.)
bien qu on parle bocou de kill´em all, je pense ke c´est mon album prefere mai je ne sai pa pourkoi a par fade to black et fight fire with fire je deteste RTL(l album pa la zik) alor ke vou l adorer tous en clair mo classemen c :
1)killl´em all
2)master of puppets
3)...and justice for all
4)black
5)st anger
6)ride the lightning
7)load
8)reload
9)garage inc(je deteste presque tte les muzik de cette album)
Moi je trouve que Ride et Master se ressemblent au niveau du style, même si Ride est plus trash et moins abouti que Master ( j´ai fini par faire passer ce dernier en tête du classement).
Y´en a qui disent que Fade to Black est une ballade. Au début peut-etre, mais elle fini pas en ballade. Je maintient que Nothing else matters est mieux dans ce style.
Dans Ride, j´adore presque toutes les chansons ( sauf 5 et 6). Mon classement plus précis est:
Albums géniaux
1 Master of Puppets
2 Ride the Lightning
3 Black Album
Albums biens
4 Kill´em all
5 . ..And justice for all
6 St Anger
Albums nuls
7 Reload
8 Load
Bon alors moi vs allez finir par le connaitre par coeur mon classement!
1* AJFA ( musique, voix, complexité & longueur des morceaux tt est parfait...manque juste kelkes lignes de basses parci parlà..)
2* RTL / MASTER ( égalité... la perfection est atteinte même si l´AJFA est meilleur!)
3* Kill ( le premier, le plus trash, un son pourri, mais une petite bombe artisanale comme on en fait plus)
5* Le black ( faut bien le caser kelke part...)
4* Live Shit ( ben ouais, j´adore les lives!)
5* S& ( ben commme au dessus)
6* St. Anger
7* Load / Reload ( Mouais... égalité..)
8* G-inc ( il est très bien, srt le 2ème!!! mais c´est pas vraiment eux...
jlé ai bien ecoute et maintenant mon classement c:
1.ride the lightning ( fight fire with fire,RTL,bells tolls et creeping death.)avec toute ces muzik cette album est le meilleur
2.AJFA
3.master
4.kill´em all
5.st anger(et oui devant le black album)
6.black
7.load
8.reload
9.garage inc
euh... Tu changes vite d´avis, un coup RTL est nul, un coup il est premier de ton classement...
Enfin pr moi AJFA restera tjrs AJFA...
j´viens de me réécouter Kill d´un coup la, sa fais du bien... il est génial cet album !
c´est ça qui est énervant avec Metallica, a chaque fois qu´n écouteun album on se dit " non d´une pipe en bois! celui là, c´est vrament le meilleur!", du coup ce sont tous les meilleurs et pour faire un classement ça devient une énorme prise de tête...
Par contre s´il fallait classer les chansons qu´on aime le moins, je pense que ce serait plus simple.
Pour moi en tête on retrouve l´incroyable " Prince Charming" sortie de nulle part pour aboutir nulle part avec des paroles dignes d´un James noyé dans une vodka périmée... mouais, celle là c´est une nullerie inébranlable, chapeau! les cavaliers ont dû se prendre une branche en passant sous un arbre..