CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est votre album prefere???!!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
essien2b essien2b
MP
Niveau 8
02 août 2003 à 16:16:10

DSL mon truc n´a pas marché :-(

retrack retrack
MP
Niveau 6
02 août 2003 à 17:41:45

Bah oui, ce forum est bizarre puisqu´on tape nos messages dans une police à espacment fixe, alors qu´on les lit dans une police proportionelle.
Et c´est pour cela que tu t´es fait avoir, mais je sais que tu as voulu qu´on lise tous en gros METALLICA.
:cool:

HardRockeuse HardRockeuse
MP
Niveau 7
02 août 2003 à 20:17:22

ah parce que t´as compris kelke chose retrack??? Frotiche! Perspicace avec ça!

retrack retrack
MP
Niveau 6
03 août 2003 à 11:21:19

c´est quoi Frotiche ? ??
j´aimerai bien savoir puisque tu associes ce qualificatif ( ?) à ma modeste personne :rire:
Bon sinon pour comprendre ce qu´à voulu marquer essen2b, tu fait un copier/coller du texte de son post dans le bloc note, ou sous Word avec la police Courrier New ( je sens que là déjà HardRockeuse à mal à la tête), et le miracle s´accomplira ! !!

MP
Niveau 7
03 août 2003 à 19:13:14

Milles excuses, je voulait dire Fortiche. Fort comme musclor et tiche comme... ben euh... enfin tu vois quoi!
Tu sais que ça marche ton truc en plus! c´est dingue ça! T´es vraiment plus fort que tiche toi!

retrack retrack
MP
Niveau 6
03 août 2003 à 21:12:05

Bah oui, Tiche c´est un petit rigolo.
D´ailleurs souvent avec les copains on se moque de lui.
On l´appelle comme ça " Hé, Tiche, dis donc, t´es pas très fort, Tiche ? " Ah, ah, ah. Mais qu´est que je suis marrant moi alors.
Vraiment je suis la tête et les jambes de ce forum à moi tout seul.

MP
Niveau 7
03 août 2003 à 22:41:29

Oh là là... l´homme parfait!! " hhhhhtttt..."(ça c´est le bruit que je fait quand je fond!)...

retrack retrack
MP
Niveau 6
03 août 2003 à 23:14:33

euh, un peu bizarre le bruit du fondage ! !!

essien2b essien2b
MP
Niveau 8
05 août 2003 à 20:44:07

Aujourd´hui j´ai recu l´album " powerslave" de maiden :) , je suis super content,cet album est vraiment super,acces high,2 minutes to midnight,powerslave...C´est vraiment le top!!! :ok:

retrack retrack
MP
Niveau 6
05 août 2003 à 21:39:01

moi franchement je préfére celui d´avant " piece of mind" et je me rappelle que j´avais été un peu déçu par " powerslave"
" 2 minutes" si tu écoutes bien le thème, on dirait presque de la pop ! !! Je te jure. Perso je trouve ce morceau de Maiden pas très génial.
Par contre " Aces High" et surtout " Ancient Mariner" sont vraiment top.
Je viens de m´écouter vite fait " Piece of Mind", cet album est vraiment génial
je ne sais si ça vient de la production ou si les petits gars étaient super en forme, mais franchement ce disque est bien de A à Z
je crois qu´il va falloir que je me l´achéte en CD car le vinyle ça crachote un peu

essien2b essien2b
MP
Niveau 8
06 août 2003 à 10:44:33

moi aussi je vais peut-etre acheté " piece of mind",ca devrait etre mon prochain!sinon pour " powerslave" moi j´aime bien l´album,meme si il ne remplace pas " somewhere in time" dans mon coeur,il y a de belles compos.

essien2b essien2b
MP
Niveau 8
07 août 2003 à 13:19:29

j´aime bien aussi " losfer words",l´instrumental,elle est pas mal!sinon un album qui tue je trouve,c´est " brave new world",j´aime toutes les chansons(notamment " blood brothers" et " nomad") :ok:

retrack retrack
MP
Niveau 6
11 août 2003 à 21:22:45

mon problème avec Maiden c´est qu´aujourd´hui ce n´est plus le type de hard que j´ai envie d´écouter
y´a plein de groupe comme cela que j´ai écouté quand j´étais d´jeunse mais qui ne me plaisent plus trop aujourd´hui : Saxon, Slayer, Quiet Riot, Accept, Exciter ( ça j´adorai), etc . ..
Puis y´en a quelques uns ( Queensrÿche par exemple) avec qui j´ai traversé le temps et les saisons, tel un menestrel distribuant ici et là quelques notes de musique métallique à de pauvres béotiens des esgourdes se laissant aller béatiquement à la Staracademite, mais qui grace à mon reméde miracle à prendre avant chaque repas avec un grand verre d´eau car il ne faut surtout pas dépasser la dose prescrite, et en cas de trouble digestif il faut prévenir votre médecin afin qu´il vous remette sur pieds pour que vous puissser aller au boulot lundi, gagner à la sueur de votre front, quelques piecettes qui vous permettrons d´acquerir au magasin de zikmu le plus proche de chez vous, à droite en bas après le carrefour, un album magnifique, tout beau dans son emballage transparent, je veux bien sûr parler de l´excellentissimementformidable " Tribe" de Queensrÿche

MP
Niveau 7
11 août 2003 à 21:50:41

Puis y´en a quelques uns ( Queensrÿche par exemple) avec qui j´ai traversé le temps et les saisons, tel un menestrel distribuant ici et là quelques notes de musique métallique à de pauvres béotiens des esgourdes se laissant aller béatiquement à la Staracademite

Oh, " shhhhhhhttttt" je refond, on sent là toute l´âme du poète... Que de beautée dans les mots, que de rondeur dansla forme, que de delectation pour les yeux...

un album magnifique, tout beau dans son emballage transparent, je veux bien sûr parler de l´excellentissimementformidable " Tribe" de Queensrÿche

Bon ça tombe à plat a la fin, mais c´est tellement bien amené, j´en ai les larmes aux yeux...! remplace Tribe par . ..and justice for all et je te dirais que tu lis dans mes pensées!!

retrack retrack
MP
Niveau 6
11 août 2003 à 22:15:57

y´a rien à remplacer du tout
moi j´ai acheté " St Anger" parce que Metallica c´est un grand groupe et j´ai acheté " Tribe" parce que Queensrÿche c´est aussi un grand groupe, et y´en a un que je me passe en boucle sans me lasser alors que l´autre, après avoir essayé de me le passer en boucle, je l´ai rangé.
Et on ne va pas refaire les gouts et les couleurs, " St Anger" c´est peut être un super album mais le son de batterie est totalement insupportable, ça me rend limite malade physiquement. Jouant moi même un peu de batterie, tu comprendras que je suis spécialement sensible au rendu de cet instrument.
J´ai d´ailleurs entendu quelques version live ( grace à Père " le fureteur") de certains morceaux de St Anger et c´est beaucoup mieux.
Tiens au fait pokoi les Mets n´ont jamais sorti de live ( S& étant un cas particulier) ?

MP
Niveau 7
12 août 2003 à 11:15:37

Ou là là, c´est l´age déja... Tu vas me faire le plaisir d´aller chez l´opticien mon p´tit vieux, peux tu me dire ou je te parle de St. Anger???

M´enfin puisque tu relances le sujet permet moi de te rappeler que si tu as acheté St. Anger tu as un DVD avec, et que sur le DVD subsditement mentionné, la batterie est normale... ( tant que t´y es prend rendez vous chez un protésiste auditif...)

Pere_Vaurillaud Pere_Vaurillaud
MP
Niveau 10
12 août 2003 à 11:21:15

" J´ai d´ailleurs entendu quelques version live ( grace à Père " le fureteur") de certains morceaux de St Anger et c´est beaucoup mieux.
Tiens au fait pokoi les Mets n´ont jamais sorti de live ( S& étant un cas particulier) ? "

je ne reviendrait pas sur " pere le fureteur" mais ya quand meme un live incontournable de Metallica : le Live Shit. c´est cher peut etre ( mais 2 fois moins qu´a sa sortie quand meme) mais sa reste le Live des Lives. 2 DVD et 3 CD Audio d´un concert de 3 heures environ. y´a aussi le DVD Cunning Stunts.

retrack retrack
MP
Niveau 6
12 août 2003 à 22:22:14

Hardrockeuse : D´abord je dis ce que je veux ! !!
Le son de batterie du DVD est normal ! !! Alors là c´est pas possible, et c´est toi qui me parle d´aller voir l´ORL ! !!
Pour être sûr je viens de me passer les deux version de " St Anger" ( t´as vu j´en parle encore, car moi je fais ce que je veux) et franchement si tu trouves normal le son de la batterie ( en particulier la caisse claire) sur le DVD, on ne doit pas avoir la même version, ou alors t´as oublié de brancher les enceintes.
Je suis désolé mais le son de la batterie est volontairement pourri sur le CD et le DVD.

Pour revenir à ce que je disais entre " St Anger" et " Tribe" je comparais 2 albums sortis quasi en même temps de 2 groupes qui ont la même ancienneté. Même si j´aime les 2, et que Queensrÿche m´a déjà déçu une fois avec " Hear in the now frontier", je suis désolé de ce que je vais dire mais Metallica nous a fait depuis 96, " Load" ( excellent) et " Re-Load" ( excellent mais enregistré en même temps que Load donc pas d´énorme effort), " Garage" ( excellent mais des reprises), " S&" ( moi je n´aime pas trop mais encore une fois le boulot c´est surtout Michael Kamen qui l´a fait) et " St Anger" ( avec ce fameux son de batterie) et j´avoue que EN CE QUI ME CONCERNE je suis un peu déçu ( je reste sur ma faim). Heureusement y´a les concerts.

Pere Vaurillaud : " pere fureteur" c´était gentil de ma part.
" Cunning Stunts" je l´ai, et " Live Shit" je ne savais pas qu´il était encore en vente, mais ce sont d´abord des DVD même si le second contient effectivement des CD, mais y´a pas d´album live, d´ailleurs sur aucun site que je connais sur les Mets, le " Live Shit" est classé en discographie.
Il m´avait semblé avoir lu quelques par y´a longtemps que Metallica ne voulait pas sortir de Live, car y´avait trop de bootleg et parfois de très bonne qualité. Est ce que tu avais entendu parler de cela ?

Pere_Vaurillaud Pere_Vaurillaud
MP
Niveau 10
12 août 2003 à 22:29:55

je sais que " pere le fureteur" était gentil, je déconnais ^__^.
non ya pas d´albums live tout simple officiel, seulement dans une des fan can ( une sorte de boite ( qui a la forme d´un pot de peinture) réservé aux membres du metclub contenant, un CD, une video parfois, un T-Shirt...).
je crois que c´est la fan can 4, ya un CD composé d´extrait d´un concert a Dallas en 1989. le son a été remixé et sa doit etre l´un des meilleur live de Metallica ( qualité et choix des titres).
Sinon Metallica encourage depuis longtemps les bootlegs de leurs concert.

skorpios skorpios
MP
Niveau 1
13 août 2003 à 18:45:42

salut,c´est juste pour dire que je suis essien2b,j´ai du changé de pseudo car je me suis fait bannir(pour une raison que je ne connais pas!),voila c´est juste pour vous prévenir!!!
Malheureusement je ne peux poster qu´un seul message aujourd´hui,et jusqu´a lundi soir je ne serais pas là! :(
Ben je suis très triste de perdre mon pseudo :snif: :snif:
A la prochaine!!!!!! :) :) :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment