CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est votre album prefere???!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
essien2b essien2b
MP
Niveau 8
24 juin 2003 à 13:17:17

toi iron_maiden3000 tu l´as pas msn?

Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:16:46

si j´l´ai...

retrack retrack
MP
Niveau 6
27 juin 2003 à 14:31:29

Si l´on revenait au sujet ?
Mon album préféré est et restera toujours Kill´em All. A l´époque je me suis pris une telle claque que j´ai encore mal à la tête. Ma version vinyle est devenue inaudible à force de l´écouter.

A l´époque j´écoutait aussi Iron maiden ( j´ai décroché à 7th son of 7th son). Pour vous donner une idée dans les années 80 j´écoutais, Metallica, Dio, Exciter, Def Lep, Slayer, Venom, Twister Sister, Saxon, Raven ( un trio peu connu mais vraiment excellent), Manowar, Accept, et plein d´autres groupes.

Sinon je suis un éternel fan de Queen, j´aime bien Led Zep, je continue à suivre Satriani, et surtout Queensrÿche ( groupe quasi inconnu en France et c´est une honte).

Aujourd´hui j´écoute toujours plein de rock et de hard, des trucs comme Linkin Park par exemple, Red Hot, 3 Doors Down, etc...

Je vais passer pour un vieux con, mais je rigole un peu quand je vous lis. Ce ne sont pas les groupes qu´il faut au fond respecter, mais les gouts des autres. Moi quand j´étais plus jeune j´aimais Venom. Franchement avec le recul je me demande si les " musiciens" de ce groupe méritaient du respect. J´ai peur que non, mais j´y trouvais pourtant quelque chose qui m´éclatait.

Je suis sûr, vu vos gouts, que vous ne pouvez pas blairer les trucs genre Lorie. Bah moi, j´ai une petite fille de 8 ans qui est total fan, et vu mes gouts vous pensez bien que Lorie ce n´est pas ma tasse de thé, mais je respecte les gouts de ma fille, comme elle respecte les miens.

a+

jesus38fr jesus38fr
MP
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:34:38

put1 toi aussi t´est passe par la case venom c´est rare ceux qui s´en rappel tu reecoute leur disque maintenant t´es mdr comment j´ai pu acheter ca à l´epoque.......... en voyant tes gout musicaux je me rend compte qu´à l´epoque on avait une ouverture d´esprit quand meme plus large au niveau metal,quand tu vois sur les forums comment ils se bouffent le nez pour savoir qui ecoutent le meilleurs style de rock cela fait peur moi j´ecoute aussi bien du metallica , queen motorhead zztop etc etc les moeurs musicaux evoluent mal.........

retrack retrack
MP
Niveau 6
27 juin 2003 à 19:26:52

Non, c´était pareil à l´époque mais y´avait pas le net.
Relis les courriers des lecteurs de tes vieux hard rock magazines et tu verras, c´était pareil, les mecs s´insultaient grave, mois après mois, parce que y´en avait un qui avait commencé en disant qu´il préférait Chantal Goya à Nana Mouskouri : -)
Et si tu remontes plus loin, la guerre Beatles/Rolling Stones par exemple, les mecs se battaient quarrément entre eux.
Moi j´ai toujours été ouvert, mais y´a des trucs que je fuis car je n´aime pas du tout, mais je respecte ceux qui aiment. Il en faut pour tout les gouts.

jesus38fr jesus38fr
MP
Niveau 10
28 juin 2003 à 02:43:22

tout a fait d´accord avec toi mais je ne me rappel pas avoir insulter une personne ki avait un tee-shirt de maiden a un concert d´AC/DC et c´est ce que je peut malheureusement lire sur d´autre topic

jesus38fr jesus38fr
MP
Niveau 10
28 juin 2003 à 02:45:58

n´empeche ke t´as raison a l´epoque " kill´em all"ca a etait une sacrée baffe
" MOTORBREATH" yeah!!!!!!!!!

mim76 mim76
MP
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:24:29

j´aime tous les albums, je ne peux pas renier un seul album, j´ai metallica dans le sang maintenant ( depuis l´âge de 12 ans, j´en ai 23)

jesus38fr jesus38fr
MP
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:16:04

idem sauf st anger
y´en a encore une ki va gueuler;)

retrack retrack
MP
Niveau 6
30 juin 2003 à 00:07:05

Cela me semble difficile de pouvoir etre fan à 100 % d´un groupe tout au long de sa carrière. Un groupe évolue, passe par des hauts et des bas, et nous aussi on change, on évolue, alors pour etre en phase en permanence c´est quasiment impossible.
Moi qui suis encore un grand fan de Queen, je reconnais qu´ils ont fait aussi de la merde ( Hot Space), ou des albums que je n´ai pas trop aimé à l´époque car je les attendais trop ( The Works), mais aussi du super bon ( Jazz).
Pour Metallica c´est pareil, par exemple, Ride m´a déçu à l´époque car après le claque Kill´em all j´en attendais trop. Aujourd´hui quand je le réécoute c´est différent.

essien2b essien2b
MP
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:48:08

pour moi ride the lightning c une bombe,il m´a plu dès le début!

Pere_Vaurillaud Pere_Vaurillaud
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:06:32

j´ai redecouvert And justice for all, il est trop bien. j´vous conseil blackened, and justice for all, eye of the beholder, one, harvester, the frayed end of sanity, to live is to die !

jesus38fr jesus38fr
MP
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:25:25

c´est sur que musicalement and justice... est le plus abouti de leurs albums
chaque morceau est une vrai merveille
je pense que c´est avec cet album qu´ils ont prouves que techniquement ils etaient au top

Druidic Druidic
MP
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:09:07

j´aime tout les albums car pour moi c´est le groupe qui restera incontestablement la référence point de vue Metal

Pour ma part je trouve qu´il manque quelque chose dans St.Anger mais c´est qu´un point de vue

Druidic.

essien2b essien2b
MP
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:34:50

ce qu´il manque dans st-anger,c´est peut-etre des solos!

mim76 mim76
MP
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:23:04

si j´avais le même âge que retrack j´aurais fait une collection de disques de metallica, de merchandising, bootlegs, coffrets spéciaux etc.

retrack retrack
MP
Niveau 6
05 juillet 2003 à 22:54:12

Hé j´suis pas si vieux que cela, merde alors :-)
Pour les collections je ne suis plus trop pour, car il y a quelques années il n´y avait pas cette mode des coffrets spéciaux, ou des soi-disant tirages limités. En fait ça c´est du commerce fait par les maisons de disques et pour reprendre l´exemple de Queen, peu prolifique en dehors des albums, y´

retrack retrack
MP
Niveau 6
05 juillet 2003 à 22:55:47

. .. ( merde j´ai appuyé sur entrée)
y´a donc des compils genre GH III avec soi-disant des inédits mais en fait c´est une grosse merde commerciale.
Par contre j´ai des lives pirates et ça c´est plus sympa.

Pere_Vaurillaud Pere_Vaurillaud
MP
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:16:55

des lives pirates de Metallica ? ? ta lesquels ? ?

essien2b essien2b
MP
Niveau 8
06 juillet 2003 à 10:31:04

ouai des livres piratés???c´est comment??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment