Ben vu l´inactivité du forum Iron Maiden ( pour le jeu Ed Hunter), je vois pas ou on pourrait se réfugier...
Quel forum de merde..
pour tout dire je les aime tous en particulier ride the lightning, master of puppets, and justice for all, black album et st-anger. jatemps impatiament un nouvel album et le jeux qui devrai sortir cet année j´ai aussi le dvd some kind of monster: exelent
Mon préféré est Master of Puppets . Mais Ride the Lightning est exelent aussi ! Ensuite il y a le black album, And justice for all, Kill ´em all, St-Anger, Reload, Load et Garage inc. C´était en ordre que les aime
Dans l´odre:
1 Master Of Puppets
2 Metallica
3 Ride The Lightning
4 Kill ´Em All
5 . ..And Justice For All
6 St. Anger
7 ReLoad
8 Load
9 Garage Inc.
Et pour les lives:
1 S & M ( tellement beau! )
2 Live Sh*t: Binge & Purge
c le black album: the uniforgiven etc... c dla bal!!!
StevenTyler tu es bizarre Ta chanson préférée est Blackened et l´album ...And Justice For Al n´est que 5è dans ton classement
Sinon je dirai que les meilleurs albums de MetallicA sont incontestablement Kill´em All, Ride The Lightning, Master Of Puppets, ...And Justice For All & Black Album. Les autres ne sont pas mauvais mais ils sont assez loins de " l´excitation " que procurent les 5 albums que j´ai cité ^^
Ma chanson préférée est "Blackened", mais je trouve que les autres chansons de "Justice" sont moyennes (même "One", oui, je sais...).
Alors que "Master Of Puppets" dégage quelque chose, il y a une hégémonie que je ne retrouve pas dans "Justice".
Master of Puppets
C´est l´album où on sent le + de maturité et de lien dans les morceaux...
Ride the Lightning !! invincible!!
mais bon...ça vaut pas un gros vulgar display of power de PANTERA...
"The Documentary" de The Game!
Ride de lightning is the best!!!!
Exact Ride the lightning
Ride The Lightning ou Master Of Puppets... impossibles à départager !!!
-Ride The Lightning
-Master Of Puppets
-Load (le premier qui critique "Load" je l'insulte c'est mon choix a moi ,et c'est un album qui me fais encore réver 13ans plus tard).
Kill 'em all
Ride the lightning
Master of puppets
And justice for all...
Black album
Load
Reload
Garage inc.
S&M
St.Anger
Death magnetic
ENFIN ILS SONT TOUS BON CES TROP DUR A DÉCIDER
Ride the lightning mais il sont tous super !!
FOR WHOM THE BELL TOLLS
...and justice for all
...
master of puppets et Death Magnetic
moi perso c'est RDL‚ master of puppets et S&M
Mais sérieusement vous avez ouvert le forum à l'époque où je savais même pas aligner 3 mots ‚ respect x)