Salut ça va ?
trés bien et vous ?
tout roule ma poule
Vous etes trop marrant
Rentrez chez vous...
vous deconnez ou koi le best of the best c AND JUSTICE FOR ALL
moi mon album préféré cé St.Anger et And Justice for all
CreepingDeath Posté le 06 septembre 2004 à 14:57:28
Salut ça va ?
Phantom_Lord Posté le 06 septembre 2004 à 14:57:47
trés bien et vous ?
Leper_Messiah Posté le 06 septembre 2004 à 14:58:09
tout roule ma poule
MasterOfPuppets Posté le 06 septembre 2004 à 14:58:35
Vous etes trop marrant
pere vaurillaud
C´est tres simple: Metallica a fait deux albums monstrueux ( je vait passer sous silence les " exellents" et les " bon") qui sont,et seront,MASTRE OF PUPPETS et AND JUSTICE FOR ALL... Je rajouterais qu´ils on egalement créent cequi reste pour moi une grande enigme: St Anger.Pourquoi y ont fait cette daube?Il est ou le retour au sources?C´est vraiment Hetfield qui joue?Est ce vraiment Metallica?
oui,mais moi jle trouve prtant bon st.anger
C´est clair qu´il va
( dsl pour la coupure ca m´arrive tout le temps)
C´est clair qu´il vaut pas les merveilles de l´époque 1984-1991 mais de là à le traiter de " daube"... Y´a un tas de trucs à redire ( pas de solos de Kirk, caisse claire zarb quoique originale...) mais en soi il est pas foncièrement mauvais, même si ça fait mal de savoir que c´est par les auteurs de Master of Puppets, quoi.
et le prochain sa donera quoi a ton avis?
Il paraît que ce sera un genre de black album ( rumeur entendue dans mon bahut, je suis pas allé vérifier)...
En tout cas ce serait pas mal, je trouve. L´idéal aurait été un nouveau genre de MOP, mais les 80´s sont passées, on peut rien y faire. Mais le black album étant selon moi le 3e meilleur album du groupe ( derrière Puppets et Lightning) et le mieux produit, ce serait vraiment cool.
Pour moi ils sont otus meilleurs, mais g une préférence pour le S&.
. ..And justice for all
1-Dyers eve
2-One
3-Eye of the Beholder
4-Harvester of sorrow
5-...And justice for all
6-Blackened
7-To live is to die
8-The frayed ends of sanity
9-The Shortest Straw
Le meilleure album est THE BLACK ALBUM avec ENTER SADMAN et NOTHING ELSE MATTERS...
pi traduisez les chansons de Metallica en francais et sa fais de la poesie(je te jure les paroles y dise des chose vrai)...
De la poésie, ça dépend des chansons ( Nothing else Matters, c´est vrai, mais considérer des chansons comme Seek & Destroy en tant que poésie...) mais y´a des chansons avec des putains de bons textes engagés ( Ride the Lightning contre la peine de mort Master of Puppets contre la drogue etc.)!
Vous parlez pas de Kill´em All, le premier album de Mets, un des meilleurs, et est ce ke vous avez vu Cliff´em All le dvd ? ?????,
Heureusement qu´ils ont fait un jeu s´appelant Metallica, sinon vous auriez dû aller ailleurs !