CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The New Blood (rp)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 75»
Page suivanteFin
HSPS HSPS
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:18:41

Oh, ne vous méprenez pas. Quand je parle de " contrôle", c´est bien plus subtil que ça... Pour tout vous dire, en un autre temps et en un autre lieu, à l´occasion d´une toute autre " rencontre" entre Roi Blanc et Roi Noir, j´ai moi-même incarné l´une de ces entités. Ce que je peux vous dire, c´est que cela ne s´apparente en rien à notre pouvoir de domination, ou quelque chose de ce genre. Ca fait plutôt l´effet d´un esprit supérieur qui fusionnerait avec vous.

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:20:01

Et bien, dites moi alors ! A qui pensez vous donc ? !

HSPS HSPS
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:22:10

J´ai bien entendu pensé tout d´abord à vous. Ca expliquerait l´intérêt que manifeste Vykos pour vous. A présent, j´ai un doute car j´ai l´impression que vous n´avez pas encore entièrement choisi votre camp.

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:23:17

Ce n´est pas pour rien que mon pion est gris. Et sachez que j´ai choisi mon camp. Mais si un des pions qui me soutiennent s´écroule *elle regarde le pion d´Armand, et celui d´Andrew* Mon pion risque de changer de couleur...

HSPS HSPS
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:27:18

Peut-être pour l´instant, êtes-vous l´incarnation du Roi Blanc mais peut-être ne le serez-vous plus au jour de la confrontation...

• Il sourit *

Je vais devoir vous laisser. Je m´aperçois que je ne me suis pas encore présenté : Japhet Ben Aser, tzimisce de mon état - antitribu, je précise tout de suite - ancien étudiant en talmudisme et en kaballe à Jérusalem, il y a de nombreux siècles de cela maintenant. Nous nous reverrons bientôt. Le jour de la " Rencontre" est proche, je le sens...

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:28:32

Sachez que je suis loin d´être l´incarnation du roi blanc ! Et j´aimerais savoir avant que vous ne partiez, comment vous me connaissez, et depuis quand me cherchiez vous ? !

HSPS HSPS
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:33:28
  • Il sourit *

Non, je vois à quoi vous pensez. Je ne vous espionne pas. Sachez simplement que j´ai moi aussi à ma disposition mes propres pions. J´entends à présent jouer ma partie moi-même, avec mes propres moyens. Vous avez déjà rencontré certains de mes " pions", certains vous ont parlé, d´autres vous ont vu à l´oeuvre - pas seulement vous mais tous les protagonistes de cette partie - je sais ce que Vykos vous a fait subir et je sais pourquoi il vous a mis ainsi à l´épreuve. Ce qu´il ne pouvait pas imaginer, c´est que cela ne ferait que vous renforcer et faire de vous une antagoniste encore plus puissante que vous ne l´étiez précédemment.

En ce qui concerne votre opinion sur le Roi blanc et le Roi noir, puis-je vous rappeler que c´est vous qui avez utilisé la référence au jeu d´échec. Je ne suis pas pour ma part un très bon joueur mais je suis un kaballiste et je préfère employer les termes de...

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:35:09

Les thermes de ? Et je vois mal comment vous sauriez exactement ce que Vykos m´a fait, puisque même Gesu l´ignore! Ensuite, cela m´étonnerais beaucoup qu´il ne se doutait pas que cela me rendrais plus dangereuse! Il n´est pas stupide!

HSPS HSPS
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:41:49

M´avez-vous écouté ? Bien sûr, Vykos n´est pas stupide, non ! Il est contrôlé ! Il croit en ce qu´il fait plus qu´à toute chose au monde, c´est son opium, sa religion... Je ne vous ai jamais dit que je savais " exactement" ce que Vykos vous a fait... Je sais de quoi il est capable ( je le connais très bien) et mes " pions", comme vous dîtes, m´ont rapporté toutes les informations qu´ils ont pu à ce sujet. C´était important pour moi de savoir, vous comprenez ? Je maintiens que Vykos ne savait pas quel effet auraient ses " tortures" sur votre esprit. Je pense qu´il sous-estimait l´adversaire. Même si vous en doutez, Vykos est persuadé - et ça j´en suis sûr - que vous êtes l´incarnation de l´esprit qui s´oppose à ses desseins. Il a voulu, en contravention avec les règles du jeu, qui sont plus strictes que vous ne l´imaginez, provoquer la rencontre avant la date prévue. Il vous a capturée, il a essayé de vous briser. Pourquoi ? Je pense que son but était de prendre l´autre " puissance" au dépourvu, de la priver de son " pion préféré" en espérant qu´elle n´aurait plus le temps de réagir avant la rencontre elle-même...

HSPS HSPS
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:43:53

Les termes que moi j´utilise, en lieu et place de Roi noir et Roi blanc, sont : qidats et stadiq. L´esprit de la " justice" littéralement et son contraire...

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:45:04

Et c´est là que vous vous trompez ! Ce n´est en aucun cas Vykos qui m´a enlevée ! J´était avec Gesu! Je reste persuadée qu´il savait parfaitement les effets que cela aurait sur moi! Vous pourrez me dire ce que vous voulez, mais ses paroles restes gravées dans ma mémoire...

HSPS HSPS
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:48:42

Gesu - Vykos. Qui dirige à votre avis en ce moment ? ?? Le Grand Sire ou le Petit Infant ? Croyez-le, ça fait plutôt jaser dans notre clan... Enfin, vous pensez ce que vous voulez... N´oubliez pas une chose : un jour, vous croyez avoir Gesu ou Vykos devant vous, mais en réalité, c´est tout autre chose auquel vous avez affaire...

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:50:51

C´est Gesu qui est impliqué dans la nouvelle secte, mais à présent, Vykos est indépendant...

HSPS HSPS
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:53:23

Bon, cette fois, je vous laisse... Mais ne perdez pas de vue que si, contrairement à ce que vous croyez, vous êtes bien l´incarnation du stadiq en ce moment, les choses peuvent encore changer d´ici le jour de la rencontre. Si vous laissez tomber, ou décidez de changer de camp, le stadiq devra choisir quelqu´un d´autre dans votre camp. Quelqu´un qui ne sera peut-être pas prêt lui, à affronter Vykos ?

Pourquoi pas ce Malkavien, Dan Lecter, par exemple ?

• Sourire de Japhet *

A bientôt, belle Elise, à bientôt !

• Il se redresse. *
Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:54:31
  • Elle fait un geste, et il se retrouve téléporté devant l´Elysium. Elle reste pensive quelque instant puis se téléporte elle même à l´Elysium*
HSPS HSPS
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:05:52

( je voulais dire Ethan bien entendu ! Pardon, Dan ! )

danbrandon danbrandon
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:06:21

( mais euuh qu´est-ce que tu lui veux à Ethan :peur: )

HSPS HSPS
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:07:52

( oh, rien, il n´est peut-être pas tout à fait de la même force qu´Elise... ou Vykos simplement. Mais ne te vexe pas, hein ! :-p )

danbrandon danbrandon
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:12:26

( Il a 600 ans. Dans ma feuille de perso, il est très largement plus fort que Vykos, parce que dans ma campagne, les 8° gèn peuvent atteindre le lvl 10 dans leur disciplines, mais je limite sur ce forum à une force égale :-p )

ash-is-back ash-is-back
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:13:58

( houlàlà, un 8ième lv.10 dans les disciplines :malade: )

:)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment