Non, Ekat, personne, selon moi, n´a commis de faute. Et je suis désolé, mais rine ne me fera changé d´avis.
Je ne reconnaitraipas, pour te faire plaisir, un cirme que je n´ai pas commis.
Je ne t´ai pas trompé. Je ne l´ai jamais fait et ne le ferai jamais.
Tu doutes de moi. Tu as toujours douté de moi. Je ne t´en ai jamais tenu rigueur. Mais aujourd´hui, je me demande pourquoi cette défiance perpétuelle envers moi. Pourquoi prends-tu toujours parti contre moi?
Je ne le comprends pas.
Pourquoi cette envie de me changer? Pourquoi ne peux-tu m´accepetr comme je suis?
( là sérieux, ça devient presque glauque. Je refait le même dialogue qu´avec mon ex ( dont c´était le birthday hier -et je l´ai appelé )
Ne t´avises pas de lui faire du mal. Il n´a fait que me conduire ici.
C´est moi et moi seule qui aie voulu savoir, est-ce clair ?
Je n´ai jamais dit que je voulais te changer Armand...
Vois-tu, Andrew, jusqu´à ce soir, j´avias cur notre trêve et notre amitié possible.
Tu m´as poignardé dans le dos. Je ne l´oublierai jamais.
Et toi, n´oublie pas à qui tu dois ta position de Prefet. C´est moi qui ai soufflé ton nom au Prince. Moi qui ai validé ta candidature. Un mot de ma part et il te récusait.
( pour ce qui est de ton passé avec ton ex, excuse-moi, mais je n´y suis pour rien. Mais sache qu´ici, ce n´est toujours que du rp... ne fais pas la comparaison)
( les mêmes arguments! )
Tu ne dis que cela, mon Amour. donc soit tu n´en as pas conscience, soit tu mens sciemment.
Ton " toujours avec toi" a été un tout autre poignard dans mon propre coeur, et il m´a mis la puce à l´oreille, surtout après votre passage ici...
( pas de comparaison, c´est juste... efrayant
Mais heureusement, je sai diférencier le jeu de la réalité... Sauf que je suis comédien, donc les deux pour moi sont totalement interdépendant)
Armand... Andrew n´a rien fait de mal !
Il ne fait que contempler les dégâts. Elise lui a menti, il est sous le choc. Pourquoi en rajoutes-tu ?
Je ne VEUX pas te changer ! Cesse de tenter de me faire dire ce que je n´ai pas même pensé !
Oh! Je t´ai fendu le coeur en te mettant la puce à l´oreille... Si tu savais à quel point ceci m´est égal, amant d´opérette!
ARMAND ! !
Tu es ignoble !
Si tu veux, mais je me suis acheté une conduite, figure-toi, et j´apprécie moyennement qu´au moment où je lui suis fidèle, elle me trompe...
Donc, si tu ne l´as pas pensé, pourquoi me reproches-tu d´agir comme je pense devoir agir?
N´est-ce aps cela , vouloir chagé les gens?
Tu vuex que je fonctionne comme il te sied, mais moi, je fonctionne comme je suis, tout simplement.
Et arrête, s´il te plait, de toujours protéger µAndrew, de toujours le défendre CONTRE moi.
Tu n´as pas quelques Anarchs à chatouiller? Vykos à combattre? Si je crois ce que tu nous a dit, il était devant tio et tu ne l´as même pas attaqué!
Quelle belle preuve de courage... et d´amour pour Elise! Comment a-t-elle réagi en apprenant que tu n´avais rien fait?
J´en ai assez entendu !
Sache-le bien. Ne t´avise plus jamais de t´imiscer dans ma vie privée! Ne t´avise plus jamais de monter Ekat contre moi.
Sinon, crois-moi, tu le regretteras.
Et bien, si tu ne t´avises pas de t´approcher d´aussi près d´Elise, il sera fait selon ta volonté.
( 500! )
( je t´ai pas entendu, mais ne rêve pas! Elsie ne va pas perdre sa seule amie et son seul soutient, en dehors d´Ekat -plus ou moins- et du Prince pour te faire plaisir )