( oups, lapsus, je voulais dire Armand )
( ELISE!!!! Pourquoi n´as-tu pas été présente ce soir )
( qu´est-ce que ça aurait changé ? lol )
( en gros? tout!)
( Argh Mon frère a squatté l´ordi toute la soirée J´aurai aimée être là car j´aurai pu justifier toutes mes paroles )
( c´est bien pour ça que je dis que ta présence aurait tout changé )
( c´est clair Toutes mes paroles auraient été justifiées, et au cas ou, un petit coup d´aliénation, et hop! Plus de souvenirs de ça )
( J´ai pas epnsé à la Domination... enfin si, sur Andrewx, mais pas pour Ekat )
( bah de toute façon, on verra bien comment ils réagissent face à mes arguments... )
( ca ne serait pas très réglo, ni rp )
( oh que si... J´ai déjà envisagée cette possibilitée pour sortir de l´esprit de tout le monde )
( on va voir comment ça va se passer,mais ça sent le GROS clash! car les mettre en acusations, les espionner, céder à la peur et au manque de confiance,a lros que les deux ont subit des violences inavouables, c´est pas coll comme preuve d´maour )
( coll comme preuve d´maour ? Et une sieste, ça te dit ? )
( j´ai du mal à taper aujourd´hui )
( en plus ils n´ont pas de réels arguments. Etant donné qu´Ekat est liée à l´âme par Armand. Et Andrew qui ose me faire une crise de jalousie, alors que je ne lui ais rien dit pour toutes ses infidélitées )
( et puis pour le lien de sang, techniquement Armand est déjà lié à moi. La première fois c´était en aspirant le sang de Nina, la deuxième fois lorsqu´il a invoqué le démon, et que je l´ai secouru en lui donnant mon sang )
( le sang de Nina? armand n´a pas bu son sang! Ce sont les lianes de sang! NON? )
( Elise!! Répond, parce que c´est super important! S´il a effectivment bu du sang de Nina -ce dont je ne me rappele pas mais qui est possible- il est effectivment lié à ton peros )
( oui il en a bu tu ne te souviens pas Ca fera deux fois, si je ne compte pas au New Blood.)
De quoi voulez-vous parler ?