Qu´elle ironie ? Il n´y avait aucune ironie dans ce que j´ai dit il me semble! Que voulez vous dire par bien plus impliquée qu´il ne le pense ? ! Je sais parfaitement que Vykos veux faire quelque chose de moi, mais quoi, ça je l´ignore! Alors j´aimerais savoir ce que vous savez exactement ! !
( en tout cas, Elise n´a jamais bu le sang d´Armand, et pourtant... )
( mais sérieusmeent, vu le lien d´âme, je pense avoir précisé quelque part qu´aucun lien ne pouvait se superposer sur ce lien... faut que je retrouve le post... )
( mais c´est pas grave, ne t´en fait pas. Ca ne change rien du tout je crois. Le lien d´âme surpassant largement ça)
Une malkavienne qui demande à un de ses interlocuteurs de s´exprimer " clairement", vous ne trouvez pas ça ironique, vous ?
Je pensais juste qu´il pouvait être bon d´échanger quelques infos concernant notre ami Vykos : un renseignement contre un autre...
Je détiens pour ma part une certaine information : je sais en partie pourquoi Vykos est ici et pourquoi il est là maintenant... mais je ne comprends pas encore tout à fait quel rôle vous jouez dans cette partie d´échec, ni surtout dans quel camp vous jouez... Il y a une brume autour de tout ça qui m´empêche, malgré mes connaissances kaballistiques, de le savoir.
Quel rôle je tient dans l´échec ? Vous voulez savoir ?
Saviez-vous que Vykos n´est pas toujours uniquement Vykos mais qu´il incarne également à certains moments un esprit plus vaste, plus puissant même que ce qu´il était et ce qu´il est devenu depuis son étreinte ou ce qu´il deviendra un jour.
Je pense surtout que j´ignore qui il est vraiment, et ce qu´il me veux !
Je vous ai posé une question je crois...
Oui, dites-le moi. C´est une des questions que je souhaitais vous poser.
Vous voulez donc savoir ma place sur l´échiquier ? !
Oh, Elise, ce n´était qu´une métaphore...
Oui, je vous en prie, dites-le moi !
Voici la disposition: http://img214.echo.cx/my.my.php?image=sanstitre13hn.png *
Hélas, je ne connais pas tous les protagonistes, ni les pions les plus infîmes de cette partie mais c´est assez troublant, je dois bien dire. Il y a plus qu´une part de vérité dans tout cela.
Bon, je crois que je peux vous aider à compléter quelques pièces manquantes, mais néanmoins capitales sur cet échiquier.
Alors dite moi...
Il y a un élément qui fausse un peu votre conception du jeu, je crois. Or, cet élément est capital selon moi. Je crois qu´avec votre " don particulier", vous auriez probablement pu vous en apercevoir vous même.
Les deux pions portant un point d´interrogation sur l´échiquier, ils sont parfois - mais pas souvent - indépendant des autres pièces. Toutefois, la plupart du temps, ils ne font qu´un avec une des autres pièces de l´échiquier, suivant leur choix. En ce moment, le choix de l´un d´entre eux s´est porté sur...
Vykos...
Tout à fait, mais cela ne fait pas de lui une pièce clé de l´échiquier pour autant. Tant que le pion, que je qualifierais de pion " manquant 1" garde le contrôle de Vykos, celui-ci jouera un rôle crucial dans votre jeu mais le jour où le choix de notre pion " manquant 1" se portera sur quelqu´un d´autre, Vykos ne sera plus qu´un pion ordinaire, de même rang que les autres. Maintenant, venons-en à la deuxième question...
Laquelle ? !
Oh, vous l´avez déjà deviné, je crois... Qui, parmi les pions de l´autre camp, est contrôlé par notre " pion manquant n° 2" ? Ou plutôt, si je me réfère au vocabulaire du jeu d´échec, qui le Roi Blanc contrôle-t-il en ce moment ? ?? La question est cruciale car Vykos sait quand et où aura lieu la " rencontre". Par contre, il ne sait pas encore qui il devra l´affronter...
Malheureusement, ça je ne l´ai pas deviné ! A part le Prince, ou les Anarchs, je ne vois pas qui pourrait être contrôlés...