Oh, je vois... Même s´il était mal en point, il me semblait pourtant tenir le coup, je ne comprends pas...
( armand n´a jamais été Beckett )
( mais qu´est-ce que tu dit Ash Je parlais par télépathie à Beckett, et tu es branché sur la même longueur d´onde )
( et le livre, c´est un recueil contenant des extraits du Livre de Nod, mis en rapport avec un dossier concernant des sectes vampiriques: http://litanies.dyndns.org/web/vampires-institutions-sectes-mineures-chretien.htm )
Je vois... Tant pis alors... Il n´y a plus de fondation Tremere ni de thaumaturges aux côtés du Prince, c´est fâcheux...
( mais non, je faisais de l´humour:"Télépathie à Beckett: Armand...n´est plus Beckett..."
bah oui, Amrand n´est plus beckett, mais en même temps, il ne l´a jamais été
Et mets un peu de coeur à lui faire croire à ma mort, un peu de domination, de comédie, etc... Des larmes quoi! )
( t´inquiète )
Je reviens Armand...
Oh, ma foi, cela n´a vraiment pas l´air d´aller, Elise, je suis désolé pour tout cela...
Enfin, vous devriez en parler à Andrew, allons...
Plus tard Beckett...plus tard.
Vous n´êtes pas s´en savoir que j´ai mis un terme au agissements de Vykos grâce à... Armand. J´ai récupéré plusieurs papier dans son repère...
J´aimerais savoir ce qu´il en est pour ma be... pour Elhyanna, votre fille.
Voyons Beckett Je suis au courant vous savez
Je sais où elle est...
( foutaises et conneries ! !! Un expert comme Beckett peut s´en rendre compte immédiatement. C´est destiné à faire marcher un gosse de quatre ans)
( ouai mais Elise ne le sait pas forcément... )
( ce n´était pas destiné à toi, Elise, mais à Beckett. Cela implique que Vykos continue à vous mener en bateau)
( de quoi tu parles là, au juste? des papiers? il n´y a jeté qu´un très rapide coup d´oeil...)
( bah il est mort le roi de la pomme de terre )
( oui, j´ai vu mais au moment où j´ai posté, Elise venait de lui remettre les papiers)
( non, il n´est pas mort Il est juste en torpeur, dans un cercueil scellé! )
( Ouai mais il va mourir )
Il y avait aussi ça...