Elise... que s´est-il passé... Pourquoi ce regard?
Je...je ne sais plus...qui je suis...
Je ne suis pas le seul, à ce que je vois... Si tu souhaites en parler, je suis là, mais je ne t´imposerai rien. Je te suis tellement redevable...
Elise! il n´est pas trop tard, rien -n´y personne- ne nous empêche de partir dans l´instant!
Je...je ne peux plus...plus maintenant. Plus avec ce que je sais...
Comment cela? Que vuex-tu dire par là :quesiton:
Veux-tu savoir ?
Qu´y a-t-il Elise! Dis moi, tu me fais peur! Que t´est-il arrivée!
( tu me fais un petit brief de la discussion avec Japhet, please, je l´ai pas lue )
( houlà En bref, celui-ci suis la voix des Cieux, il me dit qu´il m´aime pour ce que je suis, c´est un dire un Ange messi venue pour montrer la bonne voix aux caïnites, et pour mettre au monde l´autre Ange qui est Elhyanna. Il m´a dit que je souffrirais encore mais que tout s´arrangerais, etc... )
( Il est parti loin là )
Ekat...
Et lui, ton Andrew, comment peut-il être aussi niais! Comment peut-il n´avoir ainsi aucun respect pour toi! Comment ose-t-il te soutenir en face qu´il a résisté par amour toi après avoir fauté!
Et c´est presque en représaille à ton " comportement"
Oh, je suis désolé!
Humpf, ce Japhet me parait bien curieux... Son folklore pourrait être dangereux
Je...je ne veux plus parler de lui...
Quand à Japhet...lorsqu´il m´a touché...je me suis senti si paisible...Cela faisait tellement longtemps...
Quels couples nous faisons, Andrew et toi, Ekat et moi...
Enfin, " faisions"...
Japhet... Ne baisse pas ta garde Elise! Voilà tout... et je sais très bien que tu n´as pas be soin de moi pour savoir cela. Tu as été assez blessé pour le savoir...
Quant à ta proposition... Je ne peux être ton infant. C´est te faire courir un risque trop grand et cela pourrait déclencher des soupçons chez les plus jaloux et scrupuleux de tes proches...
Oh je suis désolé! Tu sais que je ne veux pas...
Laisse... Cela ne fait rien Armand...
Oh... Je n´en peux plus Elise, j´en ai assez de tout cela... Je n´ai aucune raison de retourner là-bas... Je ne vuex pas la voir! Je ne le supporterai!
Tu n´en ai pas obligé Armand...
As-tu choisi ton nom ?
J´étais entrain, lorsque tu es arrivé, de me préparer ma nouvelle identité. Cela risque de me prendre plusieurs nuits.
Oui je m´en doute...
( 800 )
Mais je pense déjà pouvoir te dire mon nom. Il s´agira sans doute de Sebastian Melmoth, anglais originaire du Surinam.