vivement dimanche prochain que je recupere mes points
1) superchevra +96
2)Matrakk_du_84 + 92.25
3) nrjenforce +38
4)jaspong77 +33.5
5) az-ultragames +30
6) Zoo-LooK + 11
7)Chouhartem[7PL] -2
8) conductor -4.25
9) ping59 -12
pas de changement au classement
oui, je suis également impassient car j´ai mit un nouveau picot ( c´est le meme mais en neuf) et j´ai hate de le tester
ah les picots j´adore jouer contre ca je gagne a tous les coups sauf si le mec est vraiment trop fort bien sur
en meme temps si tu es 25 et que le gars est 50 ...
je plaisante bien sur
le pire c´est qu´il m´arrive de jouer contre des 50 en R1 et meme dans mon équipe des fois on a un 50 ou un 60...c´est pour dire!!!!!
avec les absences ..
c´est un probleme dans tous les clubs ...
c´est meme pas ca... on a un gros pb d´effectif on a perdu 3 30 cette annee donc ca nous fait tres mal en R1... et comme on veut maintenir la deuxieme equipe eh bien on s´est sacrifié
* Posté le 21 octobre 2007 à 10:14:28 avertir modérateur
* Matrakk: ca fait 15 ans que je joue au ping je commence a etre un vieux maintenant et le mieux c´est que je m´en lasse pas...
bon allez ce tanto ya match fo que je gagne des points mais encore une fois ce sera pas facile on joue contre une grosse equipe
Et tu a quel age ?
Moi aussi m´en lasses pas
23 ans
moi en ce moment ca me soule ...
t´es ds une mauvaise passe c´est tout.. ca passera
c´est ce que je crois aussi des que je vais gagner 5-6 machtes c´est repartit
Tu a commencer a 8 ans ?
Ping >> C´est une question de resultat . Les passes ou tu fais que gagner des points et des matchs t´a sans cesse envie de jouer ( en ce moment c´est comme ca pour moi ) Par contre quand tu fais que perdre c´est sur que ca te fait chier et que ca te lasse ?
Demain je joue, 60 60 75 65
Matrakk_du_84 Posté le 25 octobre 2007 à 13:18:24 Tu a commencer a 8 ans ?
Ping >> C´est une question de resultat . Les passes ou tu fais que gagner des points et des matchs t´a sans cesse envie de jouer ( en ce moment c´est comme ca pour moi ) Par contre quand tu fais que perdre c´est sur que ca te fait chier et que ca te lasse ?
il n´y a pas que ca je gagne quand meme des machts mais je ne suis pas satisfait, je trouve que je jouais mieux vers mai-avril
dimanche je joue 45 50 55
Ping > Tu t´entraines moins ?
* ping59 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 15:17:58 avertir modérateur
* dimanche je joue 45 50 55
C´est pas le meme niveau
et ben moi dimanche je joue 2 35 et 1 40 normalement.... ca devrait pouvoir le faire
Matrakk_du_84 Posté le 25 octobre 2007 à 22:31:57 Ping > Tu t´entraines moins ?
beaucup moins , j´ai vraiment pas mal de devoirs et pas envie de gacher une année pour le ping
par contre hier soir bon niveau de jeu a l´entrainement je gagne 40 45 50 50 60 mais ca ne veut pas dire grand chose ...