* Posté le 30 octobre 2007 à 11:58:13 avertir modérateur
* coIdfinger - bonne perf et tu joues encore ?
très rarement, j´ai arrêté ya 6 ans déjà mais ça me manque un peu, la compétition surtout, quand on part en team de 3 à 6h pour aller défier des adversaires jamais là !
peut être je reprendrais une licence dès l´année prochaine pour le loisir et récupérer un peu mon niveau, il faudra par contre que je change mes raquettes qui sont tellement lisses qu´on pourraient s´en servir de patins.
ok
matt - on a 25 25
Ping > Ouais c´est deeja mieux -__-
e ben chez nous ya moi qui suis 25 et derriere ya 30 30 35 35 35 etc.... on a qd mm perdu 3 30 cette annee et ca fait mal
Tu peux toujours changer de club
T´es le meilleur donc ca serait logique.
j´ai bien failli cette annee mais bon je sui reste et pis de tte facon il faut bien meilleur dans un club
C´est vrai .
Mais attention a ce que le second ne soit pas bien loin .
franchemen ya aucun risque pr moi je suis largement devant
mais bon c´est pas pour ca que je reste nn plus
c´est plutot toi que matt qui devrait changer de club
tkt pas pour moi... pour l´instant je suis bien ou je suis
plus personne n´a fait de perf ?
Non mais moi j´ai fait de la contre je vous dirais demain combien de pts j´ai perdu mais la je suis degouté mdr.
le ping pong c´est de la balle !
c´est le cas de le dire
plus sérieusement j´ai fais 2 perfs (un 55 et un 60), je suis 65 avec 1030 pts.
et en progression ca donne quoi ?
olala j´ai fait environ - 17 points mais bon je suis pas sur car il faut attendre le classement mensuel des autres.
1) Matrakk_du_84 + 113.25
2) superchevra + 86
3) nrjenforce +38
4)jaspong77 +33.5
5) az-ultragames +30
6) Zoo-LooK + 16
7)Chouhartem[7PL] -2
8) ping59 -3
9) conductor -4.25
c´est toujours une exellente progression, regarde comparé a moi ...
Oue c´est super car c´est que ma 2eme année de ping mais bon j´étais en pleine bourd et hier je perd un 70 12/10 a la belle en gagnant 2 set à 0 ensuite je perd un 60 12/10 à la belle aussi après un 75 11/9 à la belle alors que je gagnais 2/1 et je lui avait mis 11/1 au 3eme set. et enfin je perd un jeune 75 qui m´a mis 3/1 mais c´était mérité car il est meilleur que moi et à son age maitrisé autant un picot ba putin après poussette coup droit super et attaque coup droit bien aussi.
ahalalala
les malheurs du picots ...