le meilleur de ton club est un 60 e ben mon vieux si tu veux progresser tu dois partir sinon c´est mort
moi qd j´ai commence a jouer yavai des 30/35 etc.. ptet mm des 25 jme rappelle plus trop
c´est vrai que c´est dur de changer de club mais bon faut savoir ce que tu veux vraiment. si tu veux rester 70 tte ta vie t´es bien ou t´es c´est clair
rien que pour le niveau en championnat ...
si tu joues la contre a longueur de temps tu vas te faire chier vite fait !! !! et c´est pas comme ca que tu progresseras
en meme temps je le comprend, ce n´est pas facile de changer de club quand il n´y a pas de problémes avec d´autres personnes ou ....
je veux dire que comme motif, il va falloir trouver mieux que je suis trop fort ( je rigole )
ya pas besoin de se justifier nn plu
Ouais mais tu voi mon entraineur et tout il croit en moi , il veulent me voir progresser . Ils sont trop contents de savoir jsuis en regio par exemple .
Et moi si jme casse :s .
Surtout que bon pour le moment ca passes encore . Mais si je finis comme prevu 60 ca va etre la mort après .
La seule issue possible c´est que le club monte et attire des bon classés .
Le classement veut rien dire. Dans mon club l´équipe une est en r3 il y´a 35/35/40/55/50 et après ba c´est jamais le meme joueur mais bon ils vont peut-etre descendre.
Il veut rien dire rien dire .
Quand meme pas . On va pas maintenant un R 2 avec 3 60 et 3 65.
je suis toujours resté NC (faute de compèt) mais je me rappel m´être fait un 50 (ambiance terrible, tous mes potes autour de la barrière qui poussaient) et j´ai tenu tête à un 35.
de bons souvenirs, loin déjà.
matt - pour l´exemple notre r2 est descendu avec 25 25 30 40 40 40
coIdfinger - bonne perf et tu joues encore ?
* Posté le 28 octobre 2007 à 23:21:48 avertir modérateur
* Zoo > Le mieux classer de ton club etait combien quand t´a debuter vraiment avec motivation ?
Chez nous le meilleur est 60 . C´est un pote a moi je l´ai perdu a la belle au indives .Bon il va passer 55 mais bon .
Et quitter son club c´est dur quand meme .
Sachant que si je rejoins le club le plus proche qui est l´un des meilleur du departement(25 25 35 35 etc )je pass du coté des ennemie public quoi =/
Tu veux aller à Morières
Reste encore 1 ou 2 ans au CPO quand même.
Sinon je connais un club sympa qui recrute
Sinon tu as qu´a devenir le meilleur joueur de ton équipe et la pousser vers le haut.
c´est toi qui voit Matrakk
Ben > Je comptais pas partir maintenant . Mais bon , si jveux etre un jour 50 faudra que je bouge . A moins que tout ne change ..
Et tu sais ce qu´il faut pour HEIN CARPENTRAS !!
Ps: Je parlais pas de morieres ( trop loin )mais de courthezon .
=)
ou vient dans mon club
ou dans le mien ossi
C´est quoi les meilleur classement dans les votres ?
40 seulement