Yep.
Je fais un 65 et un 75 et perds deux 60 ce soir .
Ca me fait +21 .
J´etais a quelque points de faire +100 sur le mois ! :|
putin tu gagnes 21 points en gagnant 2 matchs sur 4 arrgghh si ca pouvait etre pareil pour moi
en tout cas bien joué matrakk
Samedi dernier je fais 2/3 en r3, je fais mieux que ceux qui joue d´habitude et le coach me fait redescendre en d2, j´ai pas trop compris pourquoi. En + c´est aprem en face y´a 75/75/90 super!!! De la bonne contre a faire alors que je tape un 50 et un 60 la semaine d´avant grr. Mais bon je suis dans une équipe avec tout mes potes donc sa va.
1) Matrakk_du_84 + 113.25
2) superchevra +96
3) nrjenforce +38
4)jaspong77 +33.5
5) az-ultragames +30
6) Zoo-LooK + 11
7)Chouhartem[7PL] -2
8) conductor -4.25
9) ping59 -12
matt reprend la 1ére place
Yes comme ca tu gagnes moins que moi !! !
Mais c´est trop bon , je joue ( mes potes qui le disent ) 65 et jsuis marquer 75 xD .
Du coup . Jperfs 70 -65 toute les semaines .
Et hier je perds un 60 3-1 avec regret , 10-7 filet sur la derniere balle *pan*
matrakk: pourvu que ca dure
tu joues le vendredi soir toi ?
zoo > La D1 la pre-regio se joue le vendredi soir . Et la regio le dimanche matin . Et comme on risque de monter . Je jouerais en regio xD .Avec une equipe entierement jeunes. Mais j´ai bien peur qu´on ne redescende peu après .
Pour l´instant on est pas encore monté ^^
T´aurais pas msn pour parler plus facilement ?
+ 7 cet aprem. Je joue deux 80 et un 90 comment voulez vous que je perf? Fin bon prochaine journée il y´aura 55/55/50 donc la sa va y´aller.
Tu joues en d1 Matrakk?
Officiellement oui .
Mais a la demi phase ca va changer . Au minimum p-r .
A moins que je regresse ^^
Mais t´es 75 c´est bizarre, sa doit joué faible dans votre département. Nous y´a pleins de 60 en d2 dans mon club alors moi qui suis 70 avec les points 65, je suis obligé d´etre en d2 mais y´a des équipe qui ont 55/55/50 en A. J´ai meme joué un 35 mais bon normalement il est en r2 lol.
c possible superchevra ya des departements bcp + faibles ke d´autres
Notre departement est tres mauvais xD
Oh en meme temps !
Sur ce forum !: fou:
Impressionant .
Le vaucluse =/ =/ . Vous jouez ou vous ?
je fais 2/2 sois +9 points
je gagne 50 3-2 et 55 3-0
je joue bien mieux depuis que j´ai changé de bois
1) Matrakk_du_84 + 113.25
2) superchevra + 103
3) nrjenforce +38
4)jaspong77 +33.5
5) az-ultragames +30
6) Zoo-LooK + 11
7)Chouhartem[7PL] -2
8) ping59 -3 je ne suis plus dernier
9) conductor -4.25
Bien
perchevra Posté le 28 octobre 2007 à 09:42:32 Mais t´es 75 c´est bizarre, sa doit joué faible dans votre département. Nous y´a pleins de 60 en d2 dans mon club alors moi qui suis 70 avec les points 65, je suis obligé d´etre en d2 mais y´a des équipe qui ont 55/55/50 en A. J´ai meme joué un 35 mais bon normalement il est en r2 lol.
j´ai également l´impression que ca ne joue pas trés fort dans ce département car chez moi (Nors pas de Calais) il n´est pas rare de croiser des 55 en d2
Moi, je joue en isère et jai fais 2/3 en en R3 en Rhones Alpes: en B bien sur. Mais la je joue en d2 mais on a une poule super faible et 3 équipes trop fortes donc c´est chiant car une semaine en A tu joues des 80 et la semaine d´après des 50.
c´est nul ca tu peux pas te régler sur un niveau
ba oue je sais. C´est pour sa c´est ou je perd mes 3 matchs ou je gagne les 3 mdr. Mais bon en ce moment j´arrive a perfé pas mal. Quelqu´un fait le tournoi national de St Jean de Bournay jeudi fin bon c´est dans l´isère donc je pense pas qu´il y´en est qui fasse dans ce forum.