foutez vous bien de ma geul. Et non je sais pas toper coup droit fin j´essaye et sa marche pas souvent. Mais bon c´est que ma 2eme année de ping et cette année je peux pas trop m´entrainer.
a ba t´as le temps de t´ameliorer alors tout n´est pas perdu
ms je te conseille d´apprendre a toper en CD generalement ca fait des ravages mm contre les filles
La top CD est tres tres important si tu veux continuer a monter...
oui, en plus avec ton jeu c´est important moi je faisais que du picot jusqu´a 65 puis j´ai fait deux coupes picots un top = je suis monté 50
Ca parait si simple
Ce que je trouve dommage avec les picots de mon club .
C´est qu´il s´en servent toujours de la meme facon , remise en picot demarrage coup droit .
xD
en meme temps j´en connais pas bcp qui attaque avec leur picot et j´en connais pas bcp non plus qui n´attaque pas avec leur CD (sauf superchevra peut etre )
alors bon faut pas t´attendre a bcp de surprise qd ya un picot en face...malheureusement le pire, c´est que mm si on sait comment ils jouent on arrive a les perdre qd mm ces saligots
c´est vrai que c´est unn peu répétitif mais en meme temps service et démarage ca l´est un peu aussi quand meme
service demarrage c´est pour les pros ca
les 50/55/60 etc... ne font pas ca qd mm
eux ils font poussette sur poussette
Non mais ce que je veux dire . Tu leur fait un bombe dans leur cd et ils y foutent leur putin de plaque revers
la c´est un peu exagérer quand memme bien que je suppose que vous avez deja vu ce type de spéciment
matrakk : "Non mais ce que je veux dire . Tu leur fait un bombe dans leur cd et ils y foutent leur putin de plaque revers "
mdr
Oh oui j´en voit de partout d´ailleurs
tu devrais les claquer maintenant
Mais moi j´attaque mais c´est des frappes c´est pas des tops. Et j´attaque avec mon picot aussi des fois. Mais ce que je préfère c´est un joueur ultra offensif et je lui bloke tout par contre les joueurs de poussette je les hais mdr.
Mais ce que je fais c´est pas très académique car je bloke plus souvent coup droit que picot. Il m´arrive de mettre ma raquette bizarrement pour bloké en coup droit dans mon revers et l´adversaire me dit souvent que je tourne ma raquette alors que je fais un geste bizarre mdr. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Je vois ^^
Zoo>> Tu parles de moi ?
bien sur que je parle de toi
pour ceux qui ont deja fait les inetrclub, dites moi quelles ont été vos équipes
moi c´est demain faut gagner des points huuum
pas moi sorry