super paro! dsl pour le bug!
Bravo!
tro
continue
Mouhahahahahaha loooooOooOOooooooOoooooOool!
Excellent le coup de "par ici" et "par pitié"!
lool
et bien voila un super chapitre, c´est vraiment des bons passages avec des supers gags, me suis bien marré...
lol, Mr Z c´est le pere de snake en fait...
tiens je viens de relire la paro en entier et je peux dire que mon passage favoris c´est quand Snake réussi (enfin) a avoir la casquette crocodile...
"Snake : Yeah !! !
Il nage.
Snake : Putain yeah !! !!
Il s’approche d’un crocodile.
Snake : Oh ouais yeah !! !! !
Il lui tourne un peu autour.
Snake : Yes méga yeah !! !! !!!!!!!"
J´imagine trop ce con en train de nager dans la flotte en disant "yeah" comme un gland et qui se fait bouffer par un croco...
sur ce
trop fort
vivement la suite!
ya til un endroit avec la compil??? ce serait quand meme plus pratique.
http://www.lepleindimages.fr.st
Tu peux dl le document word en totalité. Bonne lecture
(il est conseillé de ne pas avoir de boisson pdt la lecture, de décline toute responsabilité en cas d´écran éclaboussé )
heu... je l´ai dl mais au moment de l´ouvrir word me dit que le document n´est pas valide
Ca vient de chez toi alors.ca a tjs marché sans pb. Ton pc, ta version de word chais pas. Réeesaye peu etre qu´il s´ouvrira ojourdui (???)
J´ai une version anglaise de Word mais d´habitude sa ne pose pas de problemes.
je ressayerais plus tard ce soir.
Je suis un etranger de passage ^^ et comme c´était la première fois que je remarquais la paro ben j´ai commencé a la lire au début de cet aprem et la jai fini par avoir tt lu ben c vraiment excellent. Acrroche toi Janus !!
Foxarm je pense savoir pourquoi ton ordi n´accepte pas, ca vient surement de ta securité, va dans outils, puis options internet puis securite et definis ton niveau de securité. J´espere pour toi que c´est ca ^^