moi aussi , ta paro est tro forte
ouai
Je confirme
Lol le coup du jap qui s´est introduit dans les locaux!
Continue!
Géniale ta parodie!!!
Salut a tous. Merci de vos encouragements.
J´aimerais quand mm souligné un détail qui m´atriste un peu. Hormis les qq personne qui font vivre le forum a chak fois que je poste (Yoaz, on-va-en-uefa, steve-austin, Thunderstriker...ke je remerci bien de leur soutien) ben j´trouve qu´y´a plus trop de lecteurs et que les gens se manifeste plus trop. Si vous pouviez laisser une petite marque quand vous avez lu, mm sans donner votre avis, mais juste pr dire, "je suis passé" pke jme rend pas trop compte du nbre de gens qui liset et j´ai l´impression qu´il diminue maleureusement en mm tps que la fréquentation du forum.(ca permettrai aussi de gonfler le topic et de me permettre de ne posté qu´un seul extrait par page, je préfèrerai) Où sont partis les première personnes qui m´ont soutenues ? Celles qui m´ont donné envie de continuer et grace a qui j´ai écrit tout ca ??
Je finirai la parodie quoiqu´il arrive mais ca me motiverai + si je savais que + de monde la lit.
Voila, merci de votre compréhension et bon weekend
continue nous on t´aimeeuuuuuuh
Je sais, mais c´est qd mm frustrant, et pr vous ca doit pas etre marrant de dire tjs pareil et de faire tourner vous mm le topic ^^
premier post même si je lis depuis le debut.
mon avis: une parodie géniale qui évite la facilité ou le lourd dans lesquelles tombent la majorité des autres. Un grand bravo et vivement la suite ;)
tkt on est toujours laet moi je resterai jusqu´a la fin
ben je viens de decouvrir la paro, alors voila ce que j´en pense :
c´est que du bon !! !
franchement je suis fans alors continu a produire ce genre d´écrits et tu verras les fans vont se manifester... moi y compris...
c´est vrai qu´il y en a pas mal qui lisent et qui ne postent pas... un petit mess en passant n´engage a rien, alors allez y, exprimez vous...
Merci bien ce sont des posts comme ca qui donnent envie de continuer ca parait con mais ca booste
continu c´est trop bien
j´ suis daccord jx33
je suis passé
lol continu c´est trop dommage que snake soit plus ivre je me demande comment sa se serai passez contre the fear avec un snake complètement bourrés
scuse Janus c´est juste que j´était sur le forum de PRINCE OF PERSIA:L´AME DU GUERRIER c´est pour cela
Je suis aussi passé...
petite note (bah ouais com d´hab.) : les forumeurs qui sont passé sur le topic au tout début ne vont souvent plus sur le forum et en squatte d´autres donc faut pas s´étonner si il y a pas ceux là. Je sais, c´est dommage
moi je passe plus trop sur le forum donc j´ai plus trop le temps de lire les paros mais j´me souviens que les morceau de ta paro que j´avais lu était bien alors continu franchement baisse pas les bras
Who dare wins comme dirait Snake ^^
Vous avez raisons, continu ta paro, franchement, j´adore, je suis fan de toutes les paro sur les jeux, les films, j´aime bien aussi lire les fic sur certains jeu (surtout sur ff7)
j´en ai écris une jamais lue et jamais diffusée... je prefere lire celles des autres, c´est mieux...
Pour les paro, ce que je prefere, c´est le héro, fait récurrent : c´est un gros boulet...
allez, je vais mettre le mess principal dans ce genre de topic :
La suite, la suite...
au fait, vous connaissez human-epic ?? je suis dessus depuis 2 mois, c´est franchement pas mal, ça demande pas trop de temps par jour et on peut rencontrer des gens sympa, si ça vous interresse, c´est sur human-epic.com
si vous vous inscrivez, svp, mettez moi comme parrain, ça me permettra de gagner un peut de fric pour mon perso... Mon nom est Mocktar de la tribu des renifleurs de Caribous
Voila, desolé pour la pub...
sinon, j´ai hate d´avoir le combat entre Snake et le pokemon "The fear" ça promet, laisse tomber les discussions
Snake : oha t´es qui toi ??
T.F : The Feaaarrr !!
Snake : moi c´est snake, euh au fait on doit faire quoi maintenant ??
T.F : The Feeeeaaaaaaaaaaaaaarrrrrr !!
Snake : Snaaaaaaaakkkkee
T.F : The FFeeeeeeaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr
Snake : Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakeeeeee !! ! hahahahahaha je t´ai battu, j´ai duré plus longtemps que toi...
Major Zero :
The fear prend son arbalette et tire une trentaine de carreau dans le visage de snake : The feeeeeeaaaaaaaaaarrrrr !! !
J´avais oublié de mettre la phrase importante : "SNAKE IS DEAD"
Voila