trrrrrrop fort le coup du jap dans les locaux
continue ^^
trop cool
j´adore
aller a plus les mecs
Mdr, ouais t´a deviné Clad54 (t´es de meurthe et moselle??) je compte faire un passage dabns ce style avec The Fear. Il faut seulement que je trouve le temps. Je continuré a ecrire une longue paro pke c´est mon style de tout détaillé et je veux pas bacler. J´éspère l´avoir fini avant les prochaine vacances d´été quand mm :/ Ou au moins avant les un an d´anniversaire de MGS3, le 03 mars chez nous
H11 a mis cmb de temps pour écrire lui ??
Sûrement bien moins de temps que toi, avec un épisode par zone on t´as encore de la rigolade à revendre!
di janus; tu pourais pa metre dan ton pasage de the sorrow un petit hommage a eddie guerrero
ou snake dis que c´etait un grand homme steplaie
et oui, suis du 54, plus precisement de Toul, je bosse a Nancy...
t´inquiete pas, on fera vivre le topic si tu peux pas poster souvent...
ouai compte sur nous
J´suis de nancy aussi ^^
De qui tu parle steve?? J´vais aller faire un tour sur ton topic pr en savoir +
Merci a tous, jmi remé
Nancy Powwwaaaaaaaaaaaaa
ben en fait c´est une star du catch, mais je regarde plus depuis mon demenagement ... (j´ai pluq rtl9) alors je le connais pas, j´en suis resté a l´epoque de RVD -> supreme le gars...
Shaun Mickeal??
mais personne et meilleur que the best HULK HOGAN
tiens je viens de regarder lla bd worms, pas mal
mdrrrrrrr. Je l´avais oublié celle la. Je l´ai commencé en 2002 ^^ J´ai tjs aimé dessiné des trucs humouristiques, spr ca que me lancer dans le texte ca me faisait pa trop peur. Mon style de dessin a un peut évoluer depuis ^^
no Eddie Guerrero , la Razzzzzzzza, latino Heat , i lie i cheat i steel , cheat 2 win
my papy is dead and i cry
Salut, janus, ben ta paro, toujours ossi bien !! ! chui peut etre pa le seul mai jai lu jusqa maintenan toute ta paro, jusqici !! !
o faite, excuse moi si c une qestion indiscrète mai, ta pa un petit frère qi sappelle (Jordane Janus) ?? ?? voila, cétai pour te demander parce qe moi, c mon pote !! ! peut etre qe je me sui tromper !! ! ciao et continue a fond !! !!!!!!!!!!
chui présser de voir la suite!
surtous que sa vas étre the fear qui vas entrer en scéne !
the fear: the fearrr !
et vraiment je tancourage !
Si j´avais des compliments à faire, je ne ferrais que répéter les messages précédents donc tout le monde sait ce que j´en pense. ^^
trop fort