Je fais qq erreur de tps en tps.
Snake envoie le missile sur le char, qui explose sans aucune autre force de procès.
L´expression correcte est "sans aucune autre forme de procès" bien sûr.
Hésitez pas a me reprendre ^^
ses tro exelent avec the fear
par contre le coup de snake invulnerable sa le ren pa meme si apres sa redevien normal
"Snake qui l’avait soulevé de 50 cm, s’exécute. Le garde retombe et avant qu’il n’est touché terre, Snake cogne de toutes ses forces entre ses jambes. Le garde vole par-dessus les murs du labo. "
lol XD mrd
trop fort
Trop fort!
Un de tes meilleurs passages
tro fort ce boss continue
trop bien !! !! tu devrait peut etre faire intervenir le scorpion, un moment, the fear dit qe la flèche a été trempé dans le venin dun scorpion du brésil, le scorpion serait pluto énérver de le revoir jouer avec son venin ?? ?
exellent episode!
salut tout le monde, tres bon episode... bien sympa, en plus c´est vrai que le camouflage mouche sert pas a grand chose... je le prenais meme pas...
j´ai joué il y a 2jours, j´ai meme pas mis 30 sec a buter the fear, technique ultime :
je lui tire dessus au mk22 plusieurs fois, je shoot les amanites tue mouches a coté du point de depart et quand il descend bouffer les champis, je l´arrose de flechettes, il gerbe, je l´arrose, il remange, je l´arrose, l´est mort... sans changer de place!!!
sinon, merci pour la petite dedicace....
Yaaaaaaa je suis dans la
... paro, je suis dans la paro...
allez vivement le prochain passage, le combat contre the end risque de s´eterniser... j´imagine bien le mec qui monte sa tente dans la jungle en attendant que le vieux creve sur sa butte en essayant de tirer, ou alors il viens voir snake dans sa tente pour se boire un petit apéro ... on verra, je fais confiance a Janus pour nous donner un bon delire...
de toute façon, 54 en force!!!
Bien essayé, mais je te citerai pas a chaque fois
T´as de bonne idée tu pourrais te mettre aussi a écrire ^^
Sinon encore merci a tous.
tomber, j´ai les idées, mais les mises en forme et tout c´est pas mon truc...
pas grave, je profite a fond des paros des autres je lis, je me marre et c´est cool...
vivement le prochain chapitre
au fait tu es d´ou a nancy ??
moi mes cours c´est a la tour marcel brot pres de jarville, pas loin de l´hopital central...
Moi je suis pas loin: c´ est Ixelles!!!
pour ce que ca interesse
main theme mgs 3
http://romzebest.free.fr/sys/mp3.php?son=./zic/MGS3/MGS3%20-%20Main%20Theme.mp3
"snake eater"
http://romzebest.free.fr/sys/mp3.php?son=./zic/MGS3/Snake%20Eater.mp3
la chanson de fin "way to fall"
http://romzebest.free.fr/sys/mp3.php?son=./zic/MGS3/Way%20to%20Fall.mp3
je vous conseille pendant que vous lisez la paro encoutez le main theme
Lol pas mal!
moi je dis que tu devrais la poster sur le forum bla bla moins de 15 ans et plus de 15 ans t´aurais un succes fulgurant (dumoin j´espere)
c kan la suite
allez, je ce super topic
c´est sur que les cours empeche la redaction des chapitres suivants, alors soyons compréhensifs, on est pas tous en vacances (enfin, je crois etre un des seuls...)
et moi je suis malade
et moi vous me dégouter
peut etre ke la parodie de janus est fini