j´en ai marre d´attendre !! !!!!!!!!!!!!!
lol je suis plus passient là tt dun coup . mais si je suis passien je pourrai attennnnnnnndre .... :nonno:
smiley raté
pésentateur de journal: nous arretons momentanément ce programme pour ce flash spécial...
journaliste: OUAIS!!!!!!!
pésentateur de journal: ?? ?
journaliste: oups! HEY NE FAITES PAS ATTENTION LES GARS ! CONTINUEZ !!
présentateur de journal: il se passe quoi ?? ?
journaliste: quelque chose qui permetteras la survie de l´univer! les ( tres tres ) nombreux fans demandent... enfin... écoutez!
des ( milliards de ) fans: LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!...
bon, la suite c kan tu veu, atta je up le forum pr toi..... lol
tu feras la suite quand tu auras le temps! on sais patienter... LA SUITE lol !
allez januus!
anti-flood
pk up anti-flood ?
ba qque part le c´est pour remonter le topic pour pas qu´il soit passé en seconde page par les autres topics qui peuvent être considérés comme flood... mais bon tu savais déjà tout ça ^^
hum hum.... janus, voici la situation.... je vais te l´expliker de maniere tres calme:
BOUGE TOI ET ECRIS NOUS LA SUITE PAR PITIE, JE T´EN SUPPLIE MEC...
MERCI D4AVANCE...
AU PASSAGE
j´ai fait de la pub exprés pour toi
la suite arrivera t´elle ? pace que là j´en peux plus d´attendre ! lol allez januus stp
la suite!!!! *se met à jenou* vite!!! LA SUITE !! !!! merci
C excellent continue comme ça c´est trop bon !!
et au passage est-ce que quelqu´un pourrait me refiler l´adresse ou elle est télechargeable sous word
merci
bonne nuit
c´est bon j´ai retrouvé !!
je la met comme ça:
lepleindimages.fr.st
je crois que c´est ça
janus pourrait tu faire lien qui orait ta parodie au complete???
roh doucement ´la un peu du mal en ce moment l´pov ^^ encouragez le plutot hein ? alllé janus allé janus allééééééé lol
janus, j´ai prévenu quelqu´un qui devrait poster bientot :p
hééééééé yanous ! sa fézé lountan ké yé voulé vénirrrr pouster mé yé lavé pa fé loul allé couragé yanous mem si yé soui pa lountan dan ton histouarr yé l´aim kémem ^^ allléééé yanous allééééé yanouus allééééééé.
ps : lache ce poisson. (yé sé yé sé yé té lé déya faite mé yé ladorrr yé cloa ké sé ma flaze coulte.)
Putain tu t´es enfin décidé a poster.
Mieux vaut tard que jamais.
Si, el patlone il é fierrr dé toua mone péti pedlo.Et yé té di ké yavé déja laché lé poisson !! !!
MErci a tous pr vos encouragement, vous savez ch´ais pas si vous vous rendé compte, mais c´est pas facile ce ke je fé. Enfin, pour moi si, mais c´est surtout tré long, et faut vraiment que j´me sente insipiré pr commencé un passage, comm vous j´ai dé activité et je suis pas tjs dispo. mais j´ai fait une promesse que je tiendrai : La parodie, je la finirai.
Il faudrait mettre le lien a chaque nouvel page pour que les nouvo lecteur galére pas ds tte les page qui ont parfois été pollé en +
http://www.lepleindimages.fr.st
Merci a tous, é a toua aussi pédlo.