el-piti-pedrrro Posté le 30 janvier 2006 à 15:40:59
argh ! mé sé moua !! PEDRRROO !! tou né mé coné pa ? sé né pa grrravé. rendor toua amigo. é yé soui mexicanos.
nnok no esta incognito a ti, yo te coné, yo té vou en la parodia del señor janus (prononcez ranus)
esta vendor de chili coune canrné en merrico.
Bien el birouur a ti
yé ien compri mé sé pa gouave !
Et on pense aux germanistes?
beurkk l´allemand . hum je vais rester poli parce que mes profs d´allemand m´ont fait detester cette langue de me*** oups je me suis enmporté ...
bon alors cette suite ?! j´en ai marre d´attendre mais là sa va être les vacances à la fin de la semaine . (enfin pour moi , mais peut etre que pour janus c´est pareil ) donc j´éspere qu´il aura plus de temps et qu´on attendra moins . sinon pas grave
je vais sauuuuuter si y´a pa suite!!!!! *liquid sauta et n´eut rien, pas étonnant, a quoi peut on s´attendre en sautant de la deuxieme marche d´une échelle???*
bon januuuuuuuuuuuuuus allé la suiiiiiiiiite sinon, volgin va te...
ahahah ^^ esta bouéna mdr yé di sé ké yé veu aprré tou c´est moua lé péti pédrrro. ma yé voulé dir yé vé plou dé chili ça fil el coulique.
Oui, l´allemand, quelle merveilleuse langue...
Tou peu dire ce ke tou veu amigos...yé complend tou dé meme
c´est clair que l´allemand c´est galère comme langue! mais ne distrayez pas janus faut que tu nous mettes la suite mec ! perso j´suis accro à ta paro!!!!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeuuuuu!
Aller Janus ! ! ! Hé au fait, c´est quoi ton addresse msn ?? ?
On attend la suite avec impatiente
ouai continu (ne t´inquietes pas je ne poste pas dur le topic mais je lis la paro ) c´est super c´est une des rares parodies que j´aime
ouaaah, janus, t´a des millions de fans, fo po les décevoir ;) si tu vois ce ke je veu dire...
quoi vous n´aimez pas cette barbre langue qu´est l´allemand
WARUM??????
GROSSE SCHEISSE!!!!
beurk avrai dire moi non plus
Slt tout le mondes, je tient a dire un enorme bravo pour toi janus, j´ai jamais vu une parodie aussi longue et totalement eclatante du depuis jusqu´a la fin, tu doir avoir un don pour nous faire mourrir de rire a chaque phrases je te dit encore un enorme bravo !! !
Et vivement la suite !! !
sa fé + de 2 smaines qu´on a pa dnouvelle !
Allez, une minute de silence pour janus...
super ta parodie, janus
continue
toujours aussi bonne ta paro mec continue comme ça!!!!!!!!!!!Je suis avec toi!