encore le coup de gilardy passable mais le reste cetais lourd ( pour les truc de tf1 ) sinon le rest etais exelent
snake va -t-il retrouver EVA??? réponse au prochain épisode!! mdr
trop poilant vivement la suiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuu!
vraiment toujours aussi marrant , j´aimerai bien avoi rla suite là .... sa sent le tructrès chaud . en tout cas , grand
Allez continue Janus
Je lis ta paro depuis le début
A mort Ruddy !!
klr ruddy a l´abatoire trop bon janus lol
avec les boulets de tf1
un blog sur mgs3 (le mien)dites moi se que vous en pensez je suis en train de le creer
http://auron666.skyblog.com/
A propos, je veux pas jouer les rabats-joie ou les boulets mais allez lire ma paro please tous mes fans m´ont abandonné!
Message à Janus Hazard : Salut, chuis un nouveau, et chuis tomber sur ta parodie ! Je trouve qsu´elle déchire, et elle me fais bien rire, malheursement, je ne suis pas vers la 45eme page, mais à la 5, donc chuis en traine de me depecher de lire, pour en arriver jusqu´a là, enfin, bon
Continue!!!!, moi j´adore !! !!!!
salut snake du 58 tien sa pour t´aider
http://www.lepleindimages.fr.st
Merci !! !! Janus Hazard, t´es trop fort ! çà m´as bien fait rire !
sa nous fait tous rie
svp les mecs allez jetez un cup d´oeil a mon blog il est plus haut sur cette page
oui on te soutien à fond pour finir cette merveilleuse parodie ;)
Bonjour à tous ! alors , peut être qu´aujourd´hui nous aurons la suite de la parodie ? peut ê^tre qu´aujourd´hui , nous allons nous tordrent de rire devant nos pc ! et ben vous le saurez au prochain épisode ! non on le saura plutot dans la journée !! !!!!
peut-etre, peut-etre pas ^^
je suis désolé de vous parler d´un moment qui va tous nous traumatiser un jour! l´arret de la paro de Janus! quand janus l´aura finie sa serait embetant non? plus de
ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn espeons qu´il en fera une MGS 2
en attendant un petit debat:
a votre avis qu´est devenu eva?
bah elle doit avoir froid sans habit dans la montagne...
je pense que Snake va réaliser qu´il délire , et qu´il ne caresse pas les seins de Eva , mais plutot qu´il masse un gavial . si c´est sa , il va avoir interet à vite partir comme un ouf
super janus j´adore