en attendant la paro trop bonne de janus voici un intermediaire :
snake : janus, janus ? januuuuuuuus !
janus : zzz.
kojima : il dort.
zero : quelle equipe c´est incroyable.
nn0k : bon je trouve l´attente longue
zero : t´es pas un remplaçant agrée mais j´ai peur de laisser snake se débrouiller seul.
snake : zzz.
zero : ahem.
nn0k : ehh j´ai une idée
zero : ah.
nn0k : on va preparer une surprise à janus !
zero : mouai dis toujours
nn0k : on tue snake !
zero : Ouais ! ok on y va.
snake : euh... chui pas chaud là, on a qu´à tuer ocelot ?
ocelot : parle à mes bottes chien d´americain.
volgin : haha on va tuer janus !
chimmmmmmmmmmmmmmmmmmt un eclair jaillit soudain et janus fut electrocuté puis...
nn0k : attend, si y a plus de janus y a plus de parodie ?
volgin : ah mince bon alors ...
chimmmmmmmmmmmmmmmmmmt un eclair jaillit soudain et nn0k est electroexplosé en morceau de bicarbonate de soude.
nn0k : -dead-
nn0k is dead
Time paradox
X continuer O quitter
snake : haahaahaha c´est la tuerie !
janus : c´est quoi ce binz !
kojima : ok j´erraze nn0k c´est vraiment un mauvais programme.
nn0k : je suis mort hein.
kojima pressa le bouton supprimer et nn0k disparu, l´histoire reprend son cours.
sympa ;)
tro kool ta paro sa fé passé le tps en attendant la vrais, la pure, la seule, l´unique, la belle.... ben celle de janus quoi
Salut a tous. Merci bien pr vos encouragements et vos diverses réaction. (thx a toi de mettr un peu d´ambiance nnok) je vois que le topic vis mm qd jsuis pas la. j´étais en effet en visite a Paris ces derniers jour ce qui explique le retard pris.
Je suis aller donc voir un éditeur et il se pourrait que ma paro soit éditée...
Mdr ca serai cool hein? Non c´est pas vrai évidemment. Allez au lieu de raconter des conneries je vais me mettre au boulot pr contenter la foule en délire. encore merci a tous
nnok : Ah ben ca y est il est revenu le con !!
Janus : Ca va on peut se détendre un peu...
dark_liquid : Non !! !
MGS_REX : Exactement, non !! !
nnok : Non !
Kojima : Tu a un fan club.
Janus : Je ne suis pourtant qu´un pauvre ecrivain mettant un scéne le héros le plus stupide jamais créé.
Snake : Ah ah trop bon. C´est qui l´écrivain ?? et c´est qui le héros???
Kojima : En attendant moi aussi je veux que t´écrives, ton succés me fait gagner du blé. Alors j´ai créé ce programme pour t´enfermer. Hop
Janus se retrouve dans la prison de Grozny grad, attablé devant son document word. Chaque fois qu´il se léve de sa chaise, Volgin s´approche de lui.
Kojima : Je te laisse imaginé ce qu´il te fera s´il te chope...
Janus : Putain...Je vais faire crever Snake plein de fois ca me calmera...
Snake : Le scénario a drolement changé...
lol, ptdr, continue mec, t´a un vrai don... c´est la meilleure de toutes les parodies que j´ai jamais lu...
c ki serai marrant ce serai de mettre des lecteur de ta parodie dans la parodie
Janus_hazard Posté le 28 décembre 2005 à 10:31:42
Salut a tous. Merci bien pr vos encouragements et vos diverses réaction. (thx a toi de mettr un peu d´ambiance nnok)
merci a toi, tes paros sont excellents
nnok : dans le fond, être dans la prison de granini gorky c´est sympa
kojima : plutot que de supprimer nnok autant le laisser ici.
nnok : zzzzzzzz qu´on m´appele si janus veut une mini paro ou upper le topic
kojima : hehe je l´ai amelioré. mmhh nnok dans mgs 4 pas mal héhé...
volgin : NAN
janus : zzz
Snake : NAN
Eva : ouuuh il est mignon
snake : grr
eva : nan
les joueurs du monde entier : NAAN !
nnok : hum... bwa j´aurai eu mon heure de gloire dans MGs 1, si si, jonhhy sasaki c´est moi
kojima : rohlala c´est bon...
nnok : heureux d´avoir servi
cé vré que de mettre des lecteurs de parodies dans la parodis serait pas mal, pour ma part, je suis trés conten d´avoir figuré dans une parodie hors-série, trés trés content. Et continue comme ca, ta parodie est exellement exellente ^^
je postule pour un poste en tant que soldat sur-entrainé...
en voi la sausse mec!!!
!!!
moi je postule pour, un role, n´importe lekel, l´essentiel c ke je paraitrai un peu souven sur ta parodi, mé si ca contrecarre tes projets janus, c pas grave, je renoncerai a ce rôle^^
moi aussi j´aimerais y etre si fé chier personnes!!! !!!
bon stop all sinon c´est plus mgs
c sur!!!
c déja plus mgs...
et pis ca coute rien d´appeler un soldat yoaz nan?? ´toute facons on se fera tuer bêtement alors...
moi je suis pour que Janus poursuive sa parodie tout seul c´est tellement bon on va pa venir mettre notre grain au risque de tout gâcher !!
par contre Janus a pensé a nous !! déjà il a sauté le passage de la Grotte, on peut se mettre à écrire dessus pour l´aider ^^ et aussi il me semble qu´a un moment il dit que "Snake s´occupe d´un garde de la façon dont l´auront décidé les gens qui font vivre ce topic" ou un truc dans le genre si je me trompe pas (qqun nous citera la page ;p ))
donc si vous voulez vous mettre à écrire, notamment nook, lancez vous là dedans ;)
mouais t´a raison, j´annule ce que j´ai dit, continu comme avant janus, et encore désolé pour cette idée de nze, dsl vrémen dsl
lol dark_liquid elle était pas mal ton idée on pourrait le faire d´ailleurs simplement faut faire gaf a pas tomber dans l´humour de merde voilà ^^
restons fidèle à Janus et respectons sa parodie voilà tout
mais c pas ta faute dark_liquid c t mon idée dsl