Trop aps ! D´après certaines soruces, il sortirait effectivement au mois de Juin ! Bonne nouvelle, plus qu´un mois les amis !
il avait été reculé a septembre puis avancé au moi de juin. ca c´est jamais vu mais c comme ca.
moi je souhaite qu´il sorte en septembre ( et pourtant je suis fan)
c´est que là j´suis à sec et si vous l´avez 3 mois avant moi ( bah oui mon anniv´ c´est en septembre) ce sera pas cool...
moi je dis on fixe une date d´achat et on l´achète tous ce jour là??
vous en pensez quoi??
d´ailleur ce serait bien que David Cage ( aka Lukas Kane) vienne nous en dire un peu plus sur la date de sortie...
bah oui c´est son topic et on le voit plus
Je regarde depuis plusieurs mois ce forum, et donc je vous connais tous. C´est simplement pour vous dire, que j´ai généralement un bon contact avec ce genre de personnes, et même si je ne vous promets rien, je vais essayer de prendre contact avec l´équipe pour que quun vienne dire si il sort en septembre, comme le dis jv.com ou juin comme le dit les autres.
déja Bien Venu Parmi Nous!!!
eh oui tu as raison, l´ambiance ici pour le moment est excellente ( encore AUCUNE prise de tête...)
oui donc si tu peux essayer de contacter l´équipe se serait cool
Faurdrait créer un topic ancien du forum, car dès la sortie di titre on va être envahi par des boulets ( comme sur le forum de RE4 ) ! SNIF
Sinon mon ancien pseudo est Cap-mari !
Sinon DAVID CAGE NE VIENDRA PLUS JAMAIS, comme par hasard quand je commence à débarquer et fréderic non plus !
Alors que l´E3 est en ce moment en train de se dérouler, David Cage a autre chose à faire que de répondre à nos questions! Mais il vaut mieux qu´il travaille bien sur le jeu pour faire un chef-d´oeuvre, plutôt que répondre à nos questions et perdre du temps, non?
J´ai contacté Quantic Dreams. Il devrait peut-être me renvoyer un mail, je vous en publierais la réponse. Si jeuxvideo.com a tort, je lui ferais parvenir que le jeu sort bien en juin!
Patience...
Au fait, merci pour votre accueil chaleureux! ; -p
de rien tu est le bienvenue ( jlavai po encore dit ^^ )
sinon je sait pas si tu y ai pour quelque chose sur la vidéo et les screens a la pelle qui viennent de sortir mais tu nous porte chance alors tu reste !
bienvenue mitdown YOUPI HOURRA ! !!!
YIP YIP YIP HOURRA POUR MITDOWN !
allez ! ptit apero pr mitdown ! liqueur dorange et sandwich au paté !
Je ne prends pas d´alcool, désolé :-s...
David Cage reviendra....
C´est que là, il bosse un peu beaucoup
et d´ailleurs un forum pour les anciens du forum existe déja...
Etant donné que l´équipe doit être en ce moment à Los angeles pour l´E3, ce ne dois pas être vraiment le moment pour m´envoyer un mail! :mondieuilvafalloirattendreunsemaine:
tient c´est marrant ce smiley marche pas
l´E3 est reservé qu´au jouranlistes c´est con sinon tous les ans je serais la bas moi ! lol
heu ouais los angeles...cher le prix du billet ( mai chui un gro ra aussi )
bah dévalise une banque ou rackette une grand mère...