taurais atendu autan que nous taurai deja fait un genocide!!!
Heuresement que je n´ai rien fait .
Ha c´est elle tiffany! et alors ils se remettent ensemble les deux? LoL
hey c fini les spoiler ? ? créez un topic la merde !
jvous raconte la fin de seven ou de la saison 4 de 24h chrono ca va vour plaire...
enfin j´ai pas maté les 10 dernier messages donc ca va jaurai encore la surprise mais fo nous comprendre créez vous un topic pour éviter que les onversation qui spoile s´étalent partout.
Et layoka a pas tord t´aurai été a coté de moi quand j´ai vu le nombre de message qui avait et qui spoilaient que j´ai failli mater tu serai écorché vif cloué contre un mur a moitié trempé dans du jus de citron frais ( )
P.S: mr Cage si vous répondez a des questions qui parlent du scénario encore non-dévoilé vous pouvez le prévenir avant ? merci !
A mon humble avis il ne répondera pas avant quelques jours. Il doit être penché sur le jeu.
hy dsl teh driver caz arrivera plus mnt jl´a boucle finit les questions sopilent^^; encore dsl
Lucas est Gay.... oups desole pour le spoil
Trés marrant!!
MDR t´as les idées bien tordues^^ Bienvenue au club^^ en fait ca m´étonnerait pas que ce soit le gentil petit prêtre Markus qui soit gay PTDRRRRRRRRRRR
Oh et puis the driver, je l´ai déja demander à Mr Cage de prévenir si jamais il spoile^^
moi aussi jai sauté les pages^^ c´est pas non plus des spoils ultra importan mé ca gache un peu le plaizir de la decouverte avec autant dattente ^^
Mister cage reviendra ds 3 prochain jour vs aller voir ^^
ok pas de probleme les gars ca mgen pas vous pouvez faire un topic si vs voulez pour les testeur qui l´ont fini et qui veulent parler des fins.
Tout de facon on s´en doutait que marcus et tyler allaient baiser
lol tu pourrai dire la fin de ta frase avec plus de delicatesse :D tu me decoi
En effet le jeune public qui nous lit ne doit pas être choqués par ce genre de propos. Alors après avoir passé ta phrase au traducteur pour jeune public: " Tout de facon on s´en doutait que marcus et tyler étaient des hommes sensibles, aimant l´art et ressentant un sentiment sublimé l´un pour l´autre qui pourtant ne doit pas être mal vu dans notre belle société et qu´ils allaient faire voeu de dormir dans le même lit malgré le risque d´accident"
Je truve que c´est aussi un traducteur pour américains puritains PTDR
Pouratant Tyler a une petite amie.
bah une double péné.... hem euu je veut dire un sentiment pronfond d´attirance entre plusieurs personne les poussant a s´entrelacer et... a baiser.
dsl j´ai pas pu
C´est normal que un pretre soit délicat parce´que c´est bah un pretre.
Tu as déja vu un pretre se battre toi?
Bah pk po si un prêtre il voit quelqu´un se faire agresser il va po rester de marbre à rien faire...
bin oui, si kelkun se fé défoncé la tête, cé la vonlonté de dieu, donc le curton n´intervient pas !