cette question)
il est court ( c´est david qui la dit ) i fait 15 heure je crois.
ca ne me gène pas max payne esdt assez court ( bien que ca va encore ) mais il est tres intense.
15h???
bah dès qu´il y aura des MODS cela durera plusieurs années... lookez pour MP...
y a une page sur david ici https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005309_00000007_dossier.htm
oui tiens en voyant ta photo hein mon cher David Cage TRÉS étimé, ne veux-tu pas faire un lifting ou chirurgie esthétique??
nan je dis ça car comme ta pas le physique d´Orlando Bloom ou de Brad Pitt, ma p´tite amie me nie encore à cause des Jeux Vidéo...
Comme ça, si je lui dis que l´un des créateurs d´un jeux que je vais acheter est une BOMBE ( comme le jeu d´ailleur enfin je suppose) peut -être acceptera t-elle de renouer avce moi et imagine les soirées de fahrenheit que je ferai au côté de ma copine!! LE RÊVE POUR TOUT " GAMER" ( eh oui j´suis français donc citations anglaise ou américaine c´est entre guillemets )
Allez les gars du forum, on se cotise pour lui payer sa séance ok??
y´a pas grand chose à faire en +:
implantation capillaire
séance maigrissage ( un p´tit peu quand même)
élargissement du sourire
etc etc
Bande de batard !
mais naaaan on ve laider ! tu ve faire un don ?
si on l´aidait a revenir ?
j´adore péter l´ambiance ! !
bon moi je met 40€ pour l´instant ( bah oui, faut bien que je garde 60€ pour le jeu quand même...)
il sort au mois de Septembre hu ?
juin normalment
d´ailleur un avancement pareil ca me parait bizarre, j´espere que c pas le nouvel éditeur ( atari ) qui a mis la pression a quantic pour la date comme c´est souvent le cas car la on peut s´atendre a un jeu pas fini ou l´on ne trouvera aps tt l´esprit de l´equipe.
et la re-cassé l´ambiance ! ! !
T´es un champion pour casser l´ambiance toi !
J´ai lu dans un magazine qu´il sortira en septembre, comme par hasard à la rentrée !
Personne n´aurait un site qui récapitulerais tous les détails du jeu !
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1419-0-fahrenheit.html
autant qu´il aille sur le site officiel...
moi jai vue ds le mag play mag yavai une interwew de david cage et le jeu étai annoncé pour juin.......
j´espère que nan car une jorai plu de thune pui si il sort en juin je pense qu´il risque d´etre baclé...
j´espère qu´il sort en septembre, ça me fera un KDO d´anniversaire