CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 96»
Page suivanteFin
layoka layoka
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:17:06

ce serait marrant mais je ne pensse pas.... il nous a oublier ( en meme tps il doi taffer dur ya le jeu a boucler et ya la promo aussi^^)enfin il reviendra peu etre pour voir nos avis apré

Lucas_Kane Lucas_Kane
MP
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:50:09

Salut les gars,

Meuh non, je ne vous ai pas oublié. C´est juste que j´ai été un peu occupé ces derniers temps, entre la Beta qui vient d´être validée, l´intégration des musiques de Angelo Badalamenti, et un press tour mondial ( ils sont efficaces chez Atari...) qui m´a fourni des interviews pour les 10 prochaines années...

Je n´oublie pas ce forum qui a été historiquement parmi les premiers.

Je serais reconnaissant si quelqu´un voulait bien se dévouer pour me faire une compil des principales questions, et j´essaieais de glisser ça dans mon emploi du temps de ministre ; -)

Au fait, je n´ai pas peur de venir répondre à la date de sortie ( ni à aucune autre question, d´ailleurs...). Le jeu est annoncé depuis plusieurs mois par Atari pour le 9 septembre sur toutes les plateformes, date qui sera tenue ( sauf cataclysme de dernière minute). Quelqu´un a parlé de juin à un moment, mais personne à Quantic Dream n´en a jamais entendu parlé ailleurs que dans certains magazines...

Si vous avez des questions, lachez-vous, c´est le moment !

layoka layoka
MP
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:05:23

putainnnnnnnnnnnnnn trop content de vou voir enfin de vous lire!!!!!!!!
moi je me torture sur une question la config pc!!!!! la minimum est ce que avec mon1 ghz jpourrais jouer au jeu?????? ( en minimum bien sur)
une autre question: pourquoi le jeu ne sort pas sur game cube parceque je viens dacheter la game cube ete c´est dommage......
et puit obliger davoir un pad ou c´est juste " conseiller"?

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:06:05

bon aller je m´y colle pour el résumé des questions. Jcroi aps qui en a eu beaucoup jvai voir

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:06:35

bonjour en fait ca fait plaisir de vous revoir sur le forum :d !

layoka layoka
MP
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:31:13

the driver et layoka au taket en premier!!! mes les autres vont arriver alor meter moin de 4 mois pour repondre sil vou plait!!!!

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:32:55

Voila c´est fait voici la chtite compil :

_1)je vous avais donc proposé quelques pages plus loin mr cage d´aller sur le forum ( de ce site ) de omikron exodus et de demander des idees de joueurs pour ce jeu comme ca vs ne serez jamais a court d´inspiration! le mieux est de creer un topic ou l´on deposerait nos idees voila ; )

_arg ! !
est ce qu´on pourrait pas avoir un pti portage GameCube, meme 6 mois apres ( de tte fasson en tant que possesseur de GC et rien d´autre j´ai l´habitude )

_dozer2
Posté le 28 janvier 2005 à 02:42:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oué il va revenir. il nous laisse un peu seule dans le desert a la recherche de news comme eau potable. mais un jour, un jour il reviendra, il s´excusera de pas être venu en prétextant qu´il avait bcp de travail. nous le pardonerons. puis il organizera un grand repas, en distruibant les aliments il dira des choses kom " ceci est mon corps" " ceci est mon sang". puis l´un de nous le trahira et le pauvre sera obligé de porté au moins 30 pc acroché ensemble en forme de croix. puis on sera forcé de le crucifié en lui plantant des souris dans les mains. il nous pardonera de cette barbarie avant de séteindre. heureusement il récucitera et provitera de ses nouveaux pouvoir pour rendre le jeu splendide. a partir de ce jour un nouveau calendrier mondiale sera décréte, le jour de la sortie sera alors le 1er janvier de l´an 0. et a travers les âges, tous les dimanches vers midi fodra aller lui sacrifié des vierges pour que... que.. qu´il soit content...
et voila..

_Est-ce que ça ne serait pas possible de pouvoir changer les textures soi-même? Sinon est-ce que Quantic ne pourrait pas avoir la grande générosité de songer à nous fournir un petit outil pour le faire?

_oui tiens en voyant ta photo hein mon cher David Cage TRÉS étimé, ne veux-tu pas faire un lifting ou chirurgie esthétique??

nan je dis ça car comme ta pas le physique d´Orlando Bloom ou de Brad Pitt, ma p´tite amie me nie encore à cause des Jeux Vidéo...

_dozer2
Posté le 15 mai 2005 à 01:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais cé le cas the driver! ty é depuis un an ! lol
sans parler de l´attente d´un jeu ki ralonge le temps... hum ça dois bien faire un bon siécle ke tu l´atends!! vivement ke mister cage te l´offre tu l´aura bien mérité ; ) ( ca jle met on sait jamais si la bonne personne le voit.... :lol: )

_Pkoi est ce que les scènes dites " d´amour" du jeu ne sont pas présentes dans la version Européenne ?

_
Les americains sont des cretins de puritain hypocrites et coincos du cul ca je le savais mais pour ce qui est de la France ( pays du cul par excellence) ?

Et moi je rajoute :

_ ce mode réalisteur ca avance ? ( lol )

et surtout

_ sur le site de quantic il est mentionné le nom d´intraworld ou infraworld ou je c pu enfin un future jeu. Peut-on en savoir plus ?

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:34:49

A oui aussi jeuxvidéo.com vous a classé parmis les 10 grand nom du jeux vidéo :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005309_00000007_dossier.htm

vos impressions ? vous aller prendre la grosse tete ? vous acheté une vingtaine de garde du corps pour aller au proxi du coin ? Vous payer un mannequin ?

layoka layoka
MP
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:42:18

faut pas chaupé le melon!!!! ouai pour parler des magnifiques scenes erotique ( je vs propose notre debat ds un topic un peuy en dessous) est ce que le code qui circule est vrai?

midtownm93 midtownm93
MP
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:43:44

C´est trop gentil de venir nous voir ; -).

Je vous avais écris au sujet de la sortie du jeu par mail à QD. ; -)

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:45:44

holalalala qu´est ce que je vien d´apprendre il n´y aurait que 3 persos jouable ? et marcus ?

Lucas_Kane Lucas_Kane
MP
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:15:15

1/ A propos de créer un forum Omikron :
C´est encore un peu tôt dans le projet pour ce genre de choses, mais je réfléchis depuis un moment à associer la communauté à la conception du jeu, d´une manière ou d´une autre. Il y a tellement de gens qui ont aimé Nomad Soul et qui ont des idées pour la suite que ce serait certainement intéressant.

2/ Concernant la version GameCube :
Le choix des plateformes appartient à l´éditeur. C´est lui qui décide de développer sur telle ou telle plateforme. Pour être franc, il y a peu de chances qu´il y ait une version GameCube.

3/ TheDriver, pour la partie Jésus, il faut arrêter la drogue.

4/ Changer les textures soi-même? Après Nomad Soul, il y a des gens qui l´ont fait pour sortir un Nude Patch. Je suis certain qu´un bidouilleur inspiré va trouver un moyen de faire ça sur Fahrenheit...

5/ Pour la chirurgie, je vous promets que je vais refaire des photos, parce que celle là ne me rend pas justice ( faite après quelques nuits blanches en période de Milestone, agrandie cinquante fois et reprise par toute la presse à chaque fois qu´on parle de moi...). Je vous promets de faire rapidos des photos un peu plus stylées... Vous me verrez en tous cas en 3D temps réel dans Fahrenheit puisque je présente la démo et le tutorial du jeu. Parles-en à ta petite amie, Driver !

6/ Sur les scènes d´amour dans la version européenne :
J´ai vu qu´il y avait un Thread enflammé sur le sujet, alors je précise :
- la version intégrale du jeu est dans la version européenne sans aucune censure. Seule la version américaine est amputée des scènes un peu sexy.
- je rassure tout le monde, Fahrenheit n´est pas Playboy Mansion. Il y a quelques scènes d´amour qu´on pourrait trouver dans un film tous publics et qui servent l´histoire. Pas d´exhibitionnisme, mais pas d´hypocrisie non plus. Je n´ai pas vu de raisons de supprimer des passages qui auraient trouvé leur place dans un vrai film.

7/ Le mode réalisateur n´a pas avancé et ne sera pas implémenté dans Fahrenheit. Peut-être dans Fahrenheit 2? Par contre, on a ajouté un paquet de Bonus dont certains jouables dans le jeu.

8/ Sur les futurs jeux de Quantic :
Il y a trois projets en cours d´étude, dont Omikron Karma et Infraworld. Il est encore trop tôt pour en parler.

9/ Sur mon classement dans les 10 plus grands noms du jeu vidéo :
Il y a eu plusieurs dossiers de ce genre sur le net ou dans des livres qui m´ont fait l´honneur de mentionner mon nom. Je suis bien sûr flatté, mais je pense aussi que c´est un peu exagéré. Fahrenheit n´est que mon deuxième jeu et j´ai encore beaucoup à prouver avant de mériter ce genre de classement.
Pas de grosse tête donc pour le moment. Peut-être quand j´aurais une dizaine de jeux derrière moi...

10/ Sur les persos jouables :
Fahrenheit n´est pas un RPG ou un Nomad SOul où on pouvait contrôler plusieurs dizaines de personnages. C´est une histoire dans laquelle le joueur peut contrôler tous les principaux protagonistes. Les trois personnages principaux sont Lucas Kane, Carla Valenti et Tyler Miles, mais le joueur pourra aussi contrôler Markus Kane ainsi que Lucas et Markus enfants dans des flashbacks.
Le joueur fera vraiment partie de la vie intime de ces personnages et apprendra à les connaître.

Sincèrement, je pense que cet aspect du jeu est un des plus réussis et participera énormément au plaisir de jeu.

Voilà pour les questions.

Si vous en avez d´autres, je reste dans le coin. Il devrait y avoir pas mal de presse d´ici le 9 septembre ( date officielle de sortie du jeu sur les trois plateformes et dans toutes les langues).

Merci pour votre soutien.

layoka layoka
MP
Niveau 8
18 juin 2005 à 08:49:21

monsieur cage!!!!!!!!! vs avez po repondue a ma question snif... lol la config minimum cesera quoi sur pc car je risque de pas y joué ou detre trop juste

Djazzy Djazzy
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:56:53

merde g oublier de deballer le tapis rouge :rouge: pardonzetezpolaexcusezmoimerciiiii

midtownm93 midtownm93
MP
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:59:04

Avez-vous un autre pseudo dans Jeuxvideo.com plus personnel, donc plus discret?

Black-Berry Black-Berry
MP
Niveau 8
18 juin 2005 à 17:37:24

J´aurais une question sur la façon de jouer dans fahrenheit, est-ce que on avancera dans le jeu selon des événements déclencheurs, ou il y aura véritablement le temps qui se déroulera de facon réaliste ? Si, par exemple, quelque chose doit arriver à une heure précise, elle se passera exactement à cette heure et pas juste au moment où l´on arrive ( ce qui serait plus linéaire et donc dommage pour ce jeu).

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais c´est le genre de choses qui m´énerve dans les jeux qui sont sont censés laisser de la liberté au joueur.

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:31:16

:merci: beaucoup mister Cage pour ces réponses !

" Parles-en à ta petite amie, Driver ! " == c´est pas moi ké dit ca ! !!

"
3/ TheDriver, pour la partie Jésus, il faut arrêter la drogue. " === c´est pas moi non plus ! !

i´m innnocent, it´s not me ! non en fait je me suis mit a entrer en transe et j´ai écrit a contre ma volonté, et maintenant j´ai des visions et je vois des gens qui écrivent les même conneries.. :lol: ( non c t vraiment po moi --)

piur les psrso je suis rassuré j´avai cru lire que marcus était pas jouable :ok:

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:53:38

Merci messieur cage, c´est trop génial que vous répondiez si gentillement sur ce forum!!! MERCI BEAUCOUP!

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 02:10:39

haa! je vous avez bien dit qu´il allait revenir!
merci mr cage pour ces réponses ! :)!

mais vous avez pas répondu pour le jeu offert de the driver! et oui ! franchement il le mérite ! au début quand je vennais sur le forum il n´y avait personnes si ce n´est lui, et si il n´avait pas si asidument tenu le forum vivant j´aurais sans doute oublié le jeu! et c´est surement grace a lui que vous pourrez compter sur mon achat le jour de la sortie du jeu !

merciiiiii :)

layoka layoka
MP
Niveau 8
19 juin 2005 à 09:14:20

ouai il le merite et si vous pouvez envoyer le jeu a tou les anciens......(bon javoue jai des problemes de tunes > .< lol)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment