CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 96»
Page suivanteFin
FredericPlanet FredericPlanet
MP
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:17:42

En réponse à layoka:

Seigneurie, moi ? merci :P

A en croire ton message, tu trouves normal que des gens qui se donnent à fond pour un projet, n´ai en retour que mepris de la part de celui qui en profite le plus.

Tu parles de la créativité de David Cage.

Crois-tu vraiment que tous les gens qui ont travaillé sur ce projet n´ai rien apporté ?

Quant à ce que je cherche en postant ici:

Simplement à exprimer que si jamais ca devait mal se terminer pour fahrenheit, il ne faudrait pas tout mettre sur le dos de l´équipe de production comme c´est presque toujours le cas en France.

Car vois-tu, 8 ans apres, regler mes comptes, c´est un peu tard...

StellaDambre StellaDambre
MP
Niveau 3
05 janvier 2005 à 19:00:46

Je pense que Frederic Bautista a posté ce message aprés avoir lu tout ces posts de " fervente" admiration pour David Cage. Si l´histoire de Fred est vrai, c´est comprehensible qu´il soit un peu agacé de voir un type comme ça vénéré à ce point.
Cela ne remet pas en cause la qualité de Nomad Soul ou de F°. Si tout le monde se limitait à parler du jeu & non pas des qualités ou défauts d´une personne jamais rencontrée ce serait un peu + simple & agréable.
N´oubliez pas que chaque expérience est totalement subjective...
Sur ce je suis aussi trés impatiente de tester F° donc viiiiiiiiiiiiiiite !

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:01:04

:salut: a toi fred ( deja le surnom je vais assez vite je suis pressé lol )

merci pour ton lien c´est cool.
layoka dsl g pas trop compri.

on a david cage + une personne qui a travaillé a quantic dans notre forum c´est trop bien !

fred tu travail dasn une autre boite maintenant ?

Djazzy Djazzy
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:26:48

yiha vive nous !

MP
Niveau 3
06 janvier 2005 à 04:44:28

salut thedriver :)

Ben plus aujourd´hui, j´ai bossé dans 5 boites de jeu vidéo au total et tu dois savoir que de nombreuses entreprises ont fermé leurs portes dans ce domaine. Hélas bien souvent pour des raisons assez similaires...

Je crains fort soit dit en passant, qu´il arrive la même chose à Quantic Dream. Je souhaite que non pour les gens qui se donnent à fond sur fahrenheit même si le seul qui en retirera quelque chose au final ce sera Cage de toute façon...

Aujourd´hui je bosse sur un petit projet perso. Quand je l´aurais terminé, je pense me remettre à bosser mais pas dans le jeu vidéo.

Professionnellement, le jeu vidéo c´est beaucoup de boulot pour pas grand chose en retour à part la gloire et quand tu vois la tronche de la gloire pour les gars du bas de l´échelle comme moi...

Quand tu penses que même des pointures qui ont fait des hit pendant des années sont aujourd´hui au chômage alors qu´ils ont fait la fortune de certain ( ...)

layoka layoka
MP
Niveau 8
06 janvier 2005 à 07:14:43

je ne me sui mal exprimé!!!!! je nai rien contre vous c seulement que votre histoire avec monsieur cage ne minteresse po en revanche le reste vous aver un parcour interessan et savoir que vous aver travaillé autan pour arrivé ou vous etes.... d dur
juste une kestion comment ete vous venu a entrer ds le jeu video formation?

MP
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:39:16

à Layoka:

Je suis entré dans le jeu vidéo par passion pour la micro informatique à l´origine. j´écrivais des petits programmes pour le plaisir, certains comme l´utilitaire " Atomik Packer" sur Atari-ST furent même un peu connus.

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:57:01

Attention en permiere page de paris-match, interview choc de fredplanet qui dénonce le systeme du jeux vidéo ! ! On va se faire de l´argent avec toi lol

ce que tu dit sur la situation créateurs de jeux vidéo c´est entrain de s´arranger, ca stagne ou c´est de pire en pire ?

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:11:20

revenez david cage !
Ce serai bien que vous lisiz la page du lien page 8 et que vous nous donnez votre version ! :D

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:15:02

je veut pas de bagarre ou de badton d´argument mais se serai bien d´en parler trankillement un petit peu je trouve non ?

MP
Niveau 3
06 janvier 2005 à 17:47:19

à thedriver:

Pour ce qui est d´interview choc, je crois que c´est un peu raté... Il y a bien des gens plus connus et qui on fait plus de trucs que moi dans ce domaine qui ont dénoncé ce genre de choses.

Ce que je pense, c´est qu´au final, tout le monde s´en balance de savoir que les auteurs ont un statut pitoyable et une reconnaissance nulle.

Ca empêche pas de gueuler quand on y a eu droit...

Pour ce qui est de l´évolution, ben je pense que quand les détenteurs des " gros sous" finiront par se rendre compte que dans ce domaine, le système du " je te prends, je t´essore, je te jète" ne fonctionne pas, ça commencera à changer.

Bon, voilà, j´ai fait ma petite parenthèse... Maintenant je vous souhaite que Fahrenheit sorte, que ce soit un excellent jeu et que vous passiez du bon temps avec.

layoka layoka
MP
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:45:40

yé merci et vous vou aller y joué?

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:50:15

:merci: pour tes réponse c´est vachement interssant d´avoir un avi sur l´avenir du jeux video par quelqu´un qui a été dans le métier :ok:

Pour fahrenheit pas de probleme y aura du bon temps :lol:

P.S: David Cage ne nous abandonner pas ! ! :snif2:

chuppa chuppa
MP
Niveau 4
07 janvier 2005 à 21:37:23

Bravo et merci Mr FredPlanet, grace à toi on a des chances de plus jamais revoir David Cage sur ce Forum!!! Sans me méler de ce qui me regarde pas, tu dois pas avoir grand choses dans le teston apart des logarythmes pour mélanger boulot et histoire de cul!! Les patrons c´est tous les meme; ça comprend rien et ça voit rien du boulot qu´on fait, mais ça sait te virer ou te foutre des blames quand on va pas sur son chemin ou qu´on fout le bordel dans sa boite(c´est normal c´est son boulot à lui!) On va pas discuter plus sur ton histoire, je pense que c´est pas le but de ce topic.
Pour rappeler le theme: Discutons avec David Cage de sa création(et non pas sa conception): le jeu Fahrenheit.
Biensûr qu´on sait tous qu´un jeu video est le fruit du travail de toute une équipe, mais l´idée premiere et la création vien tres souvant d´une unique personne(n´en déplaise à soeur aigreur et mère jalousie)

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:37:09

si david cage revien faudra faire un topic pour fred et un topic pour david cage ca mettrai une meilleure ambiance vous en pensez quoi ?

MP
Niveau 3
08 janvier 2005 à 03:41:51

Juste un petit mot pour Chuppa.

Tu vois le problème, c´est que non seulement tu parles de choses que tu ne connais pas ( ou alors parle à visage découvert stp) mais en plus tu es plus que partial.

Pour terminer, je suis bien désolé que ton cher D. Cage ne reviendra plus sur le forum seulement moi tu vois moi, des espaces d´expression, j´en ai Zéro en dehors de forums sur le net.

Cage lui il parle ou il veut et quand il veut.

Cage, ne s´est pas privé de faire des réputations de merde et de bousiller les gens qui lui plaisaient pas en se servant de son influence et ce, quand bien même si sans ces personnes, son projet n´aurait pas vu le jour. Je n’en ai pas fait partie mais : Où sont les gens qui ont galèré à l´époque de la préproduction et qui ont bouffé de la vache enragée pour finir par obtenir un éditeur ? Ha oui c´est vrai, j´avais oublié, tout le monde s´en fout.

Alors tu vois, un petit commentaire sur un forum 8 ans après, essaye de faire l´effort de le supporter si c´est dans tes cordes.

Bon c´est mon dernier message, en effet, je te concède que je suis hors sujet, seulement tu vois si j´attends de voir un forum avec un topic dont le sujet serait " Comment Cage remercie les gens qui se défoncés pour lui", ben je suis pas près de m´exprimer.

thedriver:

Ce sera pas la peine, je n’ai plus rien à ajouter.

MP
Niveau 3
08 janvier 2005 à 08:27:56

Si une toute derniere chose tout de meme.

Je peux vous certifier que si j´avais su que de porter plainte devant les prud´homme allait m´ammener à être diffamé, trainé dans la boue et à en subir les conséquences professionnelles et personnelles dans l´indifférence générale durant des années, JAMAIS je n´aurai porté plainte.

J´aurais accepté de démissionner sans broncher.

Si vous pensez que c´est normal, dans ce cas, retournez donc au far west...

layoka layoka
MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:28:57

merde revien!!!!!!! chuppa ty a été for lol au debu jai eu la meme reac ke toi mai jai reflechie et me sui di ke....... le monde du travail est un monde de pourri lol fred toi ta pa eu de bol!!! tu t fé niké(et ta niké lol ceta

layoka layoka
MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:33:25

la suite:(cetai bien ? ca vallai le coup de ce faire viré?) nan serieu ba ds la vie ya les hommes de lombre(on va les apelé ainsi) donc toi et tes potes kon taffé sur nomad et le reste ( le reste c le patron) et c le patron ki recolte la gloire pa lekipe fo pa revé apres ton histoire de plainte ta peu etre payé les erreur de ta jeunesse car en y repenssan maintenan tavai une chance de gagné? toi le piti concepteur lol je ne pensse pa mai bon bonne continuation ! !!

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:47:38

c bien triste cette histoire fred . .. et nous povres joueur ki jouons a des jeux pour le plaisir . .. quand japprend ca ca me refroidi . .. dautant + que g franchement adoré TNS :/

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment