coucou me revoila
excuser moi de ma longue absence mais je ne saurai plus jouer a call avant un très bon bout de temp.
toute fois je ne voudrais pas quitter cette team et je me demmandais si en attendant que les choses ce calme de mon coté je ne pourrais pas donner un coup de main a système pour gérer le site des xtm.
si tu es interessé part cette proposition je pourrais me libérer a partir du mois de janvier.
de plus je commence ma formation en programmation internet a partir de cette date ce qui me donnera une bonne expérience dans les prg suivant:java script,php,delphi,etc... et j´en passe. ma connaissance en base de donnée est encore un peut faible mais je promet que je pourrai gongler avec celle-ci d´ici 5 mois.
bon si tu es interesser tu peux toujours m´envoyer un mail ou me trouver sur msn a+
DAM c´est toi ?? c´est Mani
une question qui et ce algo ?? ?
c´est quelqu´un qui veut rentrer dans l´equipe
Nan DAM il vient presque pu... Boulet
les XTM sur COD sont il
Non Bobbycool, je suis de retour. J´en ai mare de Delta force, ce jeu me fait plus chier que d´autre chose. Voila je gagne des points dans des partie facile, une fois rendu 10e rang je perd 500 points en une putain de partie et je repart au point de depart. Alors le CD je lai mis avec les autres CD dont je ne jous plus. La jai seulement deux jeux que je joue c´est COD et GT4.
A part ca j´etait le seul des [XTM] qui jouais chaque soirs.
moi me demande ci je vais pas revenir parce que certain xtm grader ce la joue solo alor hein case c**ille
non spetnaz on ne ce la joue pas solo le probleme c est les grade on peut plus rentrer dans les partis normale et quand on cree des partis on peut pas mettre de grade trop bas donc on et un peu coincer bon car mon grade c est niveau 13 et suis 2 eme au classement
c´est gentil de m´appeler boulet. Je pouvais pas savoir moi !! !!! Tu traite souvent les gens de boulet ?
toujours... Surtout les noob dans ton genre
ca fait chier ca
oh c´est arrêtez j´ai rien fait !! !
On s´en fou...
Slapper c bizarre mort sur msn voie jamais mais actif sur le forum et même en forme
Hey les gars allez voir ca ca vaut vraiment la peine, MGS4 sur PS3, allez voir le video aussi, il est genial. Imaginez MetalGear Solid en FPS WOOOOOOOWWW, oubliez COD et tout le reste lolll
http://ps3.ign.com/
Bah SniperSnaks et la PS3 lol
Bah tu a encore le temps lol
j´ai vu des images de Call Of Duty 2 sur X-box 360 (même po ps2) Magnifique rien a dire il est beaux
arg veut la PS3 lol , je veut casse du XTM a la pele lol (
[XTM]AngelMaster (COD)
[XTM]HellSing (Delta)
et metal gear substence vous en penser quoi il a l´air délire celui la
UP ME UP !!