ben écoutez j´aimerai bien faire partie de votre team. bon voilà a vs de jouer. je v jouer la, on se verra p-e
bon vue que tous le monde a l´air d´accord pour les retrouvaille xtm je vais proposer une date asser éloigner mais pas trop pour que tous le monde soit au courant je propose donc le samedi 29 octobre 2005 au soir dite moi si ca vous va qinon on change voila
salut tous le monde voila je redonne l´adresse du site pour ceux qui ne sont toujour pas inscrit ou pour les visiteur bye bye
http://teamxtm.roxorgamers.com/index.php
Ahh le site est mieux sans l´arrière plan fixe ! ^^
Je trouve que les RDV du samedi 29 octobre est bien... maintenanat fo voir avec le reste des joueurs...
je récrit ce que g mis sur le site suite a un problème msn mon ancien compte marche pu trop de monde surement bref voila ma nouvlele adresse msn general_grievous81@hotmail.fr
[XTM] Spetsnaz
di moi je croi que j´ai le mm problèeme !
en fait mon adresse msn n´étatnt pas hotmail ne fonctionne plus depuis quelques jours alors que j´ai essayé avec un compte hotmail et ca marche parfaitement. j´utilise une adresse yahoo.fr pr utiliser msn, t´as le mm prob toi ?
pour le momment moi il ne me le fait pas j espere que ca restera com ca
moi du jour aulendemain marche pu j´en créer un autre et ca reppart voila
bizarre...
c zarb ca marche kan il ve. ca vien de démarrer
il a l´r tro bien cod 2 bro !! !!! Génial. excuz pr le message un pe SMS
merci aux participant de ce soir ca fait un moment que je voyait plus grand monde , ca fait plaisir !!
donc merci a:
XTM Bobafett
XTM Jah
XTM Sniper68
XTM algo92i
en esperant voir autant de monde demain, enfin ce soir , je vous dit bonne nuit !!
XTM Bobby
héhé je me suis bien éclatée hier surtout avec le feu ami et a la gare merci [XTM] Jah pr les p´tis coup de Panzer ca fé tjrs plaisir !! !
ah oui g oublié de te dire que g voulu revenir sur ta partie tjrs pleine alors je suis parti. dommage mé en mm tmps j´m ps l´oasis je préfère le caveau ou le village
Mais c´est quoi cette équipe... On la reconnait meme pu...
bon vu que ce soir c´est le grand retour je propose de commencer entre 22h et 23h premier arriver creer et attend les autre
bon j´aimerai savoir ci vous conter creer une team xtm sur battlefield vu que l´on est un peu partout déja
si vous faite ça moi je veux bien en faire partie
j´aurai le jeu que a noël et mon pseudo sera surement Mani
Mani68
ah oui j´oublier : j´ai 14 ans alors je peux pas jouer le soir ou la nuit dsl !!
ta encore de la chance de dormire la nuit lol
quand tu va commence a jouer tard sa sera 0h00 puis 2h insi de suis pour finir a 6-7h du mat (hum pas vrais kitt lol)
[XTM]AngelMaster COD
[XTM]HellSing DF BHD