CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XTM] eXTreM Brutal: Recrute

DébutPage précedente
«1  ... 232233234235236237238239240241242  ... 251»
Page suivanteFin
SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
03 novembre 2005 à 14:14:13

La rumeur est vrais, Il y a des tanks sur certaines mapes, ils ont deux armes, le canon principal et une mitrailleuse. Il y a 4 sorte de tank. L´inconvenient c´est que ca prend 3 roquettes pour les faires exploser.

Modes Multi joueurs: Deadmatch, Team Deadmatch, capture de drapeau et Domination, mon prefere, le but est simple, capturer des territoire en hissant notre drapeau, ils y en a 6 par maps. l´equipe qui a hisser tout les drapeaux gagne la partie.

Controle: Franchement mieux que COD1, beaucoup plus rapide sauf quand ont prend une mittraileuse, la ont marche plus lentement. Il est aussi possible maintenant de sprinter (courir) en pesant sur L3, pour courir dune planque a un autre.

Wow je vous dit jai jouer une seul soiree et je nai pas tout vus avec tout les possibilites du jeu. coter menu Principale du mode multijoueur, il n´est plus possible de faire des []{}(), donc faut ecrire XTM BobaFett.

Kitt25 Kitt25
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:23:20

salut merci caribou ben maintenant il faut encore attendre dans 15 jour arffff continue a explorer et tien nous au courant ptit veinard

tu va mourrir

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:26:58

Il n´y a pas de forum ni de liste d´amis, de ce coter rien n´as changer. Sur le tableau de pointage (select) il y a une nouvelle colonne pour le nombre de fois que vous avez ete tuer. Il y as une net amelioration coter armes, les armes comme le MP40 qu´ont n´utilisais presque pas pour le manque de precision sont maintenant nettement ameliorer. Il y a d´ailleur sont cousin le MP44 loll. Je peut pas encore savoir si ont va pouvoir jouer tous ensemble vus qu´il n´est pas encore sortie en france, mais je croit bien qu´il n´y aurais aucun changement de ce coter aussi.

Des questions?

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
03 novembre 2005 à 16:34:20

salut caribou la je te retrouve et passe nous toujours des infos ces trop sinpa et tu a de la chance je te fairais pas fete enfin pour le moment sinon si tu te couche tard vien me voir sur cod car je joue de 4h a 6h du mat (H france)

[XTM] Seng

tiranus81 tiranus81
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:45:39

g une question il y a toujour lé même faction en allied ou axe c´est toujour russe anglais américain contre allemand et ci il y a les anglais es que les arme sont mieu que au 1 elle sont bidon sauf la bren

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:57:13

Combien de joueur en meme temps?

Un classement?

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:06:10

16 joueurs comme COD1 et non pas de classement general, mais il y a des grades dans les partie. Plus tu est grader plus tu as des munition des armes speciaux, comme deux pistolets, un shotgun, un mega Panzer et le plus gros c´est le bombardement aerien. A chaque partie tu commence de debut. Un autre chose qui est bien, ont peut faire des parties avec plusieur rounds, pour les guerres de clan c parfait. Pour les headsets, le sont est beaucoup plus clair et ont peut ce parler de n´importe ou sur la map, pas besoin d´etre a coter des autres joueurs.

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
03 novembre 2005 à 19:19:34

Desolé pas de [XTM] Slapper sur Call Of Duty 2

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:37:16

Bha de toute facon, ont ne veut pas de petit joueur sur COD2. Je veut meme pas essayer de te convaincre. Ca fait des mois que j´attend COD2 et je vous dit les gars j´usqua maintenant je n´ai pas ete dessus, au contraire je suis vraiment impressionne, plus je jous plus je decouvre de nouvelles choses.

tiranus81 tiranus81
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:52:26

je repete ma question es qu´ il y a toujour lé même faction en allied ou axe c´est toujour russe anglais américain contre allemand et ci il y a les anglais es que les arme sont mieu que au 1 elle sont bidon sauf la bren
et moi le 2 je l´aurai peut être pas au debut je vais essayer peut être que je pourrai le prendre que en decembre

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
04 novembre 2005 à 13:51:00

Oui les faction sont les memes, mais les armes de tout les factions sont ameliorer.

[XTM]Butcher [XTM]Butcher
MP
Niveau 6
04 novembre 2005 à 14:28:55

ça donne envie d´y jouer!!!!
vivement le 18!!!!!!!
je fais une cure de guronsan et de vitamines C dès maintenant afin de me preparer pour plusieurs nuits blanches d´affilées!!!!!!! :ok:

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:40:25

Oké bon bha le petit joueur s´en vas :sarcastic:

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:14:43

lolllll Butcher, oui ca c´est un jeu a en faire des nuits blanches. Hier soir j´ai commencer a faire les missions, J´y suis rendu a la 4ieme missions a difficile, les missions sont vraiment dure, d´ailleur hier j´ai arrete parce que j´y arrivais pas. Les ennemies venais de tout les cotes. J´usqua maintenant les missions ressembles beaucoups au jour de gloire, mais ce ne sont que des missions terrestre, il y en a des aerien et naval. Il y a meme la mission du debarquement de normendie. Contrairement a Medal of Honor, cette mission commence sur la mer et non sur la plage. J´ai vraiment hate d´etre rendu la.

XTM BobaFett

[XTM]Butcher [XTM]Butcher
MP
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:57:53

trop cooooool!!!!!!!!!
encore 15 jours......

algo92i algo92i
MP
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:12:05

non, en fait c que 14 jours encore mé bon !! super !! 2 semaine a attendre

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:16:54

et oui ca fait chier et maintenent bobafett ma mis la rage je le veux toutesuite

algo92i algo92i
MP
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:17:42

lol moi ossi tu croi koi ! j´éspère que ma PS2 va pas me lacher d´ici peu elle commence a déconner grav en ce moment : restart 4 fois pr jouer a CoD

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:11:33

il faut la demonter et la netoyer moi je le fait souvant et sa roule pas trop mal en sachant que j ai la premier ps2

LamjBelgium LamjBelgium
MP
Niveau 5
05 novembre 2005 à 17:23:31

arg on a fait une de c´est putain de nuit lol
j´en suis encore claquer , dommage qui a pas compteur sur les PS2 , pour savoire le nombres d´heurs que on a déja jouer avec lol

hey Seng vaux mieux prendre soin de notre PS2 parce que tu si la claque avant COD2 moi je rie mdr

Caribou tu peut pas nous envoyer COD2 Par la poste on te payera par virement lol c´est trop long attendre en plus tu ma donner encore plus l´envie de l´acheter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment