Je l´achete dans une semaine, et oui ont est deja 6 XTM qui sont sur ce jeux, donc c assez pour faire une equipe. Il y a Kitt, Ricoune, Spetnaz, NavySeal, Iceman et moi dans une semaine. Ca va prendre du temps avant qu´ont de lasse de ce jeu la, 25 maps et tout les possibilites de jeux, ca en fait pas mal a apprendre par coeur. King of the hill, ca a l´air pas mal du tout.
Pour des guerres de clan a plusieur joueurs le mieu ce serais "zone". prendre possession de territoires en metant nos drapeaux. L´equipe qui a pris tout les territoires gagne la partie, ca peut etre long et ca ressemble a une vrai guerre, quand tu meurt tu reaparait dans ta base alors tu doit repartir sur le front pour relancer l´attaque. C´est vraiment exitant comme mode de jeux. VOus imaginer un 2 vs 2 au snipe sur ce mode, whoooo ca serais demant.
Tout le monde a droit a son opinion (slapper) mais essais le donc avant de mettre une croix dessus, ce jeux parrais parfait pour les guerres de clans.
SniperSnake (le nom, que tout le monde redoute)
pour moi je l ai ce week end et oui je les commander pour 49€ sur alapage pas cher pour un jeux neuf au lieu des 60€ abituel pour un jeux neuf
Tres bien Seng, ont est maintenant 7
et oui que des pro
pour ceux qu il veule delta force pas cher a 40€ c est ici http://fr4.cd-wow.com/detail_results_3.php?product_code=20193&subcat=ps2&affid=15331
Salut all !!
Franchement , spetnaz et ricoune (oui je ne parla pas de kitt , car nous avons déjà eu une discution et nous avons le meme point de vue ) vous me faites marrez , surtout toi spetnaz , t´es la a dire que socom c´est pourri et tout le blabla et delta c´est la meme !
En tout cas , Socom III va etre le meilleur FPS de ps2 online !! Sa dechirera delta puissance fois 1000 !! !!!! ( enfin c´est ce que je pense , après , vous faites ce que vous voulez ... )
Bon sur ce ; bye all !
Socom c´est meme pas un FPS. C´est a la troisieme personne. Et ce jeux n´ai meme pas comparable a un bon FPS, examples; Doom, tout le monde a connu le jeux FPS par exellence sur Nintendo 64 007 GoldenEye, Medal of Honor, Wolfenstein, Call of Duty, 007 RogueAgent et j´en oublis.
Au diable les SOCOMs, Ca suce!!! trop arcade pour moi, les bonhommes qui commence a dancer apres une victoire, non mais franchement.
désoler mé j´aime pas socom jé le droit non on fait ce quon ve delta ca resenble plus a cod c´est pour ca voila y a pas achercher toi kaos tu aime tant mieu moi non chacun ces gout
Il peu prendre la tournure de FPS ta juste a changer la vue
Haa bon.........Merci de preciser Slapper, mais cest pourris pareil.
Slapper
c est la guerre la on s en fou chacun joue au jeux qu il veut pour ca serra delta force comme la plus part des XTM
Pff´ c´est pas de ma faute si vous savez pas jouez a Socom
bon on ce calme.
que ce soit socom ou delta force ce son de tres bon jeux les deux.
ceux qui n´aime pas socom ben tempis mais d otre aime donc il en faut pour tous le monde et idem pour delta force.
tous le monde doit respecter les gout des autres personnes.
Tu as tout a fait raison Kitt, mais de koi tu te mele, j´essayer de refaire une dispute avec Slapper comme dans le bon vieu temps. Il reste que c´est trop con SOCOM, cest poche a mort. Je m´explique, comment tu peut apprendre a jouer a ca quand tu jous 5 secondes par partie et que faut que tu attende la prochaine partie pour essayer de nouvelle touche mdr. Est-ce quil y a d´autre mode de partie a part celle ci que je nommerais (Marche et Creve).
Slapper
Kitt
Et bien oui plus tu progresse plus tu joue longtemps... Perso au debut je tenais 30 seconde maintenant sur une partie de 5 min je reste souvent jusqu´a la fin ou au pire je reste 3 minutes... Faut juste progresser
C´est toi qu´a un probleme snipa !
L´autre fois , quand j´étais XTM sur socom , on s´était fait une partie avec toute la team , et on avais mis en renai , histoire que sa compte pa au classement et que sa tentraine ..
Tu dis mais tu sais rien sur socom ...et ne crois pas que je ne connais pas les FPS , parce que reguarde mon pc et mes jeux PS2 et tu verras si j´aime pas les FPS ...
bon la je dit stop OK
Si tu le dit Kaos, on a chacun nos gout. Moi par example j´aime le realisme dun jeu, quand je joue a COD par example, jai vraiment l´impression d´avoir un arme dans mes mains, le son de la detonnation, le vibrement de la manette n´ai pas pareil si tu tire avec un fusil a gros calibre que si tu tire avec un petit calibre. La cadance du tire, la precision n´est jamais pareil dun arme a un autre. Tu vois ce genre de jeu ou les producteurs y ont mis du temps de travail et deffort pour vraiment nous faire sentir comment ca ce passais dans ce temps la. Et c´est encore plus que ca, je pourais presque jouer les yeux bander juste en ecoutant les pas, les tirs et les bruits de rechargement, je peut evaluer la distance et la direction exacte de la source du bruit. Quand un jeux a tout ces petits details, CA JAPELLE CA UN BON FPS.
Vien pas me dire que je connais pas un vrai FPS.
FPS = N´est pas seulement le fait d´avoir une vue a la premiere personne, mais aussi faire sentir que c´est vraiment moi qui tien le fusil, pas un personnage que je controle devant moi.
Mais bon, chacun ces gouts...
Kitt, Tas pas encore compris qu´un Caribou c´est enteter.
:surnois:
Dans socom quand on se mettra sous leau a la premiere personne et quand on en sortira on aura les goutte gouttes d´eau sur les yeux.... enfin un truk comme sa