CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XTM] eXTreM Brutal: Recrute

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 251»
Page suivanteFin
ricoune ricoune
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:35:27

salut les gars
j´espere pouvoir jouer ce soir si personne me rend visite biensur
esperant que l´on seras nombreux car il ya longtemps que j´ai pas vu certain d´entre vous bon a ce soir vers 22h30

tiranus81 tiranus81
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:52:42

je vient d´acheter delta force black hawk down es que n=vous conter creer une équipe xtm dessus vue que certain lont déja

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:39:02

salut les gars
bon hier soir il y avais entre 6 et 8 xtm trop genial

manima13 manima13
MP
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:22:56

vous jouez a 18h00 parfois ou pas ?

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:50:01

Bon les gars meme si sa n´a rien a voir avec les [XTM]... Quoi que... :sacarstic:

Enfin bon le site des [MsO] de socom est en ligne :ok: http://militaryserviceonly.roxorgamers.com

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:58:05

salut a tous
j´ai aussi acheter delta force,il est vraiment genial,les maps sont immence 32 joueurs online,un infirmier pour guerir vos soins vraiment un beau travail d´equipe a realiser enfin bref les amateur de cod puis de socom s´y retrouverons surement,car c´est un petit melange des deux en mieux,il est mal noté par ce site mais moi perso je trouve genial
a+les amis

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:14:45

Salut les gars, hier soir je cherchais Black Hawk Down pour l´essayer, jai fais 3 club video aucun etait libre. Aussitot que j´essais ce jeu je vous donne des nouvelles. Il a l´air tres bien avec 25 maps online, des parties de 32 joueurs, trois classe, infirmier, assault, sniper et machinegunner. Les mode Multi joueur sont; les memes que CoD plus Zone (Capture de territoires) Ca ressemble a un jeu que j´avais bien aimer dans le passer sur PC ca s´apellais FireArms, par le meme producteur que Halflife.

C´Est deja sortie en France Ricoune?

Si je suis impressionner par ce jeu, j´irai l´acheter en attendant CoD2, Si ya assez de XTM sur ce jeux alors ont penseras creer un TeamXTM, y deja PhoX, Greg, Iceman et Navyseal qui joue sont sur BHD.

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:25:42

:salut: pour moi c est la meme chose je les pas trouver mais bon je l ai pas trop chercher non plus bon aller a plus

[XTM] Seng

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:36:58

Perso je ne le prendrais pas car Jv.com l´on noté 8/20

Kitt25 Kitt25
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:52:05

:salut: bon caribou un jeu qui devrait t interesser

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013578.htm

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:32:17

Merci Kitt, faudrais que je le loue, mais c´est un jeux a la troisieme personne alors :question: a moin bien sure qu´il y est un mode premiere personne dans option. Sinon ce serais mon genre de jeux :ok:

Slapper Moi je ne croit aucune critique avant que je l´ai essayer moi meme, pour les film et les jeux. Franchement le monde sont rendu difficile, moi j´aime les jeux simple de manoeuvre, example CoD tu n´as besoin que des deux analogues et les boutons L1 et R1 pour les debutants, ensuite aprendre les autres touches vien par la suite. Meme chose pour GT4 je n´utilise que les deux analogues (gauche, droite) (avancer, freiner).

Je vous conseil de le louer avant de faire un trait sur Black Hawk Down, ce jeux m´inspire vraiment confience et c rare que je me trompe. La seule fois que je me suis tromter c´etait en achetant Socom2 avant meme de l´avoir essayer et j´ai ete pas mal dessus, je l´ai toujour mais il est entrer une seul fois dans mon PS2.

:lol:

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
07 septembre 2005 à 07:21:44

Oué enfin bon nous ici les Ludotheque yen a pas des masses

tiranus81 tiranus81
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:59:08

moi je l´ai acheter et franchement comme ricoune il est sortie depuis le 1er me suis taper plus d´une heure de route pour le trouver mé je lai et jsuis fan niveau jeu c´est comme cod avec plus d´arme la vue est pareil et y a plus de monde 32 ca y va et les grenade tou le monde en a y a les fumigène les grenade et les flash

je trouve que ce site la mal noter peut être le mode solo que j´ai pas essayer mé en réseau y tue pour ce qu´il l´ont mon pseudo (qui est facile a retenir) sur delta force c´est pccnr

aprés ci vous vouler savoir quelque chose dessus suffit de demander

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
07 septembre 2005 à 16:10:48

J´ai une question Tyranus, est-ce que les serveurs de BHD sont international? Est-ce que tu as rencontrer des Canadiens ou Americains sur ce jeu?

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:35:07

salut les gars
ouhais snipasnake ce jeux est bien sortie le 1 septembre
moi j´ai rencontré un suisse des americains puis des belges,comme sur cod,
pour moi slapper ils ont ete vache sur la note 8/20j´ai hesiter a l´acheter aussi mais je ne le regrette pas maintenant
25 maps geantes il y a aussi des grades qui te sont donner au fur et a mesure de ta progression on line,franchement slapper il est bien mieux que socom,tu pose des mine tot le tremblement si vous avez l´ocasion de le louer alors faites le et vous verrez aussi
a+ (je donne simplement mon opinion je ne force la main a personne)

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
07 septembre 2005 à 17:14:56

Bha dans socom ya aussi des mine.. des fumi... des grenades... Plein d´armes... de grande map... Et des grade :oui:

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:17:28

Autre question est-ce que je devrais le louer ou l´acheter tout simplement, parce que si vous dites quil est bon ca sert a rien de le louer, ont ma dit qu´il y a 8 types de parties enligne;
Deadmatch, deadmatch en equipe, capture de drapeau, Tag (C koi ca), Zone, ca fait 5 c koi les autres types? Meme a ca, ca en fait deja beaucoup comparer a 4 types sur 8 petites maps de COD. Je croit bien que j´irai l´acheter et laisser les traces de SniperSnake :cool: :ok: et XTM bien sure.

Mais la Navyseal et Iceman sont Qct sur ce jeux, je sais pas ce qui va arriver avec eux :question:

SniperSnake The #1 Sniper on all FPS games :cool:

kek1321 kek1321
MP
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:08:22

:salut: tout le :globe: j´ai pas eu le temps d´aller acheter le cable réseau avec la rentrée et donc j´espere pouvoir le prendre pour bientot
@++
:diable: [XTM] kekuw :diable:

tiranus81 tiranus81
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:02:31

donc veu mieu que tu l´achète enfin je te force pas mé bon voila pour moi il est super et les match c´est

deatmatch deatmatch en équipe

capture de drapeau marqueur et marqueur en équipe (y a que un drapeau et chaque équipe doit le garder le plus longtemp possible pendant un certain temp pour gagner)

drapeau unique il y a un drapeau et chaque équipe doit l´amener dans le camp adverse comme au foot

roi de la colline il faut tenir une zone pendant une période définie

voila c´est tou les monde de jeu voila aprés on ce la créer ou pas l´équipe

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
07 septembre 2005 à 23:15:47

En gros c´est des truk remixer de CS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment