salut les gars
j´espere pouvoir jouer ce soir si personne me rend visite biensur
esperant que l´on seras nombreux car il ya longtemps que j´ai pas vu certain d´entre vous bon a ce soir vers 22h30
je vient d´acheter delta force black hawk down es que n=vous conter creer une équipe xtm dessus vue que certain lont déja
salut les gars
bon hier soir il y avais entre 6 et 8 xtm trop genial
vous jouez a 18h00 parfois ou pas ?
Bon les gars meme si sa n´a rien a voir avec les [XTM]... Quoi que... :sacarstic:
Enfin bon le site des [MsO] de socom est en ligne http://militaryserviceonly.roxorgamers.com
salut a tous
j´ai aussi acheter delta force,il est vraiment genial,les maps sont immence 32 joueurs online,un infirmier pour guerir vos soins vraiment un beau travail d´equipe a realiser enfin bref les amateur de cod puis de socom s´y retrouverons surement,car c´est un petit melange des deux en mieux,il est mal noté par ce site mais moi perso je trouve genial
a+les amis
Salut les gars, hier soir je cherchais Black Hawk Down pour l´essayer, jai fais 3 club video aucun etait libre. Aussitot que j´essais ce jeu je vous donne des nouvelles. Il a l´air tres bien avec 25 maps online, des parties de 32 joueurs, trois classe, infirmier, assault, sniper et machinegunner. Les mode Multi joueur sont; les memes que CoD plus Zone (Capture de territoires) Ca ressemble a un jeu que j´avais bien aimer dans le passer sur PC ca s´apellais FireArms, par le meme producteur que Halflife.
C´Est deja sortie en France Ricoune?
Si je suis impressionner par ce jeu, j´irai l´acheter en attendant CoD2, Si ya assez de XTM sur ce jeux alors ont penseras creer un TeamXTM, y deja PhoX, Greg, Iceman et Navyseal qui joue sont sur BHD.
pour moi c est la meme chose je les pas trouver mais bon je l ai pas trop chercher non plus bon aller a plus
[XTM] Seng
Perso je ne le prendrais pas car Jv.com l´on noté 8/20
bon caribou un jeu qui devrait t interesser
Merci Kitt, faudrais que je le loue, mais c´est un jeux a la troisieme personne alors a moin bien sure qu´il y est un mode premiere personne dans option. Sinon ce serais mon genre de jeux
Slapper Moi je ne croit aucune critique avant que je l´ai essayer moi meme, pour les film et les jeux. Franchement le monde sont rendu difficile, moi j´aime les jeux simple de manoeuvre, example CoD tu n´as besoin que des deux analogues et les boutons L1 et R1 pour les debutants, ensuite aprendre les autres touches vien par la suite. Meme chose pour GT4 je n´utilise que les deux analogues (gauche, droite) (avancer, freiner).
Je vous conseil de le louer avant de faire un trait sur Black Hawk Down, ce jeux m´inspire vraiment confience et c rare que je me trompe. La seule fois que je me suis tromter c´etait en achetant Socom2 avant meme de l´avoir essayer et j´ai ete pas mal dessus, je l´ai toujour mais il est entrer une seul fois dans mon PS2.
Oué enfin bon nous ici les Ludotheque yen a pas des masses
moi je l´ai acheter et franchement comme ricoune il est sortie depuis le 1er me suis taper plus d´une heure de route pour le trouver mé je lai et jsuis fan niveau jeu c´est comme cod avec plus d´arme la vue est pareil et y a plus de monde 32 ca y va et les grenade tou le monde en a y a les fumigène les grenade et les flash
je trouve que ce site la mal noter peut être le mode solo que j´ai pas essayer mé en réseau y tue pour ce qu´il l´ont mon pseudo (qui est facile a retenir) sur delta force c´est pccnr
aprés ci vous vouler savoir quelque chose dessus suffit de demander
J´ai une question Tyranus, est-ce que les serveurs de BHD sont international? Est-ce que tu as rencontrer des Canadiens ou Americains sur ce jeu?
salut les gars
ouhais snipasnake ce jeux est bien sortie le 1 septembre
moi j´ai rencontré un suisse des americains puis des belges,comme sur cod,
pour moi slapper ils ont ete vache sur la note 8/20j´ai hesiter a l´acheter aussi mais je ne le regrette pas maintenant
25 maps geantes il y a aussi des grades qui te sont donner au fur et a mesure de ta progression on line,franchement slapper il est bien mieux que socom,tu pose des mine tot le tremblement si vous avez l´ocasion de le louer alors faites le et vous verrez aussi
a+ (je donne simplement mon opinion je ne force la main a personne)
Bha dans socom ya aussi des mine.. des fumi... des grenades... Plein d´armes... de grande map... Et des grade
Autre question est-ce que je devrais le louer ou l´acheter tout simplement, parce que si vous dites quil est bon ca sert a rien de le louer, ont ma dit qu´il y a 8 types de parties enligne;
Deadmatch, deadmatch en equipe, capture de drapeau, Tag (C koi ca), Zone, ca fait 5 c koi les autres types? Meme a ca, ca en fait deja beaucoup comparer a 4 types sur 8 petites maps de COD. Je croit bien que j´irai l´acheter et laisser les traces de SniperSnake et XTM bien sure.
Mais la Navyseal et Iceman sont Qct sur ce jeux, je sais pas ce qui va arriver avec eux
SniperSnake The #1 Sniper on all FPS games
tout le j´ai pas eu le temps d´aller acheter le cable réseau avec la rentrée et donc j´espere pouvoir le prendre pour bientot
@++
[XTM] kekuw
donc veu mieu que tu l´achète enfin je te force pas mé bon voila pour moi il est super et les match c´est
deatmatch deatmatch en équipe
capture de drapeau marqueur et marqueur en équipe (y a que un drapeau et chaque équipe doit le garder le plus longtemp possible pendant un certain temp pour gagner)
drapeau unique il y a un drapeau et chaque équipe doit l´amener dans le camp adverse comme au foot
roi de la colline il faut tenir une zone pendant une période définie
voila c´est tou les monde de jeu voila aprés on ce la créer ou pas l´équipe
En gros c´est des truk remixer de CS