CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XTM] eXTreM Brutal: Recrute

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 251»
Page suivanteFin
_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 18:40:11

PPfff bon la franchement sa me pete les couille les convers´ [XTM] la... P´tin demander l´avi de la personne avant de la rentré dans la converse en + verifier si cette meme persone est devant son pc car moi cette aprem jai été inviter dans 2 convers [XTM] alors que jétais pas la! :-(((

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 19:26:22

salut les gars
pas mal ce matin la partie avec iceman puis seng,
car je suis comme seng moi je bosse la nuit.
bon a plus les gars

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
25 août 2005 à 14:56:51

:salut: je t est attendu ricoune ce matin avec iceman et navy seal

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
25 août 2005 à 15:37:53

AI-je entendu NavySeal, avait-il mis XTM devant son nom? :question:

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
25 août 2005 à 16:36:51

et oui il a mis [XTM] Navy seal

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 16:38:40

salut
nan apres je me couche a 7h00 du mat puis je ne peut plus me lever apres
alors desoles seng mais si je me leve a 15 ou16 heures je ne profite plus de mon apres midi
tu s´est bien que j´ai mes habitute de vieux moi
mais bon je serai la a 18h00 peut etre.
a+
SNIPASNAKE on s´y perd quelque fois avec tts ses rentré puis ses sortie dans l´equipe
tiens en parlant de ca un qct m´a demander comment rentrer dans notre equipe qct hammer je croit
ils en on pas marre,enfin moi je lui est repondu que je ne recrutait pas puis voila
bon a+ a la meilleure equipe

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
25 août 2005 à 16:47:10

on veut plus de qct pour le moment si s est pour foutre la merde

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
25 août 2005 à 17:20:11

NON plus de Qct dans l´equipe et si un Quebecois veut nous joindre je veut le rencontrer avant toute decision. Je peut voir si un quebecois est correct ou ne l´est pas. Et la prochaine fois Seng tu me fais le plaisir de mettre NavySeal hors de la partie si il entre encore avec XTM devant sont nom. ce n´est pas personnel, il n´est plus XTM.

D´ailleur voici la liste des quebecois dans l´equipe:

-XTM SniperSnake
-XTM Iceman

les autres sont tous dehors...

Et je me repette SI UN QUEBECOIS VEUT JOINDRE L´EQUIPE, JE DOIT LE RENCONTRER AVANT TOUTE DECISION.

Merci !! !

Kitt25 Kitt25
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 18:48:30

:salut: pour navy seal et openeur leur cas et en suspention donc toujour xtm jusqu a que j ai les precision voulut.

pour toute exclusion ou recrutement snipersnake tu doit men referer avant aucune de ces deux decision ne sera prise sans mon accord ou celle de system

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
25 août 2005 à 19:05:32

ho doucement les chefs bon ils sont toujours XTm alors

Kitt25 Kitt25
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 22:55:17

:lol: on et tres calme

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
26 août 2005 à 15:42:43

Alors la Kitt JE suis responsable Quebec alors je fais mon travail :diable: Et si seulement tu aurais ete la quand je lai es surpris dans la partie Qct tu n´aurais meme pas douter de ma desision. J´en ai mare, vous me redonner mon poste mais je peut meme pas faire mon boulot. :question:

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
26 août 2005 à 15:47:20

C´est pour quand la prochaine mise a jour des membres, pourkoi vous ne faite pas tous simplements une mise a jours par mois, c´est emplement suffisant et ne demande pas trop de temps. Pas besoin de mise a jour a chaque changement dans l´equipe.

Kitt25 Kitt25
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 15:52:10

salut snipersnake je ne t empeche pas de faire ton travail dans l´equipe simplement je veu etre au courant des choses faite sait tous

et pour les decisions ces pareil simplement

[XTM] kitt

ps regarde les grade sur le cite xtm je suis disont juste en dessous de system donc je souhaite simplement etre consulter avant
et j aurai voulu quond parle les 2 de leur qua voila bon a plus je suis pas chez moi :bye:

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
26 août 2005 à 16:13:40

c est la guerre des chefs aller sur cod vous friter :salut:

[XTM] Seng

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
26 août 2005 à 16:25:56

D´accord Kitt, ont s´en parlera. Desole si je me suis emporte, c´est pas contre toi biensure mais contre ces traitres qui ne merite meme pas qu´ont negoci sur leur cas. Mais bien sure j´ai ete le seul a les avoir entendu alors sans temoins c´est assez dure a prouver. Donc a vous de croire qui vous voudrai, soit ces deux jeunes qui ce promene de clan en clan ou bien moi qui est XTM depuis le tout debut et qui me donne a coeur pour mes coequipier.

Justement sure ce point si n´importe qui d´entre vous qui aimerais avoir un petit cours de perfectionnement au snipe, n´esitez pas a venir me voir ou envoyez moi un mail a xtm_snipersnake@hotmail.com

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
26 août 2005 à 16:28:44

:lol: Seng met toi pas entre nous deux parceque les balles vont te siffler a l´oreille mdr

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
26 août 2005 à 16:31:15

il faut savoir viser :lol:

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
26 août 2005 à 17:10:14

bon il y a vraiment plus personne sur le jeux donc je vais m hacheter un autre jeux en attendent cod2 :nah: @++

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
26 août 2005 à 18:39:15

J´ai fait quelque recherche pour COD2, wooow ca va etre vraiment bon. Il vont sortir deux versions du jeux, Call of duty 2 qui sera sur PC et Xbox360 (J´amigine quil sortiras aussi sur PS3 le printemps prochain), une autre version Call of duty 2 The big red one qui sera sur les autres console soit PS2, Xbox et gamecube. Cependant il n´y a aucune info sur le jeu online, modes multiplayer. Je sais en tout cas qu´il ont travail fort pour qu´il n´y est plus de lag, (perte de connection). Cote armes, les armes seront semblable, mais bien meilleur sniperriffles. Nous seront aussi equiper de long vue (jumelle) pour regarder au loin quand ont est equiper d´arme a courte portee. Les maps seront beaucoup plus vaste, je dirais 4 fois plus gros, d´aprres ce que j´ai vue et beaucoup plus d´espace de manoeuvre, imaginez vous dans un immence champ de bataille sur des plaines.

Ca seras tres interressant et ca prendra beaucoups plus de temps avant qu´ont commence a s´emmerder.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment