CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XTM] eXTreM Brutal: Recrute

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232  ... 251»
Page suivanteFin
nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
31 août 2005 à 14:27:11

:salut: kek de retoure alors ca fait plaisir

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
31 août 2005 à 14:43:28

Salut Kekuw

Merci beaucoup de nous avertir, tres bien de ta part. Bienvenue dans l´equipe en passant, ca fait surment un bout mais bon j´etait pas la quand tu as join les XTM.

Salut Seng grosse tete :lol: bien dormis

tiranus81 tiranus81
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 18:23:10

[XTM] bonjour j l´ai vue jouer balaise le gars pas de la taube domage qui cause que anglais

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
31 août 2005 à 18:37:38

mais tu parle de qui la :question:

LamjBelgium LamjBelgium
MP
Niveau 5
31 août 2005 à 20:47:32

bah on a pas 50 anglais dans notre equipe

l´equipe [XTM] Canada (dry) lol a moin que vous montre des Talent cacher cher les [XTM]France lol

j´en nais marre fini le Taf me voila de retour a l´ecole enfin brek c´est ca la vie
[XTM]AngelMaster

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
31 août 2005 à 21:47:59

J´ai creer une partie [XTM vs clan, alors ont commence les matchs contre d´autres clan et je prent note de tout les statistiques. Allez venez, j´ai deja une propositioncontre les [FA]... A+

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
31 août 2005 à 22:07:00

Si vous avez besoin de match pour un match dite le moi ya pas de souci...

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
31 août 2005 à 22:13:20

Alors vien faire un tour Slapper c sure qu´ont va faire des matches

_Slapper_ _Slapper_
MP
Niveau 8
31 août 2005 à 23:31:12

Arf enfin bon...

Quand tout le monde arrive quand on fais pil poil un match :sarcastic:

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:08:08

Oui ont a fait des matchs, mais vous ne voulez surment pas savoir les resultats lolll. 4 matchs, 4 defaites, j´ai rentrer les points de nos joueur au classement, voici le resultat.

Ronny avec 63 point en 4 matches jouer
SniperSnake avec 57 points en 4 matches jouer
ALESS avec 11 points en 2 matches jouer
El Matador avec 10 points en 2 matches jouer

Si vous voulez apparetre au classement, faut participer au matchs :ok:

Pour les resultats des matchs je les envererai a Kitt et systems pour les mettres sur les sites.

-_-Kaos-_- -_-Kaos-_-
MP
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:23:23

`·.¸¸.·´´¯`··._.· HeY HeY HeY `·.¸¸.·´´¯`··._.·

BoN BeN VoIlA , C´EsT PoUr VoUs DiRe Que ... olalala c´est tout pourrit et super chiant d´écrire comme sa ^^.

Oui donc je reprend :

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Bon , je vous dit Bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Et aussi , que je ne joue plus souvent a CoD ni a Socom 2 ... Et oui c´est la rentrée ....

Je serais encore moin présent sur socom 2 et cod ....

Bon c´était juste histoire de vous le dire :) .

:bye: all

-bobbycool- -bobbycool-
MP
Niveau 6
02 septembre 2005 à 02:36:56

:salut: je me suis connecté sur COD a 23 h et il y avait une partie XTM vs all mais j´ai pas pu y rentré
j´ai fait quelques parties a droite a gauche et entre chaque partie j´essayais d´entrer 3 ou 4 fois sur la partie XTM sans succes et ce jusqu´a maintenant !! !
bref c´est bien dommage mais comment ca se fait?

bon je vais me coucher . @+

XTM Bobbycool

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 04:46:14

salut
c´est quoi ses points??
moi je joue plus souvent vers 18h00 avec aless tazman,bruno, dam, elmatador, ect...
perso je bosse de nuit donc je ne pourrai jamais totalisé des points, sauf le samedi puis le dimanche soir
enfin pas bien grave mais bon
salut et a plus je vais me couché moi

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:53:35

Tu vois Ricoune, moi je joue entre 5h00 et 23h00 heure du Quebec, ca fait donc entre 23h00pm et 5h00am heure de la france. La fin de semaine j´essai de jouer le plus tot possible pour rencontrer des XTM que je voit rarement, mais sans succes ya pas grand monde qui joue la fin de semaine. Pour regler ce probleme de decalage, j´ai une solution. Faudrais que j´envois a quelqun de fiable qui ne changerais aucune statistique en sa faveur. Faut absolument que ca soit les points exact. Tu vois Ronny me depasse j´uaqu´a maintenant, mais je fais avec et j´essais de voir mes point a amiliorer, dans mon cas je croit que c le stress des partie qui me derange et faut que je pense a ecrire les points apres chaque partie et des fois les autres joueur s´impatiente et parte, donc les statistiques disparaissent lollll. ca fait chier.

Merde j´ecrit trop des longs messages lollll

SnipaSnake SnipaSnake
MP
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:36:17

C´Est quoi qui ce passe les gars? Vous n´avez pas encore fini de lire mon dernier message.

Bobbycool, je t´ai vue essayer de te connecter hier soir, quand ca marche pas deconecte toi de gamespy et reconnecte, ca doit fonctionner sinon t´as qu´a debrancher et rebrancher le pouvoir de ton modem ou ton routeur. Si rien de ca fonctionne alors ta connection est pourite lollll, change de service internet.

Mais tu dit que tu t´es connecter a dautre serveur, alors c´est la connection de Ronny le probleme, la mienne aussi fait des problemes, parce que quand je joue a CoD mon frere de son coter joue a Diablo2 sur le pc. Deux jeux enligne comme ca ca prend beaucoup sur la connection. Ca et MSN.

A part ca quoi de neuf, j´aimerais bien avoir un message de tout ceux qui pense jouer cette fin de semaine et votre horaire, comme ca je vais pouvoir organiser des matchs avec le plus de monde possible.

Qu´est-ce qui serais bien aussi, c´est de faire une partie DM entre XTM pour le classement...

Repondez svp !! !!

tiranus81 tiranus81
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:55:27

dsl de pas être présent snipersnake mé bon jsuis un pe pris au moins je t répondu

ensuite ricoune et sneg désoler pour cet aprem de pas avoir répondu mé je suis partie comme une fusée g tou laisser connecter désoler

et pour finir c pour dire que je recomence la g un boulot 5h 12h alor me chercher plus la nuit je dormirer désoler je passerai l´aprem ou en fin d´aprem

ps : me chercher pas ce soir je me lève tot demain alor surement a samedi soir peut être si vous y ête

manima13 manima13
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:57:48

Salut tous. J´ai joué un peu avec Dam, Ricoune, Aless et g trouvé sa sympas

vou joué a kel heure kon se rafasse des parties ensemble ?? ? merci

Mani

-bobbycool- -bobbycool-
MP
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:19:37

avééé !! ! :pacg:

snipersnake j´ai essayer en me deconnectant de gamespy et aussi de relancer ma connection je t´ai pas attendu :sarcastic: mais ca n´a pas marcher et tu a raison ma connection n´est pas terrible c´est pour ca que tu fait plus de points que moi :rire2: mais bon j´ai eu aucun mal sur toutes les autres parties donc....

enfin bref je ne raffole pas trop des DM c´est trop brouillon je trouve et je joue jamais le week end , j´ai autre choses a faire :d) :fete: :rire:

la semaine qui arrive je bosse de matin donc je jouerais pas le soir mais quelques apres midi

kek1321 kek1321
MP
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:19:41

:salut: il faut que je trouve un long cable x10 m droit (le cable) et pour l´instant le magasin ou je suis aller n´en avais pas donc il faut que j´aille ailleurs bon ben j´espere que je l´aurai bientot @++

LamjBelgium LamjBelgium
MP
Niveau 5
03 septembre 2005 à 15:41:41

10M bah c´est rien moi j´ai du commande un 20M et le pire sa pris plus de temps a le mettre que a aller l´acheter lol

Qui joue se soir ?? ?

[XTM]AngelMaster

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment